Les discussions

Grésillement du micro lors du branchement du chargeur

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau casque et une nouvelle batterie pour mon toshiba c55-a-17l , comme ma batterie était HS j'étais constamment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Aide sur l'installation d'un autoradio

Bonjour, J'ai acheté une c3 d'occasion (fabrication en 2011 ou 2012). Celle-ci était vendue sans autoradio. Il me semble pouvoir vaguement voir de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nicocco033

Probleme d'echo skype ?

boujour , j'ai un souci d'echo me ami m'entend en double j'ai tout regarde est je ne conprend pas donc si quelqu'un peut m'edai merci et bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Zouzou

A quoi sers cette appareil ?

Bonjour, J'ai trouver en faisant le ménage ce petit appareil qui m'intrigue , quelqu'un saurait a quoi il sers svp ? Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Jai un casque micro philips shl3065

Bonjour, jessaie de connecter mon casque micro philips SHL3065 mais il a un seul branchement jack . Que faire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Antony42

Casque qui ne fonctionne que sur une oreillette

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin, mon casque ne fonctionne plus que sur l'oreillette gauche, l'oreillette droite n'émet plus aucun son. Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Liste albums echantillon de musique sous xp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la références des albums qui étaient diffusés dans les échantillons de musique sous xp. L'une d'entre elles,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Yjtblo

Convertir un fichier cda en mp3

Bonjour, J'ai téléchargé en vain plusieurs logiciels pour essayer de convertir des pièces de musique .cda à .mp3. Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.?...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mon monde

Autoradio blaupunkt hightpower_4x35w electronicdual_drivetapedck

Bonjour, j'ai un autoradio blaupunkt avec lecteur dix cd avec carte le problème c'est que quand je l’allume il marque PHONE mais il y a pas de musique...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autoradio pioneer deh-4700bt

Bonjour, comme indiquer dans le titre j'ai un autoradio DEH-4700BT et je ne capte plus le rds j'ai 2 station que j'écoute mfm et cherie fm. Puis je do...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche site pour matériels studio d'enregistrement pro.

 Résolu

Bonjour, je recherche des site qui vendent du matériel de studio d'enregistrement pro digne d'un ingénieur du son. Dans le style des photos.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jumba

Batterie déficiente sur ipod classic 160

Bonjour, Mon iPod Classic nécessite le remplacement de la batterie ... Cela est-il encore possible , depuis l'arrêt de la production de ce type de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
poupougne13

Comment transférer sur clé usb de la musique achetée sur itunes

Bonjour, J'ai réussi à transférer un morceau de musique sur clé USB à partir de mon PC mais je ne peux pas ouvrir le fichier : il est indiqué "le fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gaston

Enregistrer mon piano vers mon pc

Bonjour , bonsoir Depuis un petit moment je souhaiterais enregistrer mon piano(Casio WK-1800) sur mon ordi (Pc) mais je n'ai pas de cable MIDI ,en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ReATo

Enregistrer avec un micro

 Résolu

salut ! J'ai un micro avec une perche et je cherche à savoir comment je pourrais faire pour enregistrer des sons avec mon micro sans à chaque fois dev...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pitiforumer

Caisson voiture

Bonjour, Est-ce possible de brancher les HP d'origine avant gauche et avant droite sur le poste radio et de branchez les HP nouveau sur la plage a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
letotof

Casque/micro "gaming" ~80e

Salutations :D Je viens de casser mon ancien casque et je cherche un nouveau casque/micro orienté pour les jeux ( Cs:GO, LoL..) Dans les alentours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Grolardbzh

Vieille platine vinyl

Bonjour, je viens de trouver chez ma grd mere une vieille platine vinyl. Je n y connais pas grd chose et je n est jamais un systeme comme celui là. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Guylux29

Turtle beach px22 déconnecte/reconnecte

Bonjour ! Je viens demander de l'aide, quasi à genoux. Mon casque (que je possède depuis 1 an et demi) semble me lâcher peu à peu. En effet, il se...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
eeeeeeeeeeeele

Branchement barre de son a tv

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG LAS400B le problème est que sur ma télé continental édison il n'y a pas de fiche optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sawsix

Quel ampli pour mes basses ?

Boujours, je voudrais savoir quel empli il faut pour un audiophony fieta 152 250w ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sawsix

I pad trouve

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iPad ,je ne sais pas si c'est un de telle ou telle catégorie,à qui je dois le ramener oü puis-je le garder mais l'appareil me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Configurer microphone

Bonjour, Sous Windows 8. J'ai installé Dragon Nuance, et à force de manipulation ,mon microphone ne fonctionne plus, ni sur mon PC ni avec le casque...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Séparer 2 bandes/chaînes audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai tourné une vidéo avec un logiciel de capture d'écran et quand je l'a visionne avec le Lecteur Windows Media j'ai le son de ma voix et...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
TheMasterDreeaM

Problème du pilote realtek hd audio

Bonjour, j'ai désinstaller mon pilote realtek HD audio ainsi que IDT high definition audio suite à un bug....j'ai pu réinstaller IDT high definition ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
marlino22

Big ben

Bonjour, J'ai ma mini chaine Big ben (tourne-disque, radio FM, lecteur CD et encodeur USB/SD que j'ai acheté en Mars 2014 qui présente des dysfonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Son déformé

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon son, Depuis quelques temps , lorsque j'écouté de la musique ou autre , les vois et la musique sont défo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poparnassus

Code déblocage autoradio cd 6000

 Fermé

Bonjour, Changement de batterie sur ford fusion et blocage de l'autoradio cd 6000. Merci d'avance de m'indiquer le code de déblocage. Mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Aucun logiciel d'enregistrement, n'enregistre mes sons !

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai déjà enregistré avec et tous fonctionnaient parfaitement, et la d'un coup je n'entend ni le sons de mon jeux ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Chaine hifi thomson, plus aucun son...

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne Hifi de la marque Thomson, qui contient un poste de lecture CD avec tout les boutons, etc, une télécommande et deux enceintes...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Demande de ps3

Bonjour j'ai acheté une enceinte bluetooth Sony j'aimerais savoir comment la connecter sur ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sofianesnipe

Kit parrot tablet asteroid

bonjour a tous voila j ai monter mon parrot tablet il fonctionne très bien mais pas les appli play store ou gps il me dit impossible de les utiliser e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
letotof

Bruit très bizarre dans mes hp !!!

Bonjour j'ai un gros problème concernant ma sono les branchement son parfait j'ai tirer un câble de la batterie jusqu'à une bombonne qui elle même est...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer ma musique d'iphone sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai un iphone 4 avec toute ma musique, jusque là pas de souci. Sauf que j'ai dû supprimer toute la musique qui se trouvait sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
polnandv

Audacity

Bonjour, j'ai voulu comme habitude enregistrer une musique de you tube avec audacity. avant j'avais le 2007 et la je débute avec le 2010. a l'enre...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poucicat

Problème de masse micro-casque ~ grésillement

Salut à tous, j'aurais besoin de l'aide de personnes compétentes en la matière pour m'aider à résoudre mon problème. Mon matériel : - Casque mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Shadoudou

Platine lenco l82 : installation (pré-ampli,ampli, ...) ?

Bonjour, J'ai réussi à trouver une platine Lenco L82 dans les cartons de mes parents ! J'aimerais pouvoir l'utiliser pour écouter les vinyles que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Ne trouve plus mes enceinte...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon enceinte avec prise jack. C'est bizarre ! Pouvez vous m'aider ? Merci -- Jojodu68

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jojodu681

Problème de son

Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un problème de son, j'utilise un casque audio (The t.Bone HD800) et je n'entends pas le son de mes jeux. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
fiduide

Tutoriel ableton live

Bonjour a tous, Je recherche un tutoriel pour Ableton live 8 en video si possible et gratuit , autre que celui fourni dans le logiciel lui meme. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Delgrange

Message d'erreur garageband

Bonjour, voilà quelques jours que j'utilise garageband et j'ai déjà un petit problème puisque en pleine lecture de mes boucles, j'ai ce message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Furiousju

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me trouvez le code de mon autoradio de ma ford focus c max le numéro de série et le ..... cordialement merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Xileh

Probleme son sur pc portable dell

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable dell. Je n'ai plus de son du tout,quand je vais sur l'icone du haut parleur, il me dit que aucun peri...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ted

Haut parleur

bonjour, j'ai acheter une peugeot 207 de 2012 et les haut parleurs arrière ne fonctionne pas, faut il faire un réglage? merci ☺

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Thordendall

Problème d'enregistrement

Salut à tous et heureuse année 2016. Je me penche vers vous pour solliciter votre aide. J'ai un système Windows 8, quand je fais un enregistrement via...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
georges97

Choix d'une platine

 Résolu

Bonjour. J'ai dans l'optique de m'acheter une platine afin de lire des vinyles. Or, je ne suis pas du tout callé dans ce milieu. J'en ai trouvé une :...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de son sur casque

Bonjour, j'ai installé un chromecast sur ma télé et je reçois les films de mon PC sans problème mais je n'arrive pas a avoir le son sur mon casque. q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
gaston430

Des basses

Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter les basses de ma beats pill + avec un logiciel gratuit merci a vous Configuration: Windows / Mozil...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Grolardbzh

Changer image dans itunes

 Résolu

Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
louwst

Eletricite

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la signification des lettres en électricité L N E ? Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Schco
Résultats 16501 - 16550 sur un total de plus de 50 000