Les discussions

Ajouter un fichier a la bibliotheque vlc

Bonjour, je voudrais rajouter des fichiers a ma bibliotheque dans vlc mais je n y arrive pas! Je peux ajouter un fichier a la liste de lecture mais i...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
56gerard56

Problème d'artiste dans itunes

Bonjour, Après avoir téléchargé la nouvelle version de Itunes (5.0.1) Lorsque je change directement le nom des chansons via un clic droit, sur ob...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
frenchcancan

Ps3 optique sur enceinte 5.1

Bonjour, j'ai plusieurs petit problème avec le son de ma ps3, c'est pas bien grave mais a la longue c'est assez pénible. Ma ps3 est branchée sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
letotofdu44

Urgent ipod

Bonjour, mon iPod ne charge plus, mon iTunes ne reçoit pas mon iPod. Mon frère de 2 ans a mis le côté de la charge dans sa bouche, (le iPod) et il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
besouille

À la recherche d'une musique rapide

Bonjour, alors comme dans le titre le dit, je cherche une bonne musique rythmé et rapide/lent. Comme par exemple des soundtracks du film Zorro, où qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
besouille

Mon ipod touch a un probleme

Bonjour, je ne peut plus desactiver voice..... dans les reglages ,car je ne peut plus baisser la page. il fais une voix de femme a chaque foi que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lijade

Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Flo29

Code autoradio

Bonjour, merci pour votre réponse on faite j ai été dans un garage renault et éfféctivement il m as demandé de payé et je voulais savoir si on pouva...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
linux92

Autoradio et commande au volant

Bonjour, Peut on changer le poste d'origine sur une clio 2 et installer un poste acheté en magasin , tout en gardant les commandes au volant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jojo29

Prise rca

Bonjour a tous j'ai acheter un récepteur vsx 822 de pioneer la sortie pour le sub est une sorti rca bleu et mon vieux sub samsung a 4 fils genre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
normy

Séparer sortie casque et sortie enceinte

Bonjour, Je cherche à utiliser Virtual DJ en pré-écoutant mes morceaux au casque et sortir le son sur mes enceintes. Cependant, j'ai cherché un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
swoog42

Extension du dock philips fidelio as111

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma station d'accueil pour smartphones android philips fidelio as111. Mon problème est plutôt bête : j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
samuel.weisbuch

Info ipod touch 2g

Bonjour, je voudrais savoir si l'Ipod Touch 2G 8Giga est toujours bien !? est ce que il ram avec les jeux ? (gta chinatown,angry birds,bike mania ....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxd21

C est une premire fois que j utilise virtual dj.

Bonjour, MERCI DE M INFOEMER TOUT. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxd21

Casque audio tv lg

Bonjour, j'ai branché ma prise casque sur ma télé LG mais je ne sait pas comment faire passé le son vers le casque Configuration: iPad / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Zboub

Notice d'utilisation chaine hifi philips m70

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une chaine hifi philips FWM70. (aussi pour le branchement des hauts parleurs) merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Octave

Itune

Bonjour, Comment faire pour telecharger itune sur un ipad2 et faire les mis a jour Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Zboub

Audacity ne veut pas lire la musique, c'est quoi ça!??

Bonjour, j'ai installé audacity et je voudrais mettre une musique extrait d'un cd pour changer ça tonalité, et lui il me dit "pour des raisons d'auteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ziggourat

Code autoradio laguna

 Fermé

Bonjour, a tous voila depuis le temps que je cherche le code de ma laguna 2 année juillet 2004 dca 1.9 si quelqu un pourrait m aider merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
irongege

Écran blanch suite a un remplacement

Bonjour, je viens de remplacé la vitre de mon ipod touch4 suite à un bris, j'ai fais tous les manipulation que j'ai trouvé sur le net mais rien !! l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
joel440

Ipod : problème d'affichage des pochettes

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Andréa

Casque temium sans fil

Bonjour, Qui pourrait m'aider à connecter mon casque sur la nouvelle freebox ou sur le décodeur TV ? Je ne peux l'utiliser qu'à partir d'un branche...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zboub

Instalé music

Bonjour, alors voila ma mère ma acheter un mp3 se matin mais j'arrive pas a instalé de music dessus comment faire ? :$ Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zboub

Frais de douane canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais me procurer une consolle numerique yamaha 01v qui me viens du japons a 650.00 dollard canadien et je me demande comment il pourra...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ThierryThierry

Impossible de faire fonctionner alpine cde-131r

Bonjour, je possede un alpine cde-131r ,quand j'eteins le poste via le bouton source ,et quand je veux le rallumer rien ne se passe , impossible de l...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jojo29

Enceintes 2.1 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un kit d'enceintes 2.1 (Altec VS2621). Lorsque je branche mon iPod dans l'enceinte le son est parfait et tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Didi90

Disparition de son et des icônes de prise mini-jack dans realtek

Bonjour, Après avoir lu de nombreux articles présentant des problèmes de son liés à Realtek, je ne trouve aucune solution à la galère dans laquell...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kevmasson

Comment ça marche philips voice tracer

Bonjour, Comment marche Philips Voice tracer Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zboub

Nouveau

Bonjour, Comment faire pour récupérer des son sur un IPOD et y ajouté sans avoir a formater l'appareil

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zboub

Ajouter un film sur ipod

Bonjour, après avoir converti mon film en format mp4, je n'arrive pas à ajouter mon film sur ma bibliotheque itunes. Quand mon ipod est branché s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxd21

Comment retablir le son sur mon ordi?

Bonjour, je n'arrive plus à avoir le son comment faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Aucun périphérique audio sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de périphérique audio sur mon ordinateur. En fait, lorsque je vais dans le panneau de configuration sous sons, voix et p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Vitrine magique des arnaqueurs

 Résolu

Bonjour, comment se fait til que depuis trois mois j ai commender des etiquettes part telephone avec ma carte banquaire a vitrine magique j en et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
madmyke

Dizon

Bonjour comment faire itunes sur ipad

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Malekal_morte-

Lecteur tres puissant

Bonjour, a part vlc existe t-il d'autres lecteurs qui peuvent lire n'importe quel media ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Injhall

Recherche télécommande panasonic rx-ed50

Bonjour, je cherche une (et même : deux) télécommandes en état de marche pour le poste de radio-K7 PANASONIC RX-ED50. Darty prétend que ça ne se v...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
STARGATE43

Enregistrer de l'audio

Bonjour, Je suis blogueur, et j'aimerais m'enregistrer au format audio pour pouvoir mettre du son sur mon blog. Je ne cherche pas quelque chose de...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
The Pep

Mon ipod ne fonctionne plus ...

Bonsoir, Donc mon problème est avec mon ipod touch. Il y a une semaine que je suis revenue d'un voyage qui a duré deux mois, et donc pendant ces deux...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Legeekdu71

Bibliothèque itunes disparue ...

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Syncroniser

Bonjour, Alors j'ai un soucie, parce que je vien de formater mon PC et je voulais savoir si il y a un moyen pour que quand je re-télécharge Itun...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Casque bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un casque blue tooth de marque NUFORCE BT-860, pour écouter ma musique, il parait comme reconu et installé sur mon ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod, code 39 : un enfer

Bonjour, Mon iPod ne veut plus se faire reconnaître ni par mon ordi ni par iTunes. Si je change d'iPod (celui de ma mère), alors ça marche. Donc l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
xerces

À-t-on siri sur ipod touch 5 8 go ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on a siri au début quand on achete un ipod touch 5 8go si non comment fait-on pour l'avoir . merci d'avance de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
quentin f

Mp3 diffuseur acoustique

Bonjour, J'ai gagner un MP3 a une foire et je n'arrive pas a lire les chansons. Le mode d'emploie n'explique rien et est ecrit dans un francais inconp...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
anonyme

Problème avec windows media player

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordinateur, je rencontre toujours le même problème : une fois sur deux, le lecteur Windows Media Player ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fabul

Avis futur achat!

Bonjour, je voudrait votre avis pour les Beats SOLO HD by Dr DRE merci d'avance merci Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
felixcote

Comment fonctionne le casque sans fils clip sonic

Bonjour, je ne sais pas faire fonctionner le casque j ai que la radio

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
H0enheim

Quel type de home cinéma choisir?

Bonjour, Je voudrai quelque conseil pour acheter un home cinéma, je posséde un budget plutôt serré ( - de 600€) et je ne sais pas trop quoi choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tyler93

Grésillement ....

Bonjour, Alors j'ai un café bar en aquitaine. Pour mon installation sonore j'ai 4 enceintes de 80watts. Un ampli 200watts Une table de mixage E...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sherkaa

Casque reconnu mais ne marche pas.

Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté un casque gaming ozone attack et il ne produit plus de son mais les haut parleurs oui.Des que je branche le ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DarkVador83300
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000