Ipod 80Go récupérer des musiqu après synchronisation accidentell

Fermé
Lordoflegend Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - Modifié par Lordoflegend le 3/12/2013 à 07:38
Lordoflegend Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 23:33
Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'Ipod 80go de mon père, j'explique l'historique pour me faire comprendre.

-Il y a 2 mois je synchronise mon I-mac avec son I-pod qu'il a eu en cadeau, et je lui charge toutes mes musiques.
-Il y a un mois je me fait cambrioler mon appartement et on me vole mon I-mac, ipad, time capsul... enfin tout... sauf mon Mac book de bureau(qui n'a pas toutes les musiques).
-Aujourd'hui je branche l'I-pod à mon Mac book pour récupérer avec "disk aid" toute la musique. En branchant c'est I-tunes qui s'ouvre à peine le temps de refuser la syncronisation et d'arracher la connexion (même pas 15 secondes) que l'Ipod est vidé de son contenue et ne reste plus que les musiques identiques à celles présentes sur l'ITunes du Mac book.

de 1 comment est-ce possible?
de 2 comment restaurer l'Ipod comme avant cette foutu synchronisation de m****?
de 3 quel est donc la procédure si c'est Itunes qui se lance en 1er et que direct il vide l'Ipod?
A voir également:

1 réponse

Lordoflegend Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 23:33
C'est bon j'ai trouvé la solution. Pas pour mac, mais avec un PC.

Installation de Recuva C'est très facile et ça marche très bien.

Exportation des données perdues sur un DDR et Importation sur votre Itunes de ces donnés.
0