Les discussions

Site fiable ? condensateur

Bonjour, J'aimerais savoir si se site est fiable http://fr.farnell.com/panasonic-electronic-components/eca2ahg2r2/condensateur-2-2uf-100v/dp/9693106...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Char Snipeur

Panne lecteur dvd portable(voiture) marque d-jix pvs 702-40l sm

Bonjour J'ai un pb de charge de mon lecteur DVD à double écrans pour voiture. En effet il ne charge plus même en 4h de temps le voyant est rouge pu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeannets

Comment réinitialiser une fonction sur un autoradio

Bonjour, Depuis que ma batterie a été débranché, sur ma fiat punto multijet je ne peut plus utiliser la fonction mp3 sur mon auto radio quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
xplom

No audio output device is installed. problème son

Bonjour depuis que j'ai installé la version béta de Windows 10 technical preview j'ai un problème avec un son le logo du son est marqué d'une croix ro...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Musique mp3 gouro

Bonjour, svp je veux télécharger de la musique gouro gratuitement aidé moi en m'indiquant dans sites appropriés Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59

Vieil ordi acer windows xp n'a plus de son

Bonsoir, J'ai récupéré un ordi de dépannage mais .. pas de son. J'ai bien vérifié si il n'était pas en mode "muet" et essayé quelques astuces tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lena7575

Audacity enregistrer carte son avec micro (en plus)

Bonjour, je voudrais enregistré le son qui sort de mon pc mais en plus ma voix via un micro mais je trouve aucune configuration qui permet de fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau beats studio 2013 ou beats pro?

Bonsoir j'ai le choix entre le nouveau studio ou le pro qui ma l'air assez puissant mais est ce qu'il surpasse le nouveau studio? Merci pour vos repon...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Grolardbzh

Mon iphone 4s es desactiver que dois je faire

Bonjour, bonjour mon IPhone 4s es desactiver il me demande de me connecter a itunes que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kamil679

Casque bug ?

 Résolu

Saluut ! J'ai un problème avec mon casque micro :( C'est un Asus orion pro , je viens de faire une conversation skype avec plusieurs amis à moi il y a...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Meiyima

Mp4 sony

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre des musique sur un MP4 de la marque SONY PAR UN CD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ant.r72

206 hdi

Bonjour, je possédé une 206 hdi de 2002 , je voudrais changer l'autoradio par un autre plus performant ( telle que Pionner) et donc aussi les hp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pierrot

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Salut ! alors le titre resum tout.. suite a une mise a jour de windows 7, j'ai juste redémarrer mon ordinateur et a ma surprise j'ai plus de son !! ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle

Mixage

hello everyone please I wanna know what is the best dj to edit rap beat??

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
piquesous

Ecouteur d'iphone 5

Bonjour, Est ce possible de nettoyer ses ecouteur d'iphone 5 ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
foreveryoung

Audacity comment mettre un clip sur audacity ?

Bonjour j'ai besoin d'aide a propos de Audacity: je voudrais mettre un clip et le lire avec le lecteur windows média Merci de me répondre au plu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
tagaryk

Problème avec casque audio sans fil sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV SONY Bravia qui a quelques années déjà et j'ai fais l'acquisition d'un casque audio sans fil. Lorsque je branc...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sga

Besoin qu'on m'éclaire !

Salut Alors je suis perdu sur 2 grosses questions ! A quoi correspond les symbole Kbps Ko tout ceci qu'est ce que sa signifie dans l'audio ??! Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tritton ax180 fil casser

Bonjour, Donc voila mon problème, J'ai acheter un Tritton ax 180 il y a déjà un moment donc il n'est plus garantit . Le casque a un faux contact j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
starkry

Problème de synchronisation

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je souhaite conserver mes listes de lectures et classements I Tunes que j'ai sur mon ancien ordi et mon Ipod. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bea351

Logiciel apple

 Fermé

ya til un logiciel pour iphone qui lui permet de transferer les donnees (musiques, videos, documents) avec les autres telephones.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réveil rr30

Bonjour, Sur un Radio réveil RR30 date sur l'emballage 12/2013 problème le son du réveil radio trop bas et impossibilité de le réglé , avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Xileh

Je recherche bon logiciel dj gratuit !!

Bonjour, je recherche un BON logiciel de D.J GRATUIT (sans envoi de sms svp) ou sur celui-ci, je peut ENRENGISTRER mes mix's !!!! SPV j'ai vraiment be...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
soirimi

Piloter 4 enceintes sur 2 canaux

Bonjour, Je pense qu'un schéma vaut mieux qu'un long discours et ne trouvant pas la solution à mon problème pour tout connecter ensemble sur la ch...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ourtue

Lecture flac

Bonjour, concernant la lecture de fichiers flac, j'ai bien installé le logiciel suivant : https://ftp.osuosl.org/pub/xiph/releases/oggdsf/openc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Char Snipeur

Conseil choix baladeur

Bonjour, Après avoir eu un ipod qui a fait son temps, je souhaite repasser à quelque chose de plus simple. Je cherche un baladeur avec un bon son ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Char Snipeur

Ipod nano qui se bloque et qui demande à être formaté

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod nano 6g depuis quelques jours. Lorsque j'écoute de la musique, au bout d'un certain temps mon iPod se bloque e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MrT3RK83

Suiside

 Fermé

Problème de droque et d'alcool plz aider moi j'vais me suicider

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
brupala

Premier synthé et pas tres cher

Je vous salue tout le monde, Bon voilà je voulais savoir si vous connaîtrai par hasard des synthé qui ne serai pas très cher mon budget et de 3500€....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wanted6

Pas de son /pc xp

Bonjour, jai un probleme de son si quelqu un peut m aider ce sera tres cool PERIPHERIQUE INCONNU AVEC UN POINT D ESCLAMATION JAUNE quand je fais la...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle

Reduire taille mp3

salut à tous j'ai un fichier mp3 de 1mo que je voudrais reduire au maximum. j'ai utilisé razorlame et je n'ai eu que des messages d'erreur où il n'y a...

40 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gilou63a

Problème audacity

Bonjour, j'ai télécharger audacity sur mac dans le but de faire des cover. Audacity capte bien mon micro mais lorsque j'enregistre ma voix par des...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Jorge33Bx

Mon ipod touch n'ouvre plus :(

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch... Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et je me suis rendue compte qu'il n'ouvrait plus! J'ai donc tenté...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
camilo

Branchement d'un magnétoscope sur une télé avec parabole

bonjour je voudrai installer un magnétoscope pour enregistrer programmes télé actuellement je peux lire un dvd, lire un disque, mais impossible d'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paroles sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comm...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ameli

Demande tutoriel

Puis-je recevoir un tutoriel de comment ça marche le logiciel de scratch?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro-casque ceres 500

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable avec une prise USB, et UNE seule prise jack audio. Photo de mes 2 connectiques: http://img15.hostingpics.net/pics/367852...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ledess31

Branchement portable sur chaine hifi sigmatek

Bonjour, je cherche un peu d'aide si certains d'entre vous connaissent le fonctionnement des enceintes sigmatek. La mienne est la sigmatek minicombo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fabul

Quoi choisir?

Salut tout le monde, ce noël je voudrai m'acheter un casque "gamer", afin de pouvoir à la jouer, mais aussi parler. J'aimerai un casque avec une qual...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ledess31

Trouver un logiciel audio qui permet d'afficher une bande son

Bonjour,j'espère que le titre explique ma situation :/ je viens demander de l'aide car je ne trouve pas de logiciel pour mettre sa musique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Micro pas détecté par ma carte mère !

Bonjour , Je poste ici car lorsque je branche mon casque sur les prises jack situées derrière ma carte mère , j'ai bien le son mais le micro n'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ForceMagiic

Rechargement mp3 carrefour bmp8208

Bonjour, je suis detenteur d'un mp3 carrefour BMP8208. apres avoir lu la notice je n'arrive toujours pas a recharger ce mp3! je le branche sur mo...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
a

Probléme de son connexion en hdmi moniteur lg

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais voici mon probléme : Voici ma Cartes mères socket FM2+ Gigabyte GA-F2A88XM-D3H et vo...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fre974

Problème de jack

Bonjour, J'ai acheté un casque tritton ax 180 qui a deux prises Jack et mon PC n'en a qu'une seule, donc je ne peux pas utiliser le micro. Y a t il u...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
STARGATE43

Comment utilise aptoide

comment aptoide fonctionne -- siounandan

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
donsimend

Rapeur

J'aimerai savoir les chansons numeros 1 de rap en france merci de repondre rapidement ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
lea_selingue

Haut parleur coté gauche pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kenway_26

Choisir un casque (bluetooth, 250€)

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'on pourra m'aider ici s'il vous plait, * Je cherche un casque à moins de 250€ * Je ne me soucis PAS de la qualité sonore * I...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler des fichiers mp3

Bonjour, Je souhaite assembler des fichiers mp pour n'en faire qu'un seul. Quelqu'un peut il me dire comment faire je ne trouve rien merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier itunes library...

Bonjour, J'ai un problème avec l'application iTunes, à chaque fois que j'ouvre l'application j'ai le message suivant: "Le fichier itunes library n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cerapt
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000