Les discussions

Echo

Bonjour, voilà mon problème j'utilise Audacity je branche mon synthétiseur et quand je veux enregistrer le son ne sort en écho si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Problème avec reason

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec Reason , à savoir si c'est causé par ma carte de son ou bien c'est moi le problème ???? ! Lorsque par ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Protools first début

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de ProTools. Je l'ai installé, je le lance et puis ce message apparaît : Bienvenue dans Pro Tools...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Problème de son windows 10

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc asus, l’icône son dans la barre des taches est barrée d'une croix rouge et cela m'indique "auc...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jlpjlp

J'ai cassé mon casque et mon ordi que faire ?

Bonjour j'ai cassé mon ordinateur , je m'explique: en voulais partir dans ma cuisine, je n'ai pas fais attention à mon casque sur les oreilles et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Notice en français auna modèle 388-bt.

 Résolu

Je cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JP

Copier de la musique ,...

bonjour , je voudrais savoir comment faire pour mettre de la musique sur une clé USB ,comment la copier depuis Youtub ,et quel est le meilleur conver...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
zipe31

Casque défectueux

Bonjour, J'ai acheté un casque il a y a quelques mois, et le voilà qui ne marche plus complètement déjà. Il faut triturer les fils dans tout les se...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
piquesous

Mon casque wh-1000xm3 ne fonctionne pas sur ma xiaomi mi box s

Bonjour à tous j'ai acheté ce très bon casque qui fonctionne bien avec téléphone, ordinateur etc .. il s'appaire correctement à ma Xiaomi Mi Box S (co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
chiiico

Casque

Bonjour, J’ai un casque jbl t45 j’ai le petit voyant blanc qui est allumé il ne veux plus s’éteindre ny même se connecter à mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Chris 94

Sortie son pc stéréo

Bonjour, J'ai 2 enceintes bluetooth que je voudrais connecter à mon pc mais je voudrais avoir une sortie stéréo, l'une sera à droite et l'autre à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Quel chargeur utilisé....

 Fermé

Bonjour, Je voudrais charger 10 BATTERIES FAISANT CHACUNE (1 ampère et1,2V ) qui sont branchées en séries et qui sont dans un logement étanches( Ina...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
bazfile

Connecter une tv samsung a un ampli denon ancien

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli denon AVR 1602 avec un systeme d'enceintes. ETAPE 1 pas de problème pour connecter les enceintes a l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
CleiAA

Enceintes din 2 broches vieille platine ne fonctionnent pas.

Bonjour, J'ai eu l'occasion de récupérer une vieille platine (KONTACT C5 Dual 1225) ayant pour sortie deux DIN 5 broches femelles, 4 DIN 2 broches fe...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Nathangz

Option verrouillage de l écran sur tablette alcatel 1t10android oreo

 Fermé

Comment fonctionne le système avec pin sans pin je ne sais pas comment y accéder je vous remercie

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Dans skype, je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour, Dans Skype, je vois mon interlocuteur mais je ne l'entends pas. De son côté, il me voit et m'entend. Il a vérifié son micro en lançant une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mael_6757

Barre de son

Bonjour, comment brancher une barre de son sur une tele?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200

Micro

Bonjour, à tous j aimerais que vous puissiez m explique j ai achjeter un micro de marque neewer kit 800 je voudrai le brancher mon pc pour qu il puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Gui-Luka

Plus de périphérique audio

Bonjour, J'ai le même souci que sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35547021-plus-de-peripherique-audio J'ai un Asus R...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
kaneagle

Écouteurs liberty play ne chargent plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Conversation inaudible

Bonjour, Utilisant le téléphone mobile depuis mon domicile, au bout de quelques secondes mon interlocuteur entend des craquements et disparition du s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
robcot

Barre de son lg coupure

Bonjour, Depuis un moment déjà, ma barre de son s'arrête plusieurs fois, 3 à 5 fois dans la journée. Il faut a chaque fois la rallumé.. Comment évi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
STARGATE43

Sony mhc-v11

Bonjour, Je me permet de sollicité votre aide, je possède 2 enceintes Sony MHC-V11, l'une ne s'allume plus, du coup j'ai eu une (mauvaise) idée, fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
STARGATE43

I12tws automie

Bonjour à tous. J’ai un problème avec mes écouteurs i12 tws. En fait, sur la description il était dit que l’autonomie des écouteurs est de 2 à 3 heure...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Mon micro ne fonctionne plus, à cause de clownfish

Bonjour, depuis quelques jours, mon micro ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait sans problèmes avant. J'avais installé Clownfish pour faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Nrv

Code bloqué

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ma radio auto est bloqué sur locked et mon numéro de série est ****** pouvez vous m'aider a trouver le co...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Xileh

Adaptateur mini-jack vers spdif (fibre optique)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon projecteur à une sortie de son Mini-Jack et ma barre de son à une entrée SPDIF (Fibre Optique) est-ce possible de les relier ? M...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Audacity plugsins [dl]

Bonjour, J'aimerais télécharger un pack LADSPA pour Audacity, je n'arrive pas à le trouver sur le site officiel, mais seulement sur un site se nom...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fmq

Gérer mon micro sur discord

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. J'ai besoin de Discord en ce moment afin d'assister à des cours à distance. Cependant, mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT

Dac optique télé samsung

Bonjour, Je souhaiterais relier mes enceintes à ma télé samsung (modèle UE55MU6505 pour les caractéristiques voir https://www.son-video.com/article...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabul

Audio windows non actif

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème audio sur Windows 10. Le son marchait parfaitement hier, et plus rien aujourd'hui ! J'ai cons...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Problème barre de son sony

Bonjour à tous, J'utilise une barre de son sony ( type sa-ct60) depuis quelque temps sans soucis, mais aujourd'hui, lorsque je veut la mettre en m...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mister_M

Ils ne charge plus

Bonjour, j’ai acheter les beats solo il y a environ 1 ans tout allais bien j’ai toujour fait attention mes jusqu’à ce que je ne puisse plus les charge...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Son audio acer i5-54 windows10

Bonjour lorsque je mets les pilotes à jour avec driver genius, que j'ai acheté, je n'ai plus de son. Reatlek audio disparaît. je viens de re-teléchar...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bartok_Laika

Problème harman kardon avr 161

Bonjour à tous , J aurais besoin d’aide : mon ampli ne me donne plus de son, il démarre correctement et tout de suite après il marque device sleep....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ludo

Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?

 Fermé

Bonjour. J'ai branche ps4 de mon fils sur écran iiyama bon tout oki il peut jouer mais sans son, mais ouf je me suis libérée la tv. Du coup je lui a...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Audio : controleur high définition

Bonjour, ça ne marche pas et le son aussi S.V.P. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc intel core 2 windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs solutions essayées, mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Son tres faible sur la prise jack de mon boitier

Bonjour, Comme dit dans le titre, le son de la prise jack de mon boitier est très faible même avec le volume à 100%. Pour ce qui est des prises aud...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
rere1318

Enceintes bose companion 5 et platine vinyle

Bonjour, J'ai une platine vinyle TEAC TN300 préamplifiée. J'ai des enceintes ordinateur BOSE COmpanion5. 1- Dois je acheter un ampli HIFI pour m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
CM

Installation itunes windows 7 familiale premium.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Comment connecter mon pc à mon enceinte bluetooth

Bonjour Mon pc est bien connecter à mon enceinte bluetooth, bien afficher sur mon enceinte LG, mais impossible de diffuser de la musique dessus depui...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
didmed

Pilote audio thomson thn14n120 .. au secours

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément deux pilotes pour un micro portable Thomson THN14N120 sous Windows 10 en 64 bits. Sans la facture THO...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
zephir1106

Réinitialisation code autoradio ford focus

 Fermé

Bonjour, comment peut on réinitialiser mon code radio sans avoir à le démonter sur ma Ford Focus autoradio 6000 CD?

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
baladur13

Pilote realtek audio problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GL63 8SE et depuis peu j'ai un problème de son avec mon pilote Realtek, lorsque je démarre l'ordinateur, je n'ai pas de son et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Windows 10 : plus de micro

Bonjour à tous, J'utilise un casque/micro Logitech depuis quelques années et oui encore un sujet sur les coupures de micro. Je vous dis ça car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Swen

Casque bose 700 sur call of duty warzone fonctionne pas

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ mon super casque bose 700 ne fonctionne pas sur call of duty warzone, j'entends pas le son du jeu, les micro du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
flechette31

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Bonjour, depuis une mise a jour Windows (10) je n'ai plus de son sur mon ordi et lorsque que je passe ma souris sur le logo du volume cela me met que...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jlpjlp

Sous windows 8 professionnel 64 bits pour pc plus de sortie son

Bonjour, Depuis 2, 3 jours je n'ai plus de son sur mon pc sous-windows 8 Le pilote c'est désactivé c'était Realtek high définition audio driver j'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
kaneagle

Enregistré de la musique sur youyube ou autre cite

 Résolu

Bonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000