Les discussions

Problème de voix skype

Donc voila bon soir a tous, j'ai un problème avec ma voix sur skype, mon amis avec qui je parle me dis que ma voix est exagérément trop masculine. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
xscriptx

Fl studio enregistrement ne marche pas

Salut, J'ai fais l'acquisition d'un clavier maître il y à peu mais j'ai un problème lorsque que je veut m'enregistrer : je clic sur le bouton recor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
etonant

Problème démo autoradio pionner

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau autoradio pionner installer sur ma Citroën xsara Lorsque j'eteind la voiture et que je redémarre plus ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Ipod tutch bloquer

Bonjour,quoment faire si mon IPod tutch est bloqué pendant 23 557 552 minutes ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poporal

Fichiers audio qui ne figurent pas dans windows média center

bonsoir, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à comprendre. j'ai gravé 2 CD . d'habitude, une fois la gravure terminée, je vais dans Windows m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
13cyril

Gotoxy

Bonjour, j'amerai savoir dans quel bibliothèque se trouve la fonction gotoxy()

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, bonjour j'ai acheté mon Ipod mais je sais pas comment mettre les musiques la dessus pouvez vous m'aider, svp Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème enceinte dock ipod philips dc5070

Bonjour, j'ai un souci avec mon enceinte philips dc5070, plus précisément avec l'alarme, je la règle, et dès qu'elle s'active à l'heure programmée pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Toto

Tourne-disque hitachi

Mon tourne-disque faisant partie d'une chaîne Hifi achetée il y a longtemps n'a plus d'aiguille permettant de faire tourner les disques. Où puis-je t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
machasheba

Ma vie

Bonjour, Je m'appelle Laurenne et j'aime bien chanter je problème est que je suis à la recherche d'un bon producteur de musique pour me rendre célèbr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DorisOups

Enregistrement et live d'une batterie en multipiste

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer mon PB mais bon.... Je suis batteur (reggae, dub) et voudrai enregistrer mes lignes de batterie en mu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
georges97

Connexion piano à audacity

Bonjour, Je viens de recevoir mon piano Yamaha DGX-650 et j'aimerais le connecter à audacity. Je possède 2 cables jack avec un adaptateur mais a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Powlux

Code pour autoradio dans ma voiture

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien dans le titre!!!! Voilà mon problème:J'ai une ford fiesta et je suis tomber en panne. Quand je l'ai répar...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Fontom_18

Recherche de notice

 Résolu

je suis à la recherche de la notice du home cinema thomson ref DPL943W

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bg62

Cubase 7 éléments ne fonctionne pas

Bonjour ! Je suis sur Macbook pro version Mac OS X 10.10.1 ( je suis vraiment débutant vu que je viens juste de l'acheter ) et je viens d'acheter C...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Pascal22

Problème pour connecter ma table de mixage par usb

Bonjour, j'ai un grand souci, j'ai reçu mes micros pour enregistrer ma batterie aujourd'hui, mais impossible de les faire enregistrer sur mon PC, ma t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Plantages logiciels audio (ardour, pro tools express...)

Bonjour, je compose sur des logiciels audio, j'utilise un Imac, OS 10.9.5, Ram 8go, processeur 3,2 GHz Intel Core i5. Depuis quelques jours, je s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ripanof

Sortie audio

 Résolu

Bonjour j'ai un windows 8 portable je l'ai actualisé et je n'ai plus de son il y a une croix rouge il est marqué pas de périphérique de sortie son ins...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
talou66

Itunes 12.0.1 64bits windows 8.1

Bonjour à tous, J'ai installé la dernière version d'iTunes PC et je me retrouve avec 2 messages dès que je veux utiliser le programme installé 1e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Charlie

Ecouteurs petit prix de bonne qualité

Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaire de bonne qualité à petit prix max 10€ si quelqu'un connait une marque / un modèle je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
fabul

Écouté de cd avec un casque

 Résolu

Bonjour à tous !! Pour Noël j'ai reçu un casque Philips fidelio x2, qui est un super casque ! J'aimerais pouvoir écouter mes CD avec. Je dis CD pa...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Char Snipeur

Transfert de bande son

Bonjour à tous! Je cherche un logiciel me permettant de transférer la bande son d'une vidéo à une autre. Je m'explique : j'ai une vidéo ou l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
irongege

Ipod shuffle mettre la musique sans itune

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre de la musique sans itune, (J'ai déja tester activation en tant que disque dur mais ces un gros bordel...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wanted6

Site pour débuter le synthé ?

Bonjour, je joue du synthé depuis peu de temps et je prends les morceaux que je joue sur YouTube et j emmerais me renseigner un peu(accord, solfège..)...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wotlie

Steelseries sibéria v2

Bonjour , Pourquoi sur Amazon le siberia blanc et le siberia noir sont identiques mais ne coûtent pas le même prix ? Merci de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Jayson34

Recherche code radio pour ford fusion 2004.

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de ma radio, et je n'ai pas pus le démonter pour avoir le numéro de série, par contre je suis à la huitième tentative ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ludobabs

Mes écouteurs ne font pas "passer" avec mon portable !

Bonjour, j'ai depuis environ 2 ans un Samsung Galaxy Ace S5839i et depuis quelques temps lorsque je branche des écouteurs ou casque quel qu'ils soi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Ssobojd

Netflix

Bonjour/bonsoir ! J'aimerais allez sur Netflix mais en ne payant pas d'abonnement ! j'ai vu qu'on avez un moi gratuit , mais peut on se désabonné ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
THEMathilde

Mes applications crash souvent

Bonjour, Je possède un Ipod tuch 4 16g depuis avril 2013. Depuis 2-3 jours, mes applications crash au démarrage, ou bien quelques minutes après... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Lacazette74

Youtube

Comment fair une video sur youtibe

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Bloodreverz

Choix d enceintes

Bonjour , dilemme ! FOCAL CHORUS 714 ou CABASSE JERSEY MT3 A VOTRE AVIS ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Char Snipeur

Cd avec impact

Bonjour tous le monde J'ai un cd presque cassé il a un impact comme des carreaux d'une voiture qui casse. Existe t-il un moyen de le reparer ca ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
monli44600

Enceinte suplémentaire réglage du volume

Bonjour...!?? Est-il possible de mettre un réglage de son sur un deuxième haut parleur branché sur une voie stéréo d'une chaine hifi (haut parleur da...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Char Snipeur

Enregistrement audio cd pour smartphone

Bonjour a tous comment fait on pour enregistrer un cd sur le pc pour le tranférer sur un smartphone? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fabul

Casque gaming : recherche

Bonjour, Comme expliqué dans le titre je recherche un casque de gaming pour pc avec un bon micro si possible à moins de 100€. J'ai récemment acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nocturne2301

Mon ipod est tombé à l'eau. mon ecran marche mais pas au milieu!

Bonjour a tous, Voila... J'ai reçu mon iPod il y a 3 semaines et il est déjà tombé dans l'eau! Malheureusement je n'ai pas de chance. J'ai mis mon i...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
remithierry

Synthetiseur, clavier maitre, clavier midi

Bonjour, c'est quoi un clavier maitre? et un clavier midi? le clavier midi ne se joue que sur l'ordi ou non? merci

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fenix1166

Bluetooh

JE N'ARRIVE PAS A CONNECTER MON LECTEUR mp3 bluetooth (lenco Xemio-760BT) avec l'enceinte Bose soundlike II bluetooth. Le lien ne se fait pas prend ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Itunes a cessé de fonctionner.

Bonsoir, Depuis que j'ai télécharger la nouvelle version itunes ça ne fonctionne plus car au bout de quelques minutes il cesse de fonctionner, j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pierrotpedro

Itunes a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai la dernière version d'Itunes (12.0.1.26) et windows 7 . Des que je veux ouvrir une fenêtre windows par Itunes, par exemple pour expo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
pierrotpedro

Déblocage poste 6000cd rds

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai fais la manip de " Junautin95" sur mon auto radio Ford 6000CD,les infos défilent bien mais à la fin le code ne s'affiche pas. Le n° du po...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème de son

Bonjour, je voulais m'adresser à vous car, malgré que je sois assez calé en informatique, j'ai un soucis au niveau du son. Tout simplement, quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ohVoody

Mp3 philips

Bonjour, que faire d'un mp3 philips HS : plus de batterie Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Char Snipeur

Problème de charge

Bonjour, j'ai un Ipod quand je le branche pour le charger il clignote orange après un moment il s'éteint quand je le met en marche il s'allume vert ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
SlyRade

Ipod touch 4 ios 7?

Bonjours je souhaite réellement réussir à loader IOS 7 sur mon ipod touch 4, mais on m'a dit que c'étais incompatible, est-ce que vous savez si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Rima

Enceintes hercules xps 2.140 slim

Bonjour, Mon frère m'a bien gentille-ment donné ses enceintes, seul problèmes elles ne sont pas toutes nouvelles et je ne trouve aucun endroit ou l'o...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
STARGATE43

Branchements

Bonjour, Bon comment brancher la barre de son avec un terminal vidotron , j ai une tele recente Panasonic et une barre de son lg esce que j ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mme.toudert

Téléchargement

 Fermé

comment télécharger DAP 10 accélérator Plus

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
kaneagle

Plusieurs enceintes sans fil

Bonjour, Je voudrais pouvoir diffuser deux ambiances musicales en même temps depuis un seul pc ou tablette, et cela dans 2 pièces différentes. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
veron0052

Xlr > usb ne marche pas, blue icicle ou alimentation fantôme ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé un nouveau microphone, un Rode NT1-A, et un câble XLR vers USB. Problème, ne recevant aucun signal, un ami (qui l'a a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
SurfAdCom
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000