Les discussions

Nouvelle autoradio mais pas de son

Bonjour, J'ai une renault clio de 1991, et je n'avais pas d'autoradio en l'achetant, j'en ais donc acheter un récemment un phillips ce 152 malheure...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
letotof

Câble audio à utiliser

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ampli Yamaha RS-300 et d'enceintes Yamaha Nsf-150. J'aimerais savoir quel type de câbles audio je dois utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
maxibestof24

Typhoon

Bonjour Svp je veux copier des music sur mon Mp3 Typhoon My Dj et je n'y arrive pas. Quand je fait la copie, le lecteur n'arrive pas a fait la lectu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Quel materiel utilisé?

Bonjour, Je voudrais commencer a mixer dans ma chambre, j'ai pour l'instant une table de mixage gemini ps626, un traktor x1 et le logiciel traktor sc...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
polito69

Comparer table mixage.

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un contrôleur USB DJ, mais j'hésite entre deux marques : Pioneer et Numarck. Pour plus de détail voici les liens d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Clavier maitre usb

Bonjour, Je voudrais bien savoir à quoi sert un clavier maitre usb? Et comment le brancher? J'ai déjà un ampli pour arrangeur et un ordinateur Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dsy73

Activer imessage sur ipod

Bonjour, Alors voilà, sur mon iPod je clique sur iMessage dans le menu principal et il me demande de noter mon idantifiant et mon mot de passe Apple ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Problème son 5.1 avec samsung ht-e4500

Bonjour, Je dispose d'un Home Cinéma Samsung HT-E4500, et j'ai un problème avec le son en 5.1 de mon ordinateur Home Cinéma. L'ordi est bien re...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Téléphone fixe sagemcom

j'ai un téléphone fixe il sonne mais quand je décroche je ne peux pas acceder à la personne et il est marqué véroullé

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme ampli. marantz pm 50

Bonjour, Le problème de mon coté c'est que quand j'allume l'ampli, il doit y avoir un (clic de relais) or il ne se fait plus, et après de manière ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JunkeeXL

Enregistrement micro usb

Bonjour, n'y connaissant rien en enregistrement, j'aimerais savoir si ce micro USB : http://www.woodbrass.com/microphone-micro-usb-bird-um1-p155970.ht...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
bbblonde78

Musique

bonsoir, j'aimerais importer vers une clef usb une liste de musique de ma bibliotheque itune! je ne sais pas comment faire! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
titou337

Ipod transfert musique

Bonjour, Sur mon iPod j'ai de la musique provenant de l'ordinateur d'un ami, j'aimerais transférer cette musique dans ma bibliothèque itune sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son facetime (ipod touch)

Bonjour j ai un iPod touch que j ai eu récemment et je voudrait savoirbsi le son marche seullement vu que je l ai eu récemment j ai pas de contact à a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Echo desagréable sur le son

Bonjour, _je possede un ordi portable asus x75a Windows 8,depuis quelques temps j'ai un echo desagréable sur le son,m'obligeant à le diminuer ,quel...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
armando57

Renseignement

 Résolu

bonjour je souhaite acquérir un ampli et des enceintes pour écouter mes vinyles sur une platine. quel puissance me recommander vous? quel puissance d...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tetaclq

Casque koss casse

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque audio de marque koss mais le fil a ete couper par une paire de ciseaux :'( donc j'aimerais savoir comment le reparer. Merci

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
damien

Micro pour guitare electrique

 Résolu

bonjour a tous,j'aimerai pouvoir m'enregistrer a la guitare électrique avec un bon son mais aussi pour enregistrer par exemple une voie ou une batteri...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
slinky366

Connection de charge

Doit-on laisser le fil de charge sur ordinateur continuellement?Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Recherche synthé

Bonjour, je souhaite me mettre au piano, mais ayant un budget très limité, et pas l'envie d'acheter un piano pour qu'au final le piano ne me plaise pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Xvii

Controle vocal

 Résolu

bonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bose soudlink mini.

bonjour a tous! je viens ici pour une simple question: alors voila, je vais recevoir prochainement une enceinte de la marque bose soundlink mini, et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jepasseparhasard

Problème de micro

Bonjour/bonsoir , j'ai un petit problème au niveau de mon micro , il n'est plus détecté par mon ordinateur : http://www.noelshack.com/2013-46-13845528...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Furiusbad

Ipod touch

Bonjour, Voilà j'ai eu mon iPod touch 4 génération il ia 2 jours mais je n'arrive pas à télécharger instragram Facebook et plein d'autre choses sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jepasseparhasard

Problème de son

Bonjour, Voilà j'ai reformaté mon DD et réinstallé avec une image de ma config (déjà fait sans soucis) mais là je n'ai plus de son sur VLC. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Clean-ex

Musiques wav

Bonjour, J'aimerais avoir le meilleur converter de mp3 en wav, pouvez vous me dire lequel c'est svp ? Une autre question : le fait de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
*JF*

Mon enceinte bluetooth jbl est trempe. que faire ?

Bonjour !, Hier c'est passé quelque chose qui ma particulièrement énervé. J'avais dans mon sac mon enceinte Bluetooth JBL Charge quasi neuf et une bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Branchement tv et barre de son

bonjour je n arrive pas a brancher ma tv (toshiba 42hl833g) avec une barre de son samsung hw f551.j ai 2 prise entree hdmi,

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Choix enceintes pour ampli p-1060d toa

salutation et merci par avance voilà, je possède un ampli toa p-1060d lien pdf de l'ampli https://www.toacanada.com/assets/files/p-1030_60_90.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Connection bluetooh

Bonjour, Je possède un téléphone Motorola gleam. Je vient d' acheter une C3 picasso. Après avoir connecté mon portable sur bluetooh, l' écran" réperto...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ffifillerita

Photo

mon appareil photo déconne

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jimpix

Problème imessage

 Résolu

Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain aya...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Créer un signal sonore par logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de créer des signaux sonores sous n'importe quel format, de chosir la fréquence désirée, un...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
le dev Android

Internet explorer

 Résolu

Pourriez vous m'indiquer comment télécharger Internet Explorer sur iPad En attendant votre réponse , prière accepter mes remerciement .

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ben0728

J'ai un problème avec le son de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème audio sur mon ordinateur, je n'arrive plus a remettre le volume, déjà tout d'abord lorsque je place mon curseur sur l'icône ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Applications qui s'installent toutes seules

Bonjour, avec un iPod 4, iTunes veux toujours installer deux jeux (Road trip 2 et PvZ 2) quand je synchronise l'iPod... Sur iTunes, aucun message d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alain2131

Ipod 80go récupérer des musiqu après synchronisation accidentell

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'Ipod 80go de mon père, j'explique l'historique pour me faire comprendre. -Il y a 2 mois je synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lordoflegend

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. Dans le film Der Feind in meinem Leben ou en français l'Ennemi Dans Ma Vie, il y a un moment da...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Choix de casque micro

Bonjour je voudrais acheter un casque micro pour jouer/skype mais le problème c'est que je n'ai pas un très grand budget 20/25 euros vous me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Adeloux

Micro usb

Bonjour, n'y connaissant rien en enregistrement, j'aimerais savoir si ce micro USB : http://www.woodbrass.com/microphone-micro-usb-bird-um1-p155970.ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Narkoo

Pas de son avec asio4all sur ableton live

Salut, J'ai installé asio4all sous win xp pour une utilisation avec ableton live 9. Live détecte bien le pilote, le son va bien ds le mixer mais on ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GuiguiS21

Un beats pour quoi faire ?

bonjours tout le mondes ! voila j'ai une question, pour noel j'ai envie de m'acheter un casque " beats solo hd " il est a 120 euro seulement a bou...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kemakkin

Logiciel de modification de voix ...

Bonjour/Bonsoir, Je cherche un logiciel de voix français ou anglais (français de préférence) que je puisse changer ma voix pour quelques montages per...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lokii.

Photo identifiant apple

Bonjour Je ne parviens pas à enlever une photo associée à mon compte idapple...photo présente aussi dans FaceTime... Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Crazy91410

Sos comment connecter sa table de mixage à son pc ?

Bonjour, Je ne me connais vraiment pas en matériel audio et j'ai acheter une table de mixage sur la quelle j'ai connecter mon micro ( Shure 55 ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
georges97

Adresse facetime

Bonjour j ai un iPod touch avec FaceTime et j aimerai savoir si mon FaceTime marche alors si vous voiler me contacter par FaceTime si possible ou par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Crazy91410

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'ai beau regarder sur les forum je n'ai pas trouvé la solution. Mes drivers sont à...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Clean-ex

45 tours truc pour les cd s'ouvre et se ferme sans arret

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Je viens d'acheter un 45 tours chez "CARREFOUR" et le truc pour mettre un cd " normal...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
RaceGame

Window 7 codex

Mon DVD ne fonctionne plus.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lela36

Ipod classic 80gig

Bonjour, Je charge mon ipod et apparaît, un cercle rouge avec un X rouge aussi. De plus, il fait un clic régulier. Alors apparaît le message de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alex-
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000