Les discussions

Transfert des vinyles

Bonjour, quel matériel existe pour numériser mes vinyles sur cd et sur mp3? Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MrYAU31

Musique libre de droit ?

Bonjour, Je cherche de la musique libre de droit pour une vidéo.. Je ne veux pas avoir de problèmes avec YouTube.. Apparemment si tu utilises les mus...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assembler des musiques pour en faire qu'une

 Résolu

Slut à tous, Je dois faire une sorte de casting en danse et je souhaite faire ma propre musique : en ajoutant plusieurs comme par exemple "Ma philos...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
maathilda_r

Prise jack trop épaisse

Bonjour, Voilà j'ai il y a peu acheté une nouvelle coque pour mon Samsung Galaxy SIII, le soucis c'est qu'elle est faite en bois et le trou permetta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
piquesous

Lecteur 5 cd sony

Bonjour, J'envisage sérieusmeent l'acht d'un lecteur CD 5 disques de Sony (CDPCE500) sur un site francophone canadien ou site américain, car cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
XavierBellefonds86

Enceinte be-13 ne veut plus s'allumer

Bonjour, Bah enfaite mon enceinte BE-13 ne veut plus s'allumer quand j'appuie sur le bouton d'allumage il y juste le ptit trou en haut du Bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sawsix

Probleme micro vhf

bonjour, J'ais acheter une Ibiza sound port10vhf mon micro vhf ne fonctionne pas y a t'il une manip a faire en + car tout fonctionne mais pas de so...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sawsix

Probleme de home cinema sur ps3

 Résolu

bonjours alors pouvez vous m'aider !? JE DISPOSE d'un home cinema] philips reference lx3900sa qui na pas de branchement hdmi , d'une pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
STARGATE43

Deblocage poste ford 6000 cd

Bonjour ; suite au changement batterie , le poste radio ma demandé le code , svp j'ai besoin de votre aide .....pour le numero de serie : M092017...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Xileh

Musique sur enceinte freebox serveur depuis android

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. je pose mon probleme; Je viens d acquerir une tablette android et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
MisterT3000

Player de site web pour android

Salut, j'ai un player pour mon shoutcast (http://web-martinique.fr.nf) mais, on ne peut entendre ma musique qu'à partir d'un pc. Savez-vous comment li...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
katsuo49

Bose ou focal

 Résolu

Bonsoir, je suis propriétaire d'enceintes Bose Companion 2 Series II et d'un casque Bose AE2 dont je suis pour les deux très très content. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
thomvt

Cyber metal

Bonjour à tous :) Voila, je suis metalleux depuis ma plus tendre enfance, en grandissant et avec l'expérience du metal j'ai trouver les style qui m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kanekiken23

Code audio 6000cd focus

Bonjour J'ai perdu mon code par une maladresse d'électricien qui à débranché la batterie sans coupe la radio, depuis lors tout est bloquer et me réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Radio 6000 cd rds e-o-n

Bonjour, Moi g le mot code ki s'affiche mai les touche ne repondent pas rien s'inscrit sur l'auto radio pour mettre mon code Besion d'aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme reglage autoradio pionneer

Bonjour, j'ai recemment installé une autoradio pionneer DEH-1400UB sur ma clio 2. Mais à chaque démarrage de la voiture ou lorsque j'éteins mon autora...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Fichier mp3 caché

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et novice sur audacity, pas trop habile pour "bidouiller" sur mon ordinateur et j'ai besoin d'aide; v...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ATHENA8

Platine vinyle sur ampli sans sortie phono

 Résolu

Bonjour, J' ai branché ma platine vinyle sur un ampli qui ne possède pas de sortie phono, par l'intermédiaire d'un pré ampli, relié à une sortie cd....

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Mon autoradio afiche une erreur?

pourquoi deh-x8600bt mon auto radio afiche erreur bt.appuyer sur band pour recommencer? merci a vous de pouvoir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
zafirags59

Audacity ne marche pas!

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de ma dernière question j'ai demander comment je pouvais assembler plusieurs chansons entre elle, on m'a proposé d'utiliser Auda...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maathilda_r

Choix casque avec micro

Bonjour à tous, Je cherche un casque avec micro pour remplacer mon jvc ha s360. Je n'ai pas d'utilisation particulière, je regarde souvent des f...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xador35

Probleme de son sur acer aspire 7540g

Bonjour, J'ai donc un pc portable Acer aspire 7540G que je viens de restaurer sous windows 7 et je n'ai plus de son pourtant le pilote est bien in...

128 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
genereux

Kraken 7.1 : micro qui bug

Bonjour, Voila, j'ai acheté un micro-casque kraken 7.1, et quand j'enregistre ma voix (action mirillis, fraps...), le volume se coupe, augmente d'...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio ford ka

bonjours j ai un petit problème j ai retirer la batterie de ma ford ka et quand je les remise l autoradio me demande un code que l ancien proprio ne m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Son tourne disque

Bonjour, Étant fan et collectionneuse de vinyles, on m'a récemment offert une mini-chaîne avec tourne-disques BIGBEN TD015R. Lorsque je met un vin...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Char Snipeur

Débranchement de la batterie = plus de code

 Résolu

bonjour a vs, suite au débranchement de ma batteriesur ma ford focus ghia 2007 l autoradio me demande le code que je n ai pas le numéro de série est M...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment créer sa musique youtube ?

Salut ! Je suis un jeune rappeur, et j'aimerais avoir quelques infos... 1. Quel logiciel dois-je prendre pour ajouter sa voix ( donc son texte ) à un...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hugo.baudry

Apprendre un enregistrement

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini studio d'enregistrement chez moi où je pourrais enregistrer des voix, guitares, basses, synthés... (avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hugo.baudry

Pas de son et image saccadée avec hdmi

Bonjour, Voila donc mon problème : Cela fait quelques temps que je branche mon PC ( Asus X75V ) a ma télé (Brandt) via un cable HDMI, afin de pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docsteph

Probleme son

Bonjour, je viens de formater mon pc et depuis le peripherique son ne fonctionne plus. a la resolution du probleme un message s'affiche: aucun hau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cddede

Isolation de voix et élimination du souffle

Bonjour, J'ai fait un enregistrement sur une clé usb d'une conversation qu'il est vital que je puisse écouter mais le problème que j'ai est qu'a un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple

Plus de son dans mon pc

 Résolu

salut ; je viens de formater mon pc . je n'ai plus de son . je demande aid sachant que j'ai Windows xp

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Comment utiliser une platine vinyle akai ap-100

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis maintenant deux petites heures, je suis l'heureux propriétaire d'une platine vinyle AKAI AP-100 (oui je sais c'est ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Son

bonjour ! Jai une croix rouge sur le volume en bas a droite depuis que jai brancher mon fil HDMI de mon pc a ma tv. Depuis aucun son ne sort de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nonodu9heiin

Pioneer avh-x7500bt vidéo

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide, jai une autoradio pioneer avh 7500... pouvez vous m'aider, je ne trouver pas le format pour li...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gigi

Windows refuse de lire fichier

Bonjour, J'ai téléchargé sur beezik des fichiers wma et mon lecteur media player refuse de les lire, j'ai également téléchargé vlc mais pas de s...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nandy

Téléphone sans fil

Bonsoir à Tous, Pouvez-vous me dire si, je dois retirer de leur socle mes (3) téléphones sans fil Philips Réf SE1753B/38, lorsque je m'absente. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Christian*

Ressouder microphone usb sur casque trust pulsar

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai un casque micro de marque trust modèle pulsar usb dont les fils sont dessoudés au niveau de la prise usb qui a une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
le druide

J'entends plus le son dans les videos sur internet et mon ordi

Bonsoir tout le monde! j'ai un gros problème depuis ce matin, je n'entends plus le son sur mon ordinateur quand je lance une video. je n'entends plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
faseldi

Openoffice

Coucou, je cherche depuis quelques jours un site pour télécharger OpenOffice, mais je tombe toujours sur des virus... Vous pourriez me donner des site...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transferer musique d'un ipod sur itunes

Bonjour, J'ai voulu faire de la place sur mon ordi et j'ai supprimé tous les fichiers de musiques qui se trouvaient dans mon Finder (et j'ai vidé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Graulim

Toujours aucun serveur...

Salut la communauté ! Je suis très content d être membre de ce forum. Mais parlons vite, parlons bien. Quand je vais en mode multi et clique sur rej...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Grolardbzh

Enregistrement du son avec camstudio

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans mon titre j'ai un petit problème de son avec Camstudio. ² Je le sais, le problème est récurent mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jean philiipe de la marinade au poulet vers le soir

Prendre une ost

Bonjours, alors voila, j ai un extrait d une serie et je voudrais en récuperer l'ost dans un autre post on me dis utilise audacity ......bingo sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mp3 vd tech ne reconnait pas musiques

Bonjour, ma fille vient d'avoir un mp3 pour son anniv' mais apres avoir charger les musiques qu'elle voulait le mp3 dit "no file". impossible de lire...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
coco16

Premier dj set

Bonjour, Je vais faire mon premier dj set dans un bar à ambiance d'ici peu. Dans le mix que je compte faire, il y a quelques mp3 qualités 320kbits...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Bricou

Extrction d une ost

 Résolu

bonjour, Alors voila, je regarde pas mal de série et quand je cherche les OST(original sound track/musique passer pendant les episodes pour accompagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier. ram?

Bonjour, Impossible de lire un fichier audio . RAM sur mon Mac 10.7.5 OS . J'ai testé avec Real Cloud player, Itunes, VLC. Aucun de ces lecteurs n...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son dell vostro 1015 windows 64 bit

 Résolu

Salut, j'ai installer windows 64bit sur mon portatif dell vostro 1015 6G Ram et 500DiskDur, Pros : Core2Duo, Alors ma problème c que ya pas du son...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Gravure cd suite à enregistrement audio analogique

Bonjour, j'ai copié une cassette audio sur mon pc à travers la carte son,j'ai gravé un cd ,mais ce cd n'est pas lisible,ilm defile beaucoup trop...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Miura564
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000