Les discussions

Real player

que faire pour lire un film sur ordinnateur avec real player ? ou ne fait'il pas ce service??que me conseillez me vous? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
IrenePaul

Films sur ipod

bonjour ! j'ai télécharger un film sur iTunes il est afficher dans la bibliothèque sur mon ordinateur mais pas sur mon nouvel Ipod nano ! aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lolpp

Pc vers tele pas de son.

Bonjour, j'ai relié mon PC à ma TELE. J'ai bien l'image mais l'écran indique HDMI sans audio. Or j'aimerais écouter ma musique via ma télé. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
timtimdu77

Connexion tv samsung et lg barre de son

Bonjour, Depuis deux jours, je branche, je débranche et je rebranche, sans succès ma connexion avec ma barre de son LG2520A achetée récemment depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
STARGATE43

Code autoradio voiture renault

 Fermé

Bonjour, bonjour je veux avoir mon code autoradio sachant j222 pres code sur le poste radio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Licence beezik introuvable

Bonjour, je voudrais pouvoir 'écouter sur iTunes et mon iPod des morceaux téléchargés sur Beezik avant que ce site ne se saborde. Je dispose d'un logi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malcolm Z

Comparaison ipod 3 et ipod 4

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, il y a un mois j'ai amené à réparer mon Ipod 4 32GB, parce que j'avais cassé la vitre. Aujourd'hui, je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Injhall

Son qui sort des casques non du pc

Bonjour, C'est encore moi, je n'ai pas encore trouve quelqu'un pouvant m'aider avec mon problème de sons. Je récapitule. Quand je branche mes éco...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
jean448

A 43 it android 2.3

 Résolu

Bonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex012

Absence de son

Bonjour, j'ai remarqué que quand je m'étais mes écouteurs dans l'ordinateur, le son ne marche pas pourtant je n'ai pas coupé le son. Donc j'ai redémar...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
clickiing

Problème de téléchargement

Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable ASUS avec Windows 7 et hier j'ai reçu un ipod . Problème : je n'arrive pas à télécharger iTunes car à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
HouliMimilPadi

Casque beats by dr.dre

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est sécurisé et n'est pas de la contrefaçon car on y trouve beaucoup d'offres qui valent le coup. Merci bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lascar2prime

Bruit ambiant en fin de phrase ts3

Bonsoir, je poste un message pour poser une question qui a été posé à maintes reprises sur tous les forums seulement chaque problème est unique et je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ozz3n

Logiciel de création de musique pour mac

Conseillez-moi svp un bon logiciel de création de musique pour mon mac OS X.. Merci..

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bras tourne disque

Bonjour, Je viens de remettre en marche le vieux tourne disque familiale, tous les branchement sont bons, il se met en route. Cependant, dés que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
SurfAdCom

Telechargement

Comment télécharger une musique

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Injhall

Transférer musique itunes vers pc windows

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et j'ai réussi à transférer les musiques de mon ipod vers mon nouveau iTunes. Elles sont donc censées se trouver...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
I'm Someone

Cpntroleur dj

Bonjour, j'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas le quel un ou on peut mixer et les sauvegardé tous simplement merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Zbleek

Casque gamer - de 50€ ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des casque équipé de micro (pour discuter skype, TS etc...) et j'aimerais savoir lequel est le mieu ? et conseillez moi ! 1 - https...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nathanael42

Serie adolescent

Bonjour, Auriez une bonne serie pour un adolescent De 14,15 ans svp Merci d avance Configuration: iPad / Safari 5.0.2

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Slygers

Changement d'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 32GB d'occasion que j'ai réinitialisé et lorsque je souhaite le synchroniser avec itunes le message: "incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WarsterBoy45

Aider moi j'ai un problème pour synchronisé !

Bonjour, J'arrive pas a synchronisé, est ce que vous pouvez m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WarsterBoy45

Sauvegarde des données

Comment faire pour sauvegarder les données de mon Ipod dans mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WarsterBoy45

Je n'arrive à telecharger de la musique(iphone)

Bonjour, J'ai achetée un Iphone 4 il y a environ 1 mois,J'ai téléchargé de la musique avec Itunes,je sais le faire car je le fait sur l'Ipad de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
maxime3447

Vu-metre

Bonjour, J'ai un VU- metre a led sur mon ampli et je voudrais savoir si cela change quelque chose et si cela risque lorsqu'il est dans le rouge Par...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Astrax

Aucun son de sort des haut-parleur

Bonjour, voilà je vous explique mon cas, j'ai une voiture sans permis aixam 500 j'avais un autoradio avec un boomeur, puis j'ai eu un problème de bat...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kevin14789

Très peu de son avec mon tourne disque

Bonjour, J'ai connecté (RCA) mon tourne disque (33t) sur mon ampli, mais j'ai très peu de son. J'ai beau pousser le son a fond, ca reste très faib...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
SurfAdCom

Savoir l'authenticité de son casque beats by dre

Bonjour, je voudrais connaitre les différentes solutions pour savoir si son casque beats by dre n'est pas une contrefaçon mais bien un officiel! M...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Grolardbzh

Archos 3 vision probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

131 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lucie

Comment créer des instrumentaux

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer des instrus façon couper décaler ou rap . Svp pouvez vous m'aidez ? Merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bruce Willix

Sifflement avec écouteurs

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps maintenant un problème audio avec mon ordi portable. Lorsque je branche des écouteurs, que ce soit mes écoute...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Problème micro

Bonjour, Voilà je souhaite faire des vidéos sur youtube mais mon problème est que dans l'enregistrement on entend le bruit de mon ordi. Mon micro e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
norro17

Installer skype sur mon ipod

Bonjour, je suis desoler ,pour installer skype sur mon ipod ,vous dit impossible pour installer .merci je vais chercher d'autre moyen de comminicat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
freestyle0fr

Mp3 sansa clip ne fonctionne pas

Bonjour, Voila la marque Sandisk vient de sortir son nouveau MP3...le modèle Sansa clip 2go ! Ma meilleure amie et moi avons commander ce modèl...

42 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
loli

Problème de son

Bonjour à tous, Alors voilà je m'explique depuis quelques jours mon ordi reconnait les enceintes, elles sont branché quand j'approche mon portables...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Nahius

Synthétiseur pour hip hop, reggae, batterie

Bonjour, je cherche un synthé pouvant faire du hip hop, rock, reeggae et bcp d'autre style ( le meme que pv nova a peu près), jai un budget de 800...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bobson

Comment cree un studio

Bonjour, comment on cree un studio Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ali chamsidine

Choix ampli enceintes

 Résolu

Bonjour la compagnie ! Je suis a la recherche d'un pack ampli enceinte en 5.1 pour environs jusqu'a 600? Max (grand Max 650?). Je connais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Linko360

Lire des sampler avec son clavier

Boujour, Est-ce possible d'utiliser son clavier (ordinateur) pour jouer des sampler ? A la manière d'un launchpad. Si oui, quels logiciel sont ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Wayflux7

Conversion musique mp3 en cda

Bonjour, J'aimerais savoir comment on convertit de la musique en format mp3 en cda pour pouvoir le lire sur mon autoradio (qui a plus de 15 ans) e...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
phoebe73

Je debute dans la composition musicale

je suis un amoureux de la musique, specialement des compositions et melodies... je viens de telecharger fl8 est ce que qelqun veut bien partager ses c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oXis

Site de téléchargement pour films

Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films gratuit et légal si vous pouviez m'aidez se serai sympas !

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
papedu44

Pas de son sur mon pc

Bonjour, merci de bien vouloir m'orienter concernant mon problème de son sur mon pc; j'ai pas de son sur mon pc. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
karikarima

Cd

Bonjour, peut on mettre de la musique sur un cd rw. pour l écouter dans ma voiture Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tess

Teamspeak: confiance au programme "utilisateur non-commercial" ?

Bonjour, je me suis créé un serveur teamspeak (à ouvrir sur un ordinateur) et j'ai entendu parler d'un programme utilisateur non-commercial qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Karaoké pour guitare ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware) qui permettrait de supprimer aisément le son de la guitare dans les fichiers MP3 ou Wav. ?...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Truchmuch

Probleme liste de lecture

Bonjour, depuis peu quand j'écoute une liste de lecture seul le premier morceau passe en boucle les autres chansons ne défilent pas automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Problème de police sur itune

Bonjour J'utilise un Mac OS 10.6.8 Depuis qq temps la police du logiciel ITUNE ne veut plus s'afficher sur le menu gauche de la fenêtre. Chaque ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Transfert de musique

Bonjour, j'ai un énorme problème. mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et j'ai donc perdu toute ma musique que j'avais sur ITunes. j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447

Ipod perdu urgent

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipod n'est plus dans ma poche j'ai fait tout le chemin en regardant le moindre recoin mais aucune tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxime3447
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000