Les discussions

Problèmes d'effets sur audacity

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'Audacity, seulement, dans l'onglet "effets", certains, comme "égalisation", ne sont pas disponibles et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Laet19

Problème de micro avec des enceintes branchées

Bonjour, lorsque je branche des enceintes sur mon ordinateur portable, le micro ne fonctionne plus. J'ai récemment fait des appels vidéos avec ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
AluMinioume

Tablette

Quels logiciels ?*

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lolodt

Tv non compatible atmos

Bonjour, Lorsque je veut lire un fichier vidéo avec un son français ou anglais en Dolby Atmos cela n'est pas possible car ma TV ne prend en charge...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Cd impossible à lire

Bonjour, J'ai un nouveau poste radio CD qui ne lit pas les CD MP3, j'en ai beaucoup Que puis je faire ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AluMinioume

Mon micro diffuse le son de mon pc mais ...

Bonjour , Mon micro diffuse le son de mon pc mais quand j'uttilise voicemetter un peu comme une mixage audio ) et le problème est résolue j'ai regard...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Foxe

Erreur code 10 " aucun peripherique audio n est connecté "

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui revient toujours même après un formatage complet. Je n'ai plus de son avec une croix rouge sur mon réglag...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kaneagle

Y a t'il une possibilité de lister mes mp3 avec le nom de la playlist associé ?

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il y a la possibilité de visualiser (avec un logiciel Windows) le nom de la Playlist d'un fichier Mp3 afin de véri...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
hebus888

Les meilleurs sono :)

Bonjour, Je cherche à ouvrir une « petite » discothèque. (40m2 sous un hotel) Je voudrais bien savoir quel types de sono ou d’enceintes je dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xileh

Convertir en mp3

Bonjour, bonjour , pouvez vous me dire comment convertir un cd rom sur une clé usb? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Bernard

Carte son sur 2 pc différent

Bonjour, Est-ce qu’une carte son installer sur un pc peut servir sur un autre pc si on ré télécharge le driver sur ce nouveau pc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
georges97

Aide choix matos

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 HP et 1 console et je désire acheter un sub. J'ai un petit soucis de choix d'ampli (Il me semble que c'est le no...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
NoahZ

Mon pc n'a pas de son

 Résolu

J'ai effectué la mise à jour de windows 10 et depuis mon périférique OEM audio usb ne fonctionne plus. Quand je vais dans mon gestionnaire de périfér...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Noxh

Problème prise jack 3.5 avec casque hyper x cloud alpha

Bonjour, Mon problème semble simple et pourtant me complique bien la tâche. J'ai un ASUS ROG STRIX GL753VE sous windows 10 familial. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Maltaph

Alim hs

Bonjour, je reviens vers vous ,j'ai la carte alim hs du WIRELESS ACTIVE SUBWOOFER 40w LG en mauvaise état. Après contrôle constaté composant hs 6 bro...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
groschats

Problème de micro pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de micro depuis hier soir, en effet mon micro est détecté sur mon pc mais il ne marche pas ( ni sur discord, ni obs etc ). ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Nate21

Mon pc ne détecte pas les micro

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai récemment récupérer l'ancien PC de mon frère qui est plus puissant que le miens (car il a une meilleur carte...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Barre de son et caisson de basses

Bonjour, J'ai une barre de son hw-450 et un caisson de basses ps- wd450. Est ce que les deux sont compatibles

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Problème charge jbl charge 3

Quand je met à charger ma jbl charge 3 les voyants clignotent 5s mais après arrêtez de clignoter et reste allumé indéfiniment et se charge pas le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
alexjbl

Problème installation audacity sur windows 10

Bonjour, j'essaie d'installer Audacity sous Windows 10. Je n'y arrive pas, le message erreur système apparaît "Impossible d'exécuter le code , car wxm...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Copie de musique

Bonjour, je voudrai copier sur mon ordi les chanson et les recopier sur cd pour être lu sur 1 auto radio ou autre radio quel logiciel prendre,merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hebus888

Sos probleme de son

Bonjour, Moi c'eSt quand je branche avec le câble jack je n'entend que l'arrière son est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fabul

7.1 transformer en mono ! grésillement

Bonjour à tous ! Je m'y connais pas mal en hardware, software, mais là je sèche complètement. J'ai acheté le formidable casque Bose hp 700. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ArkynG

Pw30

Bonjour je voudrais savoir comment connecter deux enceintes PW30 en même temps sur une même source Bluetooth (mon téléphone). Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
AluMinioume

Comment brancher un micro sur une ampli yamaha rx-v596rds

bonjour, j’ai récemment eu l’acquisition d’une ampli Yamaha rx-v596rds et j’aimerai y raccorder un micro dessus pour pouvoir faire des karaoké entre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Tablette neon 70c bloquée

Bonjour. Ma tablette Neon 70C reste bloquée sur le logo Archos. J'ai fait un reset via le recovery, idem. Je voudrais essayer de la flasher a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Sylvanoscocos

Comment convertir ma chanson en mp3 depuis smule

Bonjour, comment faire pour téléchargé mes audios que j ai faites sur smule et ensuite les convertir en mp3

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Ddm.

Son pc retransmit dans le micro-casque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ColinG

Enceinte

Bonjour, J'ai acheté des enceintes JBL 305 Micky j'ai un Mac Pro avec une table de mixage j'aimerais savoir comment les connecter merci pour vous ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
STARGATE43

Télécharger des chansons

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des chansons.il faut faire comment ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Zamalek

Erreur#04

Bonjour, Comment supprimer Erreur#04 de windows merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
hebus888

Ma carte sd ne rentre pas

Bonjour, Je met la carte sd sur mon mp3 elle rentre pas hellp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Chris 94

Problème logiciel clownfish

Bonjour a tous, j'ai fais la bêtise d'installer le logiciel de modificateur de voix Clownfish car un ami à moi l'avait fait. J'ai donc téléchargé l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Littlemikado

Tv samsung ue48h6200aw

Bonjour a tous,ma tv ne s'allume plus et le voyant clignote 7 fois.j'ai vu qu'il fallait démonté le système infrarouge,oui mais où et comment faire SV...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code citroen autoradio

 Fermé

Bonjour, Mème problème Svp Numéro de série CL********** MERCI

Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Xileh

Blaupunkt blp4720

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils de marque blaupunkt, modèle blp 4720, le boîtier ne fonctionne plus, donc charge plus, après vérificatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Akyola73

Spotify inscription impossible

 Résolu

Salut à tous je ne parviens pas à créer u compte Spotify je ne sais pourquoi j'ai beau mettre mes coordonnées Captcha ne cesse de tourner en boucle....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MbokoBoy

Impossible d'accéder au menu du home cinéma philips pour régler le son

Bonjour J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur :a priori le home cinéma est...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Aldar10

Problème d'installation de itunes sur windows7

Bonjour excusez moi pour le dérangement mais j'ai un problème avec mon Windows 7. J'ai téléchargé la version de iTunes 64 bits pour l'installer et on...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris3313

Boitier pc, relier sorties son

Bonjour; a tous je suis ici suite au confinement et je dois m'adapter avec ce pc a mon age 73 ans donc l'ayant depuis quelques année et n ayant jama...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AluMinioume

Mettre sa musique sur chaîne hifi via jack

Bonjour j’ai une chaîne hi-fi Sony et je voudrais savoir comment mettre de la musique avec son téléphone dessus svp, sachant que j’ai essayé de branch...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
baladur13

Renseignement

Bonjour, en copient l'url de la vidéo apparaît : erreur 105429 J'ai pourtant cotisé + de 19€ ...?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Pilote audio

bonjour j'ai une tablette de marque klipad modele w895 serie2019 je n'ai plus de pilote pour le son je n'ai pas sur le tableau de configuration c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Probleme microphone

Bonjour aide svp , je vient dacheter un ordinateur le microphone interne surnome array ne fonctionne pas.sous windows 10 . Pourtant j’ai fait les mani...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Réglage hz pioneer mvhs410bt

Bonjour, je possède un autoradio pioneer mvhs410bt avec des haut parleur mtx tx250c d'une puissance de 55 W Rms je vous avouerais que c'est pas très p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Viandox73

Connectique fils prise jack casque vidéo

Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il nous aider à connecter les 4 fils dénudés d'une prise Jack 3 broches casque Vidéo Turtle Beach PX22 sur une Fiche...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sergiolesavoyard

Haut parleur sony ht-rt4/ht-rt40

Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir des aides, des infos pour paramétrer mon home cinéma. En effet, pendant des films les actions...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Youngz

Brancher 2 enceintes (1bluetooth et l’autre jack)

Bonjour, J’aimerai connecter 2 enceintes à mon mac. J’en connecte donc une en bluetooth mais l’autre en jack. J’arrive ensuite à faire jouer les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Problème de micro

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon micro et un peu d'aide ne serait pas de refus car la je sèche... Donc j'ai un RIG 500Pro d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000