Les discussions

Snapchat: pleins d'image apparaisse

quand je m'inscrie pleins d'image apparaisse et je ne vois pas ce qu'il faut faire..

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
margauxe5656

Cordon usb femelle vers port auxiliaire ou parallèle pc

Bonjour, Moi je cherche on cordon avec prise femelle USB vers port auxi.iaire ou parallèle ordinateur. C'est pour brancher un clavier et une sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
MrYAU31

Comment faire connaitre un blog

Bonjour Je voudrait savoir comment faire connaitre le de mon amie sans que ses amies proches le sache apar moi.Alors est ce que vous avez une idée?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BmV

Je nage dans imesh

J'ai téléchargé le programme "chanson gratuites" de wa.imesh.com. J'ai téléchargé plusieurs titres de chanson françaises. Impossible des les écouter s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nanisdu3869

Fichier rem a convertir

Bonjour, j'ai synchronsé mon blackberry 9320 avec mon ordinateur à ma grande surprise, mon ordinateur ne lis pas les fichiers REM. est ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Kiki du 03

Demande de dates

quelles sont les dates disponibles livre séjour insolite 2 nuits *de la yourte and spa p 72 *les roulottes des bords de loire p70 *domaine de kerv...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
matrix4422

Lame dans audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity et lame mais je voudrais avoir des précisions pour faire le copier coller de lame.exe dans le répertoire du logic...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Grindeur

Impossible de mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon iphone, lorsque je le branche sur itunes j'essaye de faire glisser de la musique (tout est bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Grolardbzh

Assistance

bonjour , je viens de supprimer par mégarde le logiciel de son de mon PC aidez moi . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Ares galaxy

bonjour . ce logiciel est-il légal en ce qui concerne : hadopi . merci pour la réponse . fanchjy .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir

 Résolu

Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur portable sous Windows 8.1. De ce fait il est impos...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son 5.1

Bonjour, Je viens d'obtenir un Home Cinéma Samsung HT-Z220. Le problème est que je n'arrive pas à faire sortir le son 5.1 mais uniquement en stéré...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jjpot

Probleme musique aléatoire mp3

Bonjour, J'ai un problème concernant mon petit baladeur mp3 sansa, 4 go de mémoire intégré, de marque sandisk. J'ai acheter une carte micro SDHC c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cloclobinette

Iphone

j'èmaire savoir cmment on décode un iphone

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
nadellen

Son youtube haché

Bonjour, Depuis quelques jours, le son des vidéos Youtube est haché, saccadé... impossible de regarder correctement une vidéo. Si quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Levoisin

Je n'arive pas a utiliser mon ipod shuffle

bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment utiliser mon Ipod shuffle car j'ai déjà mi des morceaux dessus via iTunes mais quand je mets Play j'entend ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cookinou07

Mon ordi ne detecte pas mon microphone

Salut tout le monde !! Voila je suis chanteur compositeur et musicien !! Je viens de recevoir mon microphone a prise jack 3.5 mais mon ordi ne déte...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
astuces72

Branchement télé chaine hifi

bonjour je voudrais brancher ma télé :LG 60PS4000 a ma chaine hifi Philips MCM393/12 , mais je n'y arrive pas du tout , j'essai de brancher avec un ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sawsix

Garantie casque beats solo

Bonjour, J'ai fait marcher la garantie pour mon beats solo en appelant Darty. Je dois l'envoyer et ils vont vérifiés si le casque et bien abimé ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tutust

Audacity

Comment on enregistre le son de l'ordi avec audacity svp !! C'est pour faire des sons, écoutez ça j'en ai déjà fait un ! https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
[TiDi]

Problème de mixage audio

Bonjour, j'aimerai enregistrer le son de mon pc, le problème c'est que j'ai suivi le tutoriel suivant https://www.commentcamarche.net/faq/26636-ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sniper-sert

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, j'ai galéré pendant deux jours car impossible de sortir du son de mon pc suite à une réinstallation de windows 7 et malgré les drivers à jour...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
corben56

Mon pc ne détecte pas mon microphone

Bonjour, je possede un micro Grundig DM-509, et quand je le branche à mon PC, il ne le reconnait pas, et quand je parle dedans sur audacity ou autre ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexx38

Je ne m'en sert que par intermitence

bsr , j'ai fais l'aquisition d'un asus pc portable oui mais voila windows 8 dur dur dites moi apeut pres comment cela fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dedouille30300

Faire mon home studio

Bonjours à tous, après de nombreuses aventures j'ai enfin réussi à trouver les (maigres) fonds nécessaires pour me faire mon propre home studio. ...

65 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sk8zero

Micro enregistre son du pc.

Bonjour, Tout à l'heure j'étais en conversation skype avec un ami, j'ai lancé une vidéo youtube et tout à coup il entendait la vidéo et non ma voix...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BubbleGumz

Randriamamonjy

 Résolu

bonjour,je souhaiterai savoir la consommation en fonctionnement de cet appareil NAD C 356BEE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sawsix

Musiques qui prennent le dessus

Bonsoir, Le titre du sujet a l'air un peu étrange mais effectivement, lorsque j'écoute mon ipod, il se peut que des musiques prennent le dessus sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
nounou-4

Musiques

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner une liste de toutes les musiques du visiteur du futur ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cacaooo

Casque bluetooth 3.0 compatible s4 mini 4.0 ?

Bonjour, Je voudrais acheter un casque compatible avec mon Galaxy s4 mini qui fait Bluetooth 4.0. Celui ci est bon ? Bluetooth 3.0 http://www.googl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Disai

Musiques ajoutées sur mon iphone 4s introuvables

Bonjour, j'essaye depuis quelque jours de mettre des musiques sur mon Iphone 4S. J'ai pu les voir et les lire depuis "musique" pendant environ deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Bloups99

Autoradio kenwood kdc-bt52u

Bonjour, J ai une bmw 320 de 2010 et l ancien propriétaire a change de poste pour mettre un kenwood par compte je n ai plus la commande au volant e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
letotof

Subwoofer auto sur ampli de salon

Bonjour, Je me suis toujours posé la question suivante: Peut on brancher un subwoofer destiné au caraudio sur un ampli de salon? Si vous avez d...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ju'

Samsung ht z220

Bonjour, Je viens de récupérer le HC d'un ami : le Samsung HT Z220. Je rencontre cependant un problème avec ce HC. Je l'ai connecté en RCA sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
spuner

K7 vhs

Je n'arrive pas à voir sur ma télé mes K7 VHS par contre le son fonctionne.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BmV

Solution problème aie aie aie merci

Bjr Je rencontre depuis ce jour un problème " aie aie aie " sur site BBO BRIDGE , qu'elle est la solution , merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel, pour enregistrer ma voix avec l'instrumentale en mp3.

Bonsoir.. Je cherche un logiciel, pour enregistrer ma voix avec l'instrumentale en Mp3. Car je suis rappeur et j'aimerais que mes son ont des meil...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bryyzan

Brancher + de 2 enceintes sur ampli cinéma (+ de 2 canaux)

Bonjour, J'ai un ampli et un préampli. Yamaha RX-457(ampli cinéma) : vue de derrière : http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeC...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Char Snipeur

Chaine hifi denon dm39 platine vinyle

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une chaine hifi denon dm 39 sur laquelle j'ai branché une platine vinyle (qui était à mon père) via un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Char Snipeur

Ableton avec prodipe 1i/1o (mao)

Bonjour, Faisant du piano depuis pas mal de temps je me suis lancé dans la MAO (musique assistée par ordinateur). J'ai donc fait l'acquisition d'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sleiron29

Comment installer des antenne vsat

bonjour, je suis passionner de la vsat et que je veux apprendre a installer et configurer les antenne vsat comment faire aider moi. et puis je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
florymukendi

Comment extraire le son d'une chanson

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever la voix de la personne qui chante et conserver la musique Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Char Snipeur

Mon micro eagletone cm60 n'est pas detecté

Bonjour, j'ai achetez un micro Eagletone CM60 avec un adaptateur XLR--> USB . Je l'ai branchez et mon ordi détecte juste l'adaptateur USB ! Es-que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
White1612

Musique en continu

bonjour Pouvez vous me dire comment mettre ma musique en continu sur itunes . j'aimerai pouvoir écouter un album complet ou plus sans que la musi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
alexdu17200

Probleme lecture dvd et blu ray sur home cinema lg hx806th

Bonjour, Pourquoi mon home cinema lg hx806th rejette les dvd et blu ray et me marque error et verification disque

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise s/pdif / rca / casque

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 32PFL5604H/12, j'ai une sortie "SPDIF OUT", une prise casque et une sortie RCA (rouge/blanc). Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Koxx

Périphérique audio n' est pas installé

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau hp Compaq dx 6120M, depuis l installation de Windows 7 je n'ai plus de sortie de sons audio. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kaneagle

Chargement de l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jariive pas a charger mon ipod touch je fait quoi

Choisir un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequ...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh

Probleme ampli hk 670

bonjour, j'ai un ampli harman kardon hk 670 la voie de gauche est HS et je chercher où je pourrais acheter la voie complète. quelqu'un sait où l'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000