Les discussions

Camera sony

je ne peux pas ouvrir le logement de la cassette. camera sony handycam. anicienne....!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337

Problème audio,skype

bonjour, j'ai un problème avec Skype. Mon interlocuteur,ne m'entend pas bien lorsque je parle.Il m'entend mais pas suffisament.De plus,maintenant quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jvais

Enregistrer une emission tv sur clef usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une emission télévision sur clef usb . S'il vous plaît . Merci. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
paquay

Quel ampli 3 jack pour pc, casques ?

Bonjour, J'aimerais des conseils sur l'achat d'un ampli 3 jacks (ou plus). Je suis équipé d'une Xonar DGX et d'un casque DT770 250 Ohms. Le son ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
BenTheFox

Itunes gift card generator

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment télécharger le logiciel cité dans le titre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zoro

Trouver de nouveaux groupes de musique

Bonjour, je recherche un site ou une page Facebook qui offre la possibilité de découvrir régulièrement de nouveaux groupe de musique (de tous styl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mohamed4975

Je ne sais pas mettre les photos sur les contacts

comment mettre les photos sur les contacts

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Perdu ma musique

en voulant mettre ma musique de l'application i tune de mon i pod sur mon pc ou je venez de télécharger i tunes et bien ma musique a disparu

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
doudosdoudos

Micro non détecté !

Bonjour, Je vous explique mon problème... J'ai acheté récemment un micro avec un casque, que je souhaite utiliser sur TeamSpeak 3... Le hic, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
HenriNordNord

Problème avec une mise à jour d'un pilote audio.

 Résolu

Bonjour, Voilà, un petit souci concernant mon driver audio. Ma configuration est la suivante : j'ai un PC portable HP pavillon dv7 Notebook PC so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Entropiste

Chargeur/ipod/pc : d'où vient le problème ?

Salut à tous ! Je viens poster un message car là j'en ai marre è__é Cela fait maintenant 4 ans que je possède un Ipod Shuffle 3ème Génération, ç...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mulot54500

"sos" micro auna cm001s probleme...

Bonjour, J'ai recus il y a peut un nouveau micro: https://www.electronic-star.fr/index.php?lang=7&&redirected=1 Ainsi que un cable le reliant à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
germainxp

Audio windows 8.1

Bonsoir les gars, J'ai un problème serieux avec Windows 8.1. Quand j'appelle les gens, j'attends ce qu'ils disent mais eux ils n'entendent pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tribun

Problémes de sons

Bonjour, Aprés un formatage j'ai installé windows 8.1 Et la je trouve plus de sons (acune haut-parleur ou casque n'est branché ) mais il est déja bran...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
geo trouve-tout

No sound

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur et la y'a plus de sons HELP !

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
STARGATE43

Problème musiques

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Ipad mini 2, et je souhaiterais mettre de la musique dessus, je n'ai pas trop envie d'acheter sur Itunes donc j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titib

Mp3 impossible de remplacer les pochettes d'albums (tag id3v2)

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, le titre me limitant à un certain nombre de caractères, je le précise en plus long : " Fichiers MP3 impossible de rem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nadrel

Installation haut parleur encastré

J'aimerais savoir si cela peur nuir au son des mes 2 speaker que je vais installés dans mon plafond ... Car j'aimerais bien insonoriser l'intérieur de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Quel logiciel pour faire un remix

salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tnw , ou http...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Lecture des musiques de ma clé usb depuis mon autoradio

Bonjour, J'ai reçu mercredi dernier ma clé usb SanDisk Cruzer Fit 64 Go. Le but est de l'utiliser sur mon autoradio afin d'éviter des centaines de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeannets

Mauvaise écoute avec écouteurs samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai un galaxy S4 mini. J'ai essayé d'écouter des chansons enregistrées MP3 et la musique est restituée normalement mais les chanteurs appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
septimus

Mes écouteurs...

Personne pour m'aider avec mes écouteurs ? :'(

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Oonefuck

Quelle logiciel?

bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire mes musiques. avec j'aimerais pouvoir avoir de multiple instruments. je chercher un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raphi26

Connecter un pc à un radio cd

 Résolu

bonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
panzani04

Tranfert musique

comment transférer la musique enregistrée sur i tunes via une carte sd merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Whismeril

Le mixage stéréo est actif même désactivé

Bonjour à tous, Mon soucis c'est que contrairement à certains j'ai bel et bien l'option "Mixage stéréo" le problème c'est que même desactivé il fon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le druide

Conversion youtube format mp3

Avec le logiciel pour passer d'une vidéo youtube à un format mp3, es ce que ça marche pour les vidéos de plus de 20 minutes?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Son parasite du microphone (bitfenix gaming flo)

Hey ^_^ J'avais un premier casque Bitfenix Flo Gaming qui avait un microphone défectueux, maintenant que j'ai reçu un remplacement qui marche, il m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Revolt_

Cherche le meilleur lecteur enregistreur graveur blu-ray

Pour enregistrer la coupe du monde de foot feminin je souhaiterais savoir quel est le meilleur lecteur enregistreur graveur blue-ray dvd?sinon y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sawsix

Branchement tv avec home

Bonjour, Je n arrive pas a brancher ma tv Sharp LC50 LD 264E avec mon home LG HX 506 DI , j ai mis un cable hdmi sur la prise arc de la tv et l au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jaqot

Adapter mon kit 5.1 à mon macbook

Bonjour, Je dispose d'un vieux kit 5.1 que j'aimerai relier à mon macbook pro à l'aide d'une carte son externe. Ce kit était fourni avec une platin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
sawsix

Branchement interphone

Bonjour, Je souhaiterai remplacer un interphone qui ne fonctionne pas correctement (depuis le poste à l'intérieur,j'entends la rue mais la sonneri...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mam

Cd d'install rayé

Bonjour, mon cd d'installation est rayé comment installer DJ control MP3e2 sans le cd aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cddede

Mon ipod ne s'allume plus ne se recharge pas

Bonjour, mon ipod ne s allume plus et ne se recharge pas je sais pas prk , jais fait touus jais cliki sur menu et le boutton de melieu et son result...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
penelope.p

Logiciel à trouver

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage pour dj, et lorsque j'ai regardé un film ("Pitch Perfect") j'ai trouvé celui qu'il me fallait, le seul p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Latechnologieetmoi...

Mon iphone bloqué par voiceover

Bonjour, J'ai fait tout ce que vous avez dit pour le débloquer, rien ne se passe, en plus j'ai AssistiveTouch, donc code pour accéder à la page d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
GigiMc

Casque ou enceinte ?

 Résolu

bonjour a tous , voila je suis un fan de bon film et de série et j'aimerais savoir quoi prendre un caque ou un home cinéma ma seul limite et le bu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Needix59

Musique gratuite pour androide

 Résolu

Comment trouver de la musique gratuite pour androide?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BOUILLE

Montre d-jix d-watch ne charge pas...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens ici car j'ais récemment acheté une "montre tactile MP3/MP4 D-Jix Dwatch" chez carrefour. Arri...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ElGoinfro

Comment transferer mes music de pc sur mon ipod??? svp

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la musique de mon pc sur mon ipod. Mon pc m'indique: "voutre ipod a ete deconnecter, une eurreur c'est produite" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
arnold.dechamps

Problème lecture cd ancien

Bonsoir à tous! J'ai récemment acheté un CD de musique qui date de 2000 (The Notorious Kim - Lil' Kim). Quand j'essaye de le lire sur mon PC, les m...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
LilJones

Mon son youtube est saccadé!

 Résolu

bonjour, Mon son youtube est saccadé! pourriez-vous m'aider? -- vince

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
maxlegeek

Mausaise utisation

J'ai un mobile Archos45b helium qui fait office de modem, avec connection partagé, j'etais entrain de visionner actu sur yahoo, et je me suis aperçu ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nuleninfor19

Le son de mon ipod ne sort plus que faire

bonjour je possede un ipod 4 8 gigas depuis 2 ans et depuis aujourd'hui aucun son ne sort plus avec le volume au max et lorsque j'essaye de monter le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ange Anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé w8

Bonjour/Bonsoir Cela fait 4 jours que je n'ai plus de sons sur mon pc. J'ai une croix blanche dans un cercle rouge sur mon signe du haut parleur et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
florianUWS

Euro truck simulator 2

j aimerai bien avois la clé svp je ne peu pas joue en complet je peux que jouer en demo est j ai acheter le jeux mes j ai perdu la boit qui peux me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
thebig173

Déblocage

Bonjour j'ai un téléphone de marque Samsung qui est bloquer au niveau du réseau on me demande un code est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger

Comment faire pour telecharger des applications sur samsung wave y GT-S5380D. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation viber sur samsung galaxy note 10.1

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 powered by Android. J'aimerais savoir si je peux telephoner avec, et comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Rhydan1

Sifflement écouteurs

Bonjour, Je voudrais résoudre un problème de sifflement ou plutôt comme un souffle dans mes écouteurs. En effet quand je branche mes écouteurs sur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Thom
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000