Les discussions

Conseils pour développement de discomobile

salut à tous! J'ai 15 ans et j'adore tout ce qui est son et lumiere. je cherche à monter ma propre discomobile mais j'aurais besoins de conseils pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
inconnu

Probleme sur mon ipad

Bonjour, j ai besoin que vous m'aide mon ipad est desactive il me demande de me connect sur itune

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
0lala

Identifiant de mon ordinateur

 Fermé

Comment enlevé le code de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Égaliser le volume de mes fichiers aac (audio apple mpeg-4)

Bonjour tout le monde :) j'ai beaucoup de musique dans mon iTunes et celles-ci ne sont pas toutes au même niveau de son. Quand je fais jouer de la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Notice lecteur mp5 oceanic

bonjour, je recherche la notice lecteur mp5 pour imprimer

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Avis casque gamer

Bonjour , J'ai aperçu quelques casques en rabais sur un site , j'en ai retenu 2 dont je vous demanderais votre avis ! https://www.newegg.ca/black-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Enregistrer sa voix

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment enregistre ça voix avec audacity je branche mon casque et je lance l'enregistrement mais cela ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharegé des jeux sur tablette arcos

Bonjour, je vous drais telecharege des jeux sur tablette archos simple Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Je peux pas ouvrir tout mes vidéos mp4

Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S5 et j'ai fait quelque videos avec. pour ne pas encombrer la memoire de mon telep...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Enceinte direct sur carte son sans prise jack

Bonjour, je me poser la question j'ai 4 enceinte dont 2 colonne en 100W de Sony j'avais pour but de faire un home cinéma avec mon PC J'ai une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Char Snipeur

Écouter la radio

Je ne suis pas capable d'écouter ma radio locale:www.cflo.ca. Il me demande d avoir adopté flash player. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous je suis un pc portable Acer aspire 5520g et je n'arrive pas à installer le pilote audio , je viens donc ici demander une aide ! j'a...

51 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme d'inscription

je parviens pas a me connecter avec mon profil,je viens juste de m'inscrire

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
xplom

Facebook

bonjour je ne peux plus accedes a mon compte facebook pouriez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
RaceGame

Problème avec le périphérique de lecture skype

Bonjour, Je possède un Razer Kraken 7.1 et depuis ce matin, je tente d'avoir une converstation vocale sur Skype mais dès que j'appuie sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
eliote622

Windows movie maker

Bonjour à tous, Je m'inscrit aujourd'hui pour vous posez une question : Quand on met une piste audio sur Windows Movie Maker, Est-ce possible ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec chaine hifi

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de brancher une enceinte "audiophony de 150 w"sur une chaîne hifi sony"chc-tb20" Merci! A bientot c...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Adri174

Casque 5.1 ou 7.1 ?

Bonjour à tous, Je connais rien niveau audio et je voudrai acheter un casque gaming. Je ne sais pas quoi choisir entre du 5.1ou du 7.1. Il y a t-il...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
VSevette

Branchement micro-casque/carte son externe

Bonjour, je compte m'acheter prochainement une nouvelle carte son. Je suis intéressé par une carte son externe pour le côté pratique et la qualité,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
entwanne55

Plus de son dans les baffles de mon pc

Bonjour, Cela fais une semaine que les baffles de mon pc portable ne marchent plus , par contre j'ai du son qu'on j'utilise des écouteurs .... J'at...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Activer la fonction bluetooth sur mon pc

Bonjour, je possède un casque sonixx qui devrait fonctionner en bluetooth sur mon pc mais je ne trouve aucune solution bluetooth sur windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Plus de son mais aucun problème détecté

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai eu le bonheur en allumant mon PC de découvrir qu'il n'émettait plus de son. L'assistant Windows ne trouve rien hormi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Murawasaki

Pb soundvision sv 125

Bonjour, j'ai acheté un meuble avec home cinéma intégré soundvision sv-125, je l'ai branché et il fonctionne mais le problème c'est qu'au bout d'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
flo29200brest

Dangers des écouteurs intra auriculaires

 Résolu

Bonjour, Est ce que les écouteurs intra auriculaires présentent des dangers pour l'audition si j'écoute de la musique à un volume raisonnable ? Si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
krosko

Problème ampli qui se met en protection

Bonjour, je possède une 206 et j'ai monté il y a 3 semaine un caisson GT5-1204 BR avec un ampli 4 canaux de marque FORCE. Tout marché très bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
roucay34

Est ce qu'il existe un cable jack 6,5mm/usb type b ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des cables jack 6,5mm/usb type b ? Car j'aimerais brancher un micro (auna mic-900b) qui a une sortie usb de ty...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Char Snipeur

Perdu le son de la tv a partir du pc

 Résolu

bonjour,j'écoute des film en streaming, mon image gelais souvent, j'ai voulu résoudre le problème avec le programme( recherche et résoudre des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
duff007

Prise jack

Bonjour, je possède un ASUS S200E et ma prise jack ne marche plus. Lorsque je branche un périphérique celui-ci n'est pas reconnu par mon ordi. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
meshif

Je n arriv pas a parler sur mon casque tritton kunai

Bonjour, j ai un grave problem j ai un casque tritton kunai j ai tous bien branché j entend les autre mais je n arriv pas a parlé je parle dans le vid...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Labrevert

Recuperer les musiques de sont iphone

Bonjour voila je vous explique mon problème, j'ai récemment perdu sur mon ordi un 50aine de musique va savoir pourquoi et donc itunes me propose de le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maxd21

Transféré de la music d'iphone sur pc

Bonjour, je voudrais transféré de la music de mon iphone sur mon PC mais je n'y arrive pas, j'ai fais des forum mais sa ne marche pas. Si vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maxd21

Le son de mon ipod touch 5 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis sur mon iPod touch 5, le son ne fonctionne plus sauf en présence d'écouteurs,c'est très dérangeant... Avez-vous des solution...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maxd21

Problème de casque +micro

 Résolu

bonjour, voilà après avoir parcouru le site je n'ai hélas pas trouvé de solution à mon problème, en effet j'ai acheté un micro casque et je n'arrive ...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nathan

Panne sur mon mp

Bonjour, j ai mon mp d-jix trois cent qrarante cinq et lorsque je l allume , l ecran est tout brouillé, comme si il y avait des parasites comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
PierreYandex

Soundvision home cinéma problème!!

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon home cinema soundvision sv-125B: 1. Il se met en standby par lui même au bout de 10 minutes après l'alluma...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flo29200brest

Problème de son

Bonjour, J'ai le même problème j'ai pas le son que faire Sur le meuble home cinéma Sv- 8801 soundvision merci de me aider Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flo29200brest

Problème de son sur le soundvision sv210b et sv210w

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai un soucis avec mon meuble soundvision, je viens de le brancher, j'ai du son mais au bout de quelque minutes i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flo29200brest

Comment s'appelle la camera de tout les youtuber

salut j'aimerai savoir le prix et le nom de la camera que utilise les youtuber pour leur jeux merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
artemis0

Micro casque "non connecté"

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit problème, depuis quelques jours le micro de mon casque ne semble pas fonctionner, c'est celui de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
XXFrozon

Iphone 4.

Bonjour, je me souviens plus de mon code pour déverrouiller mon IPhone 4 , j'ai essayé tous mes essais , quelqu'un a une idée pour que je puisse le dé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Moi mon MPman a un gros bug: j'ai mis un code et mon tactile ne marche plus du tout car je l'ai éteint ça ne fonctionnais pas puis je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
alexthomaz

Fondu sonore entre les musiques

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone android un HTC ONE M7 Je voudrais que les musique s'enchaîne directement. Par exemple quand j'écout...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ant.r72

J'aimerais tous effacer sur mon ipod 5 et je ne sais pas comment

j'aimerais tous effacer sur mon ipod car jaimerais bcp recommencer clash of clan et jai essayer de le reinitialiser mais l'icône de chargement tourner...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bap8228

Restauration itouch impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon ITouch (1ère génération). J'ai voulu le réinitialiser et ensuite ITunes m'a demandé de le restaurer. Mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flofko921

Je cherche le code de mon poste radio ford 6000cd

 Résolu/Fermé

bonjour , svp je cherche le code de mon poste Ford après avoir débranché la batterie . Mon numéro de série est de M092***

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos vers une clé

Bonjour comment transférer des photos de mon mac vers une clé USB,merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adri54321

Cherche logiciel comme audacity

 Résolu

Bonjour, Vous avez un logiciel comme Audacity =S je cherche depuis longtemp pck j'ai un probleme avec audacity , quand je copie l'instrumentals et qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaipasdepseudo

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 97b titanium . Impossible de l'allumer quand elle n'est pas en charge et parfois elle s'éteint to...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mon ptit doudou

Quelle casque

Bonjour,je voudrait un casque pour FL studio/vocaloid sur mac Un Modèle pour env 100 Merci si vous avez des proposition

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Grolardbzh

Ma prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses, car ici c'est le seul site sur internet qui m'aide vraiment depuis des années, du...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hoyame
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000