Les discussions

Un bug de kmplayer

Bonjour a tous et a toutes, Voila depuis quelque temps, Kmplayer diffuse seulement sur une oreillette de mon casque (la gauche) (J'ai vérifié le ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Comment enlever l'image de l'album d'un fichier mp3?

Bonjour, j'ai quelques fichiers MP3 auquel il y a l'image de la couverture de l'album avec. L'icône du fichier est cette image. Cette image est là lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bar056

Comment donner des cours de guitare sur youtube

 Résolu

Bonjour à vous, je cherche à donner des cours de guitare sur internet, et je pense le faire sur youtube. Malheureusement, avant cela, je dois réussir...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
SurfAdCom

Enregistrer des chansons sur mon ipod

comment enregistre-t-on des chansons à partir de cd sur l'ipod?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bozominou

Mettre une video depuis mon ipod

Bonjour, j'ai un iPod touch 5 je voudrais mettre des vidéos sur YouTube que j'ai importer depuis mon ordi donc elle sont dans le dossier video j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jajaqua

A quoi raccorder la sortie usb de ma platine vinyl

Bonjour, JE SUIS UN GRAND PERE QUI VOUDRAIS RACCORDER SA PLATINE VINYL QUUI A UNE SORTIE USB POUR ECOUTER CES VIEUX DISQUES J'ai fait un essai sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
paulder6

Bosse dans moniteur krk rokit 5 besoin d'aide svp

Salut j'ai des KRK rokit 5 et jles est acheté comme sa la paire mais il y a juste 1 des 2 qui avait une bosse dedans comment je fais pour enlever sa j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
SurfAdCom

Ma musique vers une barre de son

comment envoyer ma musique de iphone 5s vers une barre de son merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sawsix

Chercher une enceinte bluetooth mini bon marché

Je voudrais acheter une enceinte bluetooth mini pour l'apporter avec mois, le prix préféré est moins de 50 euro, vous avez des produits à recommander?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ThePixidream

Comment créer une image iso lisible contenant de la musique ?

Bonjour, je souhaite créer une image disque à partir de musiques se trouvant sur mon ordinateur. En fait j'ai besoin que ce soit au format ".iso" e...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DEFCON SHARK

Deverouillage

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié de mots de passe de mon téléphone androd chinois comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy wi-fi 16gb, tab 3

Bonjour, Je suis nulle, ça fait presqu'une année que j'ai reçu l'objet que tout le monde "doit" avoir.... J'ai reçu donc une Tablette Samsung Ga...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Toupine22

Son quasi inaudible sur mon aspire 7740g

j ai tout essaye et je ne trouve pas la solution pour ameliorer le volume et la qualite audio merci de me guider cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jeanbern

Cubase dynamics

Bonjour, je recherche un mode d'emploi détaillé sur cette section de Cubase. Des exemples seraient un plus. Merci pour vos réponses. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Louis

Plus de son sur mon portable

Bonsoir Je suis en panne de sons sur mon portablequand j'écoute des films Déjà le son était déficient même en ayant poussé à fond le curseur, mais,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
FGNico

Je n arrive plus a me connecter

 Fermé

bonjour depuis deux semaine je n'arrive plus a me connecté sur mon compte jecontact ça ne fait que me dire erreur qu'il n'arrive plus a m'identifié sv...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Xileh

J'ai un gigaset 415a quand quelqun appele ,il tombe tout de suit

Bonjour, j'ai un gigaset 415a quand quelqun appele il tombe tout de suite sur le répondeur mais le message ne passe pas Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Quelle utilité pour coaxial?

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi servait un cable audio coaxial. merci de me répondre vite. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Char Snipeur

Mon ipod nano saute des musiques

Bonjour, pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Char Snipeur

Comment créer une web radio 100 % gratuit comme krykey

 Résolu

salut tout le monde ce que je cherche vraiment c'est d'avoir une web radio 100% gratuit comme celle de krykey, moi je l'avais dans krykey en effet mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
imarocain

Haut parleur jack vers tv

Bonjour, j'utilise depuis quelque temps un système à 5 haut-parleur (bidouiller personnellement ^^) avec une sortie jack connectée à la TV. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Musique

Bonjour me faut il combien de go pou 4 chanson Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
fabul

Guppy

comment faire des bébé guppy quand on n'a pas une grosse aquarium?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Prblème son pc portable

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème. J'ai un pc portable HP 17-f168nf récent, il a six mois. je joue...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai depuis peu une enceinte bluetooth JBL charge 2, je me conect très facilement avec mon tel mais impossible de sortir un son du pc. L ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tris.

Choix controleur dj

Bonjour à tous, Nouveaux dans le Djing, je suis dans l'optique de m'acheter un contrôleur DJ mais pour pas cher. Mes prix tournerais autour des 20...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
caxis100

Musique voiture aux

Bonjour tout le monde ! J'ai une Ford Fiesta 2009 donc avec poste intégré au tableau de bord, et sans prise USB. J'ai quand même une prise "aux" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Jbl charge 2 beug

Bonjour, Je possède un enceinte JBL charge 2 , et quand je l'allume elle s'eteint et ce rallume apres , du faite que l'enceinte et inutilisable aidé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
francky the cool

Mon microphone diminue avec skype [win8]

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon microphone, lorsque je suis sur Skype (apply windows 8), quand je me mets à parler, mon microphone diminue et...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmml

Tritton ax pro plus 5.1 pas de son avec la ps3

bonjour voila mon problème j ai débrancher toute mon instal pour cause de déménagement et quand j ai brancher tout les câbles correctement et fait le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
johnbas

Dac externe ou ampli casque?

Bonjour, j'ai depuis un moment le V-Moda M100 que je branche généralement à mon iPhone 4 mais il faut dire que la qualité sonore délivrée par l'iPhone...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Char Snipeur

Ces écouteurs-micro sont-ils vraiment bien ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! ;) J'ai vu les avis et les étoiles (10/10) et ça à l'air parfait MAIS, ce sont des écouteurs-micro. Donc pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ilahi.funnybiird

Plus de son sur mon ordi et mes périphérique audio pas détecter

Bonjour,je n'es plus de son sur mon ordinateur et mes périphérique audio ne son plus détécter alors que tout marchai normalement y'a 2jour je n'es rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
AndryNi

Vos avis autoradio alpine ina-w910r vs ine-w920r

Bonjour, je voudrais avoir vos avis entre INA-W910R et INE-W920R j'ai lu les description mes j'arrive pas a me décider donc si vous pouvais m'aider sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Lolo

Ampli et subwoofer, en parallèle ou en série ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils et informations concernant le branchement que je prévois de faire. Pour le moment j'ai un ampli (4 ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
StK_TrOjKa

Spotify sans connexion

Bonjour, J'ai installer spotify sur mon Ipod touch . C'est une bonne application mais le problème c'est que au bout de 2 semaines je ne pouvais pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sand

Carte itune

Bonjour, Ça serait avec grand plaisir si des personnes pouvaient aller sur ce site:"http://bosscade.com/a?r=B6ECqLrneq" pour que je puisse recevoir l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment faire fonctionner le son

bonjour je cherche a faire fonctionner le son d un autoradio type AR1011USB de la marque NEOMcar

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Cherche le nom d'une musique

https://www.facebook.com/video.php?v=771672399583917&set=vb.175140092570487&type=3&theater Est-ce que quelqu'un connais le nom de cette musique SVP?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
PSud

Problème installation caisson auto

Bonjour, je voudrais avoir une solution à mon problème, jais décidé de poser la sono avec caisson de basse et l'ampli jusque là toute l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Port usb clio campus ne fonctionne pas

Bonjour, Mon lécteur USB qui se trouve dans la boite a gants ne fonctionne pas, j'ai acheté ma campus a un particulier et le port USB n'a jamais f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Cherche un titre d'un film d"action

bonsoir je cherche un film depuis lontemps jlai regarde quand j'etais petite alor le film parle de plusieurs femmes qui doit se batre pouu survivre el...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque beats ? ou autre...

Bonsoir à vous, Je suis un ado de 17 ans et je recherche un casque pour écouter ma musique avec de bonnes basses (généralement électro, rock, metal,....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
piquesous

Brancher un ordinateur a un ampli 7.1

Bonjour a tous, jai actuellement une installation audio en 7.1 qui tourne parfaitement sur ma xbox one, je percoie bien le son arriere, avant, coté le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sawsix

Micro pour skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec skype, je peut appeler des personnes uniquement quand je met la fonction "Ecouteurs" Et du coup, on entend pas ma voix,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jorrisjojo

Eagletone um30 vs blue yeti

Bonjour, je ne c'est pas choisir entre le Blue Yeti et le Eagletone UM30 il sont tous les deux très bien mais je Eagletone et vachement moins cher mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sadgite2

Caisson de grave bluetooth sans fil: pas de son

Bonjour, J'ai récemment acheté une barre de son samsung hw-h430, j'ai pas de souci avec la barre elle-même, par contre, aucun son ne sort du caisso...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sopadawan

Plus de son après mise à niveau vista

bonjour ! apres une mise a niveau sur un portable toshiba satellite p 100-160 à partir du cd d'origine plus de son . comment retabli le son si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de convertisseur

Bonjour, un câble fibre optique a été touché pendant des travaux, en suite il a été soudé mais le problème c'est qu'on reçoit pas d'image actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeannets

Convertir musique 440 hz en 432 hz avec audac

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite convertir des fichiers audio musique enregistrés sur une fréquence LA 440 en un fréquence LA 432. J'ai téléchargé AUDAC...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Yo
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000