Les discussions

Plus de son pc => moniteur

 Résolu

Bonjour à tous Depuis une heure environ j'ai remarqué que je n'avais plus de son sortant de mon moniteur , pourtant j'ai bien branché le fil vert ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Highte-technologie

Coussinet de casque

Bonjour je possède un casque audio Browniz BT headset 1256 sur lequel j'ai perdu le coussinet droit. Ne trouvant pas de SAV pour ce produit, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Impossible de recharger mon ipod touch

Bonjour à toutes et a tous, j'utilise un iPod touche 8GO de 4ème génération et tout marchait bien avec jusqu'à aujourd'hui. Alors que j'essayais de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Micro shure sm58

salut ! alor moi j'ai un micro shure sm58 . j'ai la carte son les cable et tous mais le micro ne marche pas il n'y a pas de son qui sort quand je veut...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Gigi750

Liaison ordinateur à mini chaine

Bonjour, je désir relier mon ordinateur à une mini chaine munie elle aussi d'une prise USB. Est ce possible? Est -il possible que la liaison fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Xavstarblues

Quel logiciel existe pour creer des pistes sans blanc

bonjour, j'a téléchargé des pistes de musiques différentes et je désire les mettre l'une derrière l'autre en effaçant le début de chaque piste ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SOURIRE

Branchement enceintes. impédence.

Bonjour, J'ai un ampli Akai AM 2250 avec deux speaker http://hifi-vintage-audiophile.fr/Amplificateur-integre-AKAI-AM-2250.html Il est écrit Impéd...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Peio

Panne son

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous plait ? je n'ai plus de son sur ma chaine continental Edison CECH10731(télé, radio, cd). Les branchem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
esmeralda

Comment rectifier un enregistrement qui a saturé sans raison

Bonjour, Voila, j'ai enregistré il y a peu un entretien très important et qui compte pour un examen. le problème c'est que pour une raison inconnu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SurfAdCom

Casque sur jack belu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un casque pour écouter de la musique sans que le son ne dérange mes parents , mais mon frère a casser le port jack...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Problème avec mon périphérique audio principal

Bonjour, j'ai récemment acheté l'U-mix control pro de MIXVIBES et j'ai un problème de son depuis quelques temps. Quand je souhaite brancher mon contro...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
DJcontroller

Mon iphone 3gs reste bloqué sur la pomme

j'ai voulu reinitialisé mon iphone 3gs en appuyant sur effacé l'iphone et maintenant lorque j'allume mon téléphone sa reste bloqué sur la pomme pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Parrot zik ou bose qc15

Bonsoir à tous! Faisant beaucoup de train j'ai décidé de m'offrir un bon casque à réduction de bruit active. J'aurai aimé connaitre vos avis sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Message audio a enregistrer en mp3

comment récupérer un message audio enregistré dans un site ou l'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
maxibestof24

Probleme enregistrement audio

Je n'arrive plus à m'enregistrer avec Audacity ni Windows live movie maker alors qu'avant, ça marchait. Pourtant, je n'ai touché aucune configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
wakanoum

Recherche logiciel d'animation musical

bonjour je cherche un logiciel d'animation musical si vous en connaissez un gratuit ca serait vraiment bien ! tant qu'on peut faire une choregraphie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sonore suite branchement preampli sur home cinema

bonjour, j'ai un ampli yamaha rxv 357 et une platine disque vynil dls5000/mkll etp, aprés avoir branche mon préampli sur la sortie auxilliaire de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
grave5829

Audacity mode d'emploi français

 Résolu

Bonjour, je cherche un mode d'emploi en français pour audacity. Les liens donnés sur ce site , passant par ask.com ne fonctionnent pas ! Et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jc80

Comment peut on brancher un boomer de pc sur un écran plat

Bonjour, je suis a la recherche d'information: voila j'ai un écran plat de 81 cm et j'ai brancher mon Pc portable dessus mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
docsteph

Connection en wifi

Pouvez vous m'expliquer comment faire pour me connecter en Wifi au réseau neufbox sfr merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Dudule101

Logiciel de modifieur de voix

Bonjour, Je recherche un logiciel pour "améliorer" notre voix quand on chante! Comme dans les studio pro d'enregistrement. Gratuit et simple d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ludo37320

Le son de mon pc grésille.

Bonjour à tous ! Voilà, cela fait deux jours que mon PC grésille inlassablement quand j'écoute de la musique ou que je suis sur Skype. Il y a pe...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Trioss

Bonjour apprener moi à télécharger

bonjour une fois de plus.je suis fier d'appartenir à votre site comment ça marche.s'il vous plait comment fait-on pour télécharger les concerts de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zipe31

Puissance

j'ai un apareil de1 ampere 25 je voudrais savoir sa puissance en watts

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
durock

Fusibles sur jvc ax-v6bk

 Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

No audio devices are installed

Bonjour, depuis le formatage de mon ordinateur le son ne fonctionne plus. Le haut-parleur en bas à droite est barré d'une croix, et la fenêtre "playb...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Raphaël

Comment graver un cd audio normal tiré de musiques mp3

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution. Je dois faire un cd musique qui dois passer dans un lecteur CD classique. Le problème est que me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
MICKALOUTOU

Reglage du son de mon pc portable

on ma envoyé un pc portable de l'etrangé j'ai tout fait pour que sa donne du son mai j'arrive pas et normalement a dans la barre ou s'affiche la batte...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
aicha93

Connetion mixamp pc

Bonjour, j'ai actuellement un casque (turtle beach px5) et j'aimerais pouvoir jouer a la play avec (entendre les song su jeux et a la fois entendre me...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Code autoradio

s.v. p. aidez-moi pour trouver le code de mon autoradio Ford 6000 cd n série M990597 merci d'avance joaquim

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
STARGATE43

Impossible de restaurer mon ipod

Bonjour, Je possède un iPod Classic 80Go, et j'ai un problème récurrent : certaines pochettes d'albums refusent de s'afficher (de façon apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
mask

Convertir mp3 en podcast

Bonjour, J'ai bcp enreigistrements d'emission radio en mp3 sur itunes, seulement il les reconnait comme piste audio, ce qui est embêtant car lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Archanciel

Baladeur archos 14 vision

Bonjour, J'ai acheté le baladeur MP3/MP4 ARCHOS 14 vision. Je l'ai teste, tout allait bien ... mais en rentrant chez moi, je l'ai branche sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
killdu29190

Cassette audio transfert vers pc

Bonjour, j'ai fait mes enregistrements en mode REC TIME PLAY MODE DOUBLE. mon appareil étant en train de rendre l'âme. , je souhaiterai enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
goassalec

Convertir...

Bonjour, J'ai fais une vidéo sur movie maker et je voudrais la mettre sur youtube mais il me dis qu'il faut convertir le fichier comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cocodu40

Ipod touch 4

bonjour a toute et a tous ! j'ai un très grand ennui , je ne retrouve plus mon mot de passe de verouillage d'ipod touch 4 il y a que des chiffres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cocodu40

Encore un probleme avec la clé usb sur un poste alpine

Bonjour à tous. He viens de brancher un poste Alpine CDE-130RR Mais la clé USB ne fonctionne pas. Lorsque je la branche a l'écran il défile USB RA...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
totovhe54

1/2 des écouteurs ne marchent plus

Bonjour, La semaine passé je me suis rendu compte qu'un écouteurs sur 2 ne marche plus. (sur l'ordi) j'ai tester mes écouteurs sur un autre appareil...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atomic'System

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel "mp3directcup" et je voudrais pouvoir le mettre sur le logiciel movie maker mais je n'arrive pas il y aurait un m...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
TiboCCM

Probleme de synchronisation iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPhone 4, voila je m'explique: Mon ancien ordinateur avec lequel j'ai synchroniser mon iPhone est mort. J'ai ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
King_Itachi

Cd rom

Bonjour a tous j'ai acheter il y à quelque mois un clavier Yamaha le vendeur ma pas remis le CD ROM du coup impossible de l'installer sur mon pc la ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaf-moufia

Amplificateur

Bj je possède une enceinte de marque skytec 2x 400w, PA-SPEAKER, ITEM NO. 170.740, POWER 400W MAX, IMPÉDANCE 8 OHM et je souhaiterais savoir quelle so...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
letotofdu44

Problème avec mon mp4

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 depuis quelque jours.Le problème c'est que mon mp4 ne m'écoute plus en faite il ne respecte plus rien je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafille19

Pas de son

Bonjour, voilà mon problème qui est très bête : je peux entendre les sons sur mon ordinateur uniquement lorsque je branche des écouteurs, sinon c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cocodu40

Si on achete l'application du jeu pou....sera t'on facturé a cha

Bonjour, si on achète une application du jeu POU sera t'on facturé a chaque connection Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kevin14789

Supprimer musique sur ipad4

J'ai malheureusement trop chargé de musique sur mon ipad via iTunes. Comment pourrais-je en enlever?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gisséelle

Souci pour enregistrer parties de musique en audio

Bonjour, J'utilise acid pro8 et j'ai un souci. Lorsque j'enregistre mes parties audio, elles se copient l'une sur l'autre ex : enregistrement de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yaox

Comment brancher 2 ampli ensemble ?

Bonjour, , je veut m'acheter un caisson de basse pour mettre sur ma sono, mais on ma expliquer qu'il fallait que j'achète un 2éme ampli pour que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
letotofdu44

Son 5.1

Bonjour, j'ai récemment acheté un casque en 5.1, lui pour être plus précis : https://www.materiel.net/casque-micro/l484/ Et j'ai 4 prises ja...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KvNNNN

Plus de son aprés restauration help me !!!

Salut a tous j'ai chercher partout depuis hier et je n'est plus de son après une restauration et non il n'y a pas de point d'exclamation jaune etc aid...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Destrio5
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000