Les discussions

Branchement guitare port micro/casque 4 contacts

Bonjour à tous, Je souhaitais brancher la guitare électro-acoustique à mon ordinateur pour enregistrer des samples. J'ai un ordinateur récent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Andy31200

Problème gravure cd

Le sujet n'est certainement pas à sa place mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée à la gravure cd, désolé. Bonjour, J'ai acheté des CD gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
warnau

Branchement tv - home cinema

Bonjour, J'ai une tv sony modèle xe70 et un home cinéma sony str ks600p. Je pensais qu'il me suffisait de brancher les fils rouges et blancs en...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

(bug) streamer avec obs

Bonjour tout le monde alors voila j'ai un problème quand j'essaye de stream avec obs dès que je lance le jeu, l'audio est juste horrible ( des sortes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
NicSoo

Lecteur media

Windows 10 - lecteur Windows media ne fonctionne pas- quoi faire ´?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Compact disk player technics sl-pg 490 ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cd audio (marque dans le titre) que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Il ne lit plus les cd et marque "no disc". J...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
fabul

Branchements

Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...

66 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Andy31200

Enregistreur panasonic

Bonjour, Je ne parviens plus à lire les enregistrements sur ARTE. Lorsque j'enregistre tout semble se passer normalement, mais lorsque je veux lire...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ginette83600

Nouvelle tele nouveau casque bt et son tres tres faible

Bonjour, et bonne année .. Voila j'ai un problème , j'ai une tele LG 49UJV630V-ZA , sans sortie jack , bon je décide d'acheter un casque Blutooth q...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Ingénieur de son

Bonjour chers amis de qnet je voudrais poser une question concernant qnet ,ma question est la suivante :quand tu remplie la fichier est que tu n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dsy73

Faire fonctionner 2 amplis en même temps

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai 2 amplis akai avec 2 enceintes par amplis (4 en tout ) et j'aimerais faire marcher tout ça en même temps . ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
fabul

Brancher des vieilles enceintes en rca vers jack ?

Bonjour, En fouillant mon grenier, je suis tombé sur des vieilles enceintes que je n'ai jamais pu utilisé. Pour plus de facilité, je vais vous mon...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Andy31200

Mixage voix cubase

 Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension

Probleme barre de son connectivité

Bonjour, Mon fils m'a fait un super cadeau pour noel ( barre de son SAMSUNG) mais malheureusement je ne peux m'en servir .. Je possède une TV Gru...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Thomas38080

Étui casque beats help

Bonjour, j’ai perdu ma housse de rangement en tissu non rigide avec le logo beats dessus, celle qu’on reçoit en achetant un casque et je cherche déses...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes

Bonjour, mon ipod n'apparait plus dans ma bibliothèque itunes. Il m'est impossible d’accéder à son contenu ni supprimer des morceaux sur mon iopd. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Casque audio pour tv coupure de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sony MDR-RF855RK sans fil UHF et j'ai un souci car au bout de cinq minutes environ le son coupe je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
STARGATE43

Regler le son d'un haut parleur

Bonjour, j'ai un projet où je dois créer ma propre Game Boy avec comme base un Raspberry Pi zero. Je suis en train de tout mettre sur papier et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer liste de lecture d'un ipod a itunes?

 Fermé

Bonjour, Mon ordinateur m'a lâché il y a peu, je viens d'en avoir un nouveau. J'ai un problème avec iTunes, je m'explique : J'ai réussi a récu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ricarno69

Parasites à la réception

Bonjour, j'ai fait l'acquisition, pour remplacer un appareil JVC qui fonctionnait parfaitement sauf le lecteur de CD hors service, d'une mini chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Jeansaigne

Micro ne fonctionnant pas.

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon ordinateur Hp Touchsmart 300 suite à un problème que j'avais avec l'écran intégré (il passait en non Plug and...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Tsukuyomi60

Aide instalation reason 4

 Résolu

salut Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est ...

65 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
djait

Problème des branchement

Bonjour, SOS URGENT Je voudrais acheter un micro mais je ne sais pas comment le brancher à mon ordi et je ne sais pas non plus comment brancher la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Behringer cmd studio 4a

Salut à tous ! Je débute dans le mix, j'ai commencer à m'amuser un peu sur mon téléphone avec edjing mais je me retrouve vite limiter par la prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement platine vinyle

Bonjour, Je voudrais brancher ma platine vinyle DENON sur l'ampli yamaha RXA 870 Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
baladur13

Installation

 Résolu

Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous

Son inexistant barre de son

Bonjour, Pas de son sur ma barre de son Phillips HTS 6100 branché en hdmi Arc sur la TV Phillips 40PFL9705H Ainsi que lorsque je met le CD ou la Ra...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
FSNKL763

Connection barre de son continental édison /free box

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son continental édison, je suis branchée en cable optique.je n'ai aucun son en hdm1, mais si je la branche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43

Choix casque gaming compliqué

Bonjour à tous, je souhaite remplacer mon bien brave Logitech G230 qui mérite sa retraite, je cherche donc un nouveau casque en 7.1(virtuel) et j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
aidenayli

Poste reste allumer sans contact

bonjour et bonne annee voila j'ai acheter un autoradio pionner AR DEH-S5000BT j'ai simplement brancher les deux bloc celui du courant et celui de l'...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jaquy

Problème haut parleur : boomer avancé

Bonjour, Après 2 semaines d'inutilisation de mes enceinte de monitoring, je viens de me rendre compte que le boomer de mon enceinte droite s'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
J-Cee

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable HP, il ne fonctionne plus ni meme avec un casque ou une enceinte branché sur le jack...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Constichouette

Musique pour montage video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de musiques gratuites pour mes vidéos et diaporama de famille, pourriez vous maider????? Merci de vos réponses. -- ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
sam

Casque bluetooth beewi 100

Bonjour, Je ne retrouve pas le cable de mon casque bluetooth beewii100. Je voudrais savoir quel chargeur je pourrais utiliser a la place Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
baladur13

Brancher des enceintes jbl sur pc

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème. j'ai reçu a l'occasion de noël deux grandes enceintes 360 watts de marque JBL.sauf que moi je dispose pas de...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Elise

Micro hf en panne, remplacement

Bonjour, Je possède une enceinte mobile BOOST102VHF BT. Elle fonctionne avec micro HF avec fréquence 202.75 Mhz. Le micro ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

5.1 et tourne disc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un tourne disque de ce type : https://www.fnac.com/mp31070654/Tourne-disques-noir-metallise-3-vitesses/w-4?omnsearc...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200

Mon micro videomic go fait des échos et bourdonnements

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours le micro rode videomic go à 70€ car on me l'a venter plusieurs fois et j'en avais besoin pour améliorer la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Problèmes d'écoute télévision films en particulier.

Bonjour J'ai un certain âge,ne suis encore pas sourd mais ai des difficultés pour comprendre les films surtout Français accompagnés d'une musique sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
petanquiste1

Enregistrement d'un piano cdp-100

Bonjour, Je souhaite depuis un moment enregistrer mon piano en évitant les pertes de qualité à moindre coût et je suis tombé sur une solution consist...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Dorik

Meilleure antenne pour réception fm ???

 Résolu

Bonjour, impossible de chopper correctement la bande fm avec l'antenne ( 2 fils !!! ) fournie avec mon ampli tuner ... c'est qd même un comble non ? ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Baud

Problème du haut -parleurs

Bonjour, s il vous plait mes haut-parleurs ne produisent aucun son apres formatation du pc

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
aidenayli

Plus de son émis par les enceintes

Bonjour, J'ai une carte mere MSI B150 mortar sous windows 10. j'ai enlevé et remis ma carte graphique de mon pc et depuis je n'ai plus aucun so...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Ma barre sons lg coupe le volume quand j’appuie sur le bouton +

Bonjour, Voilà je viens vers le forum après de nombreuses recherches sur ma barre de sons LG las260b. Depuis 3 jours j’ai un soucis plutôt très...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Madi35

Ajouter un caisson basse

Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Stankovi

Kit 2.0 à un kit 2.1 avec l'ajout d'un caisson de basse

 Résolu

Bonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Impossible de telecharger style sur music macker jam

Bonjour j'ai récemment telecharger Music Macker Jam sur pc Windows 10 . Apres mon inscription j'avais droit à trois styles gratuits au choix . Cep...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher ampli yamaha (home ciné 5.1) sur tv samsung hd?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les branchements pour mon ampli Yamaha RX-V 595aRDS sur ma nouvelle TV Samsung HD... Savez vous si j'ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jeanbern

Sortie hdmi 1.4 (audio) vers un ampli avec des entrées hdmi 1.3

Bonjour, J’ai un ampli Sony STRDA5400ES et les entrées HDMI sont 1.3a. J’ai acheté un lecteur Sony UBP-X800 et la sortie HDMI2 (audio) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
docsteph

Mon ordinateur repere mon casque mais pas le micro

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un casque logitech G231 qui est un casque avec un micro qui ne possède qu'une seule prise jack combinant micro et c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Le_Sushi
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000