Les discussions

Connecter un amplificateur à son ordinateur

Bonjour, Je vous expose la situation. Je possède une vieille platine Pioneer de très bonne facture et un amplificateur Pioneer A-107. J'ai très ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
georges97

Enregistrement

Comment fait-on pour enregistrer les audio d'une vidéo de you tube

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
piquesous

Caisson de basse/enceintes avec amplificateur

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un caisson de basse (+ enceintes) de marque Altec Lansing (référence MX6021) et un ampli + platine de marque Pio...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Glandu

Probleme de connexion dj hercules

Bonjour , qui peux me venir en aide je n'arrive pas a configuré ma consol dj control air+ avec Windows 10 64 avec pc acer dans le passé j'y suis ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
milleordis

Steelseries sibéria v2 dota 2 , son du jeu ?

Bonjour, J'ai acheté un siberia v2 dota 2 édition. Le problème c'est que je n'ai qu'une prise usb et pas de prise jack donc je n'ai pas le son du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Ninie106

Jai un hercule dj control mp3 e2 mais pas de pilote

Bonjour, je cherche le pilote pour windows 10 pour un dj cointrol mp3 e2 de hercule merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papy DJ

Brancher des enceinte suplementaire

bonjour voila j'ai une sono basique avec table de mixage relier à un ampli qui lui est relier a 2 enceinte passive j'ai également 2 enceinte Ibiza m...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papy DJ

Installation sur xp

Bonjour, j'ai téléchargé itunes (CCM), j'ai eu le Setup mais le logiciel ne s'est pas chargé. J'avais auparavant itunes clubic. en enlevant la part...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Ma chaine panasonic age de 3 ans ne lis plus les cd

Bonjour, ma chaine panasonic sc-pmx5 ne lis plus les cd du commerce, elle affiche no play........quelquun peut il m'aider Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
diamantnoir

Probleme home cinema pioneer

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon home cinéma de marque Pionner... au bout d'une heure d'utilisation en moyenne, il "saute" plus de sons p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
diamantnoir

Hdmi

 Résolu

Bonjours à tous comment ce nomme les trois prise (Grande Moyenne Petite ) HDMI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
diamantnoir

D-watch de djix ne s'allume plus

Bonjour, Ma montre D-Watch de DJIX ne s'allume plus. La montre : http://www.fnac.com/D-JIX-D-Watch-4-Go-Noir/a8261074/w-4 Après plusieurs tentativ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Haut parleur pour voiture sans permis

Bonjour, que faut il comme enceinte pour mettre dans une voiture sans permis merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
diamantnoir

Après nettoyage du système et défragmentation de mon disque dur

J'ai perdu le ou les fichiers du système audio de mon pc (bureau). J'utilise windows7 .Je n'ai plus ma disquette d'installation. Comment pouvoir me le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
diamantnoir

Charger des photo de mon portable sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrait charger mes photos prise de mon portable sur mon ordinateur c'est un startrail 7 google Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
piquesous

L ecran tactile ne s allume pas

Bonjour, j ai un souci avec le poste l écran tactile fonctionne mais il ne s allume pas en faite l écran reste noir quel manipulation a faire en vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
chris57130

Manuel

Bonjour, Pourriez vous me dire si quelqu'un possède le manuel du ONKYO A8170 svp? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe cd181

Bonjour, telephone fixe CD181 peut on changer la sonnerie, la melodie ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poupougne13

Branchement casque

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un casque sur une télé LG QUI N'A PAS DE PRISE JACK Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
titi1936

Avoir une sub bass parfaite

Bonjour a tous je vient vers vous car je suis a 2 doigt de tout foutre en l'air ! Mon probleme est que depuis des mois et des mois il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ryko1820

Demande d'annulation

Bonjour, J'ai mis mon téléphone en numéro masqué et maintenant je voudrais qu'il s'affiche de nouveau mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone4

J'arrive pas a installer mes aplly sur mon iPhone 4 sous iOS 7.2.1

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Installation de itunes sur pc

Est-t-il faisable d'installer le logiciel ITunes sur un PC. J'essaie mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lululapucerusse

Casque marshall

 Résolu

Bonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lu1la

Le son sort du pc et du casque.

Bonjour bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs mois concernant le son de mon pc. J'écoutais un matin le son sur mon casque sans aucun...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Cherche logiciel d'enregistrement vocale pour musique rap

Bonjour a tous, TT DABOR DSL POUR LA LONGUE RÉDACTION !!! Je voudrais avoir des noms de logiciels pour enregistrer ma voix Je fais du rap et j'ai be...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Seig'N

Widows 10

 Résolu

je télécharge windows 10 et il me donne pas le son ...pourquoi? merci à bientôt...ybru

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ybru

Autoradio sur alim pc probleme

 Résolu

Bonjour, je fais appel a votre savoir s'il vous plait aidez moi! Je veux brancher un autoradio de voiture sur une alimentation de pc, jé ouvert une...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Le son de mon casque ne marche plus

J'ai utilisé mon casque Razer pro toute la journée mais après avoir mis mon pc en veille , le son de mon casque ne marche plus mais le micro encore. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
rainbowmonkey

Plus de son sur mon ordinateur portable

Bonjour à tous ! Comme le dit le titre, je n'est plus de son sur mon ordinateur portable . J'étais en train de regarder une video youtube et g appu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Micro-casque avec une seule prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des Micro-casques, comme celui-ci par exemple : http://images.google.fr/... mais qui puisse se brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Branchement active et système amplifié

Bonjour, j'ai en ma possession : un système amplifié Audiophony compact 500 Une table de mixage 2 voies Numark M2 relié a une table de mixage Pionee...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sdhc86

Pas de son par câble hdmi moniteur

impossible d'avoir le son HDMI sur un moniteur muni de HP

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jeannets

Je n'ai plus de son !

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur portable. C'est un acer sous windows 10, avec un processeur Intel Pentium CPU 987...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
CroucrousTibat

Mon ipod shuffle 4eme génération ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod shuffle 4eme génération. Il ne veut plus s'allumer ni ce lire sur mon ITunes, des que je le branche a mon or...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
samir

Doublage de voix

Bonjour a tous ; voila je souhaiterais savoir si il existais un logiciel de preference gratuit qui me permeteraide changer la voix d un petit morceau ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de prise micro !

Bonjour, j'ai un ordinateur HP portable avec Realtek, sur lequel je dois brancher un micro pour des enregistrement. Le problème c'est que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Connectique pc et piano numérique

Bonjour, je dispose d'un piano numérique p45 et j'aimerais utilisé le logiciel synthesia qui se trouve sur mon mac en le reliant à mon clavier. Je di...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Realseed

Écouteur

bonsoir j'ai une télé LG IL N'Y A PAS de prise jack comment faire pour brancher un casque merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
titi1936

Ipod touch 4, ca vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. Avant, j'avais un ipod touch génération 4 mais j'ai arrêté de l'utiliser il y a quelques années quand le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tareek971

Problème sur clé usb via minichaine !

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des morceaux sur clé USB via mon PC elle fonctionne sans problème sur une mini chaine Samsung sur ma mini chaine PIONeer,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Elisheba13

Basse trop prépondérante et gresillements

 Résolu

Bonjour, tout d’abord merci de votre lecture et vos réponses, j'ai une config dj xone 23 krk rokit 5 et cdj 350 mon problème est le suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Problèmes avec mon oreillette motorola h 730

Bonjour J ai acheté une oreillette bluetooth H730 et quand mon tel somme elle me dis un message en anglais en décrochant avant d avoir mon interloc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
nadellen

Écran tactile ne répond plus après choc

 Résolu

Bonjour, La plus jeune de mes filles a fait tombé l'iPod touch 6eme génération de son aînée par terre ! L'écran ne répond plus du tout même apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Souris rouge

Speackers non reconnus

Bonjour, Depuis un bon moment déjà je cherche une solution à mon problème : je n'ai plus de son. Quand je passe mon curseur sur l'icone pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Iwae

Mode d'emploi enregistreur philips d 6350

Bonjour à tous ! Je voudrais utiliser un enregistreur Philips D 6350. Malheureusement, suite au décès de mon mari, personne ne peut m'aider, car j'ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mira45voyance

Ford c max code autor

 Fermé

Bonjour, j'ai changé ma batterie de mon Ford c max et je dois entrer le CODE sur l'autoradio... forcément je ne l'ai pas ! J'ai mon code référence de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
piquesous

Brancher tv lg avec enceintes logitech

Bonjour à tous J'ai récemment acheté une télé LG 43UF640V. Je possédais ultérieurement des enceintes (classique) logitech avec une prise jack 3,5. Je...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Maxime8055

Tv sur pc

bonjour merci de me dire par quel moyen regarder la TV sur mon pc, j'ai la box fibre sfr

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Ben314

Comment brancher une enceinte sony ws34 sur pc ?

Bonjour, j'ai récament retrouvé une vieille enceinte sony WS34 et je ne comprend absolument rien aux connections des enceintes que j'aimerais brancher...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000