Casque bug ?

Résolu/Fermé
Zayden Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 19:20
Meiyima Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 20:39
Saluut ! J'ai un problème avec mon casque micro :( C'est un Asus orion pro , je viens de faire une conversation skype avec plusieurs amis à moi il y a 4 heures et d'un coup j'entends presque rien , j'entend toujours mais très peu.. Pourtant le son je l'ai mis à fond je comprends pas pourquoi sa fais sa , je suis allez sur youtube et j'ai essayés d'écoutés de la musique et pourtant la aussi j'entends presque rien.. Vous pouvez m'aidez svp :(

5 réponses

Meiyima Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 20:37
j'ai le même casque que toi, et ça m'arrive de temps en temps.
as-tu eu un beug de connexion skype qui aurait relancer le logiciel?
Sinon débranche ton usb ou tes deux jack, (si tu as ce que j'appelle des "frisottis" défais-les)
redémarre ton pc, branche ton casque et regarde tes paramètres de périphériques audio, et ton gestionnaire audio HD realtek si tout vas bien :)
Après regarde si tu n'as pas par mégarde fait rouler la petite roulette sur le petit boitier de son :)
1
Zayden Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
1 nov. 2014 à 21:19
J'ai tous fait mais en vain :( J'ai pas eu de beug de skype par contre sur le gestionnaire audio HD realtek y'a rien du tout , y'a juste une page blanche qui est écrit "Cette page blanche indique qu'aucun appareil audio n'est branché sur le système. Pour activer l'interface graphique, brancher une appareil audio sur le système."
0
Meiyima Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 1
Modifié par Meiyima le 2/11/2014 à 11:10
as-tu essayer de brancher ton casque sur un mp3 ou ton téléphone (pour le jack audio) ?
Essaye de triturer à la jack... le problème pourrait venir de la connectique :/
Après si ton casque est encore garanti n'hésite surtout pas à l'envoyer à ASUS.
ça arrive avec certain amplis ou haut parleur ... le casque n'est pas épargné ...

si jamais on en viens à l'achat d'un nouveau casque ...
Si tu es sur pc portable (usb) reste sur orion pro. Si tu es sur jack je te conseille plutôt les steelseries :)

Si j'ai du nouveau je t'envois un post.
Bon courage :)
0
Zayden Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 12:16
J'ai trouvé mon problème ! Il étais tous con :o enfaite j'avais baissé le son du casque , le casque il a genre une sorte de truque pour muté son micro et a coté il y a une sorte de "molette à son'' , je l'avais baissé sans faire exprès :o . Merci quand même problème resolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meiyima Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 1
3 nov. 2014 à 20:39
"Après regarde si tu n'as pas par mégarde fait rouler la petite roulette sur le petit boitier de son :)"
je l'avais mis :p
0