Les discussions

Perte de son suite à la mise à jour windows 10 2004

Bonjour* Ordinateur: Toshiba Satellite C55D-A-13Q/ Série YD416317S. AMD High Definition Audio Device. IDT High definition Audio codec. Haut-parle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Problèmes de haut parleur pc

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable et depuis j'ai le haut parleur interne droit qui gresille. J'ai deja tout tenter je ne trouve pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de mise a jour de pilote

 Résolu

bonjour à tous j'ai un très gros problème,je me suis réveiller un matin en ayant plus de son et sa m'indique un rond avec une croix rouge à côté,donc ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
kaneagle

Prise auxiliaire tomtom d'origine toyota auris

Bonjour J'ai un vieux véhicule 2011 avec une prise AUX et un systéme TomTom d'origie qui sert a regler la radio également. Je voudrais utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Emma06370

Grésillement dans la sortie audio droite.

Bonjour a tous, Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème de son avec mon ASUS Vivo Pc X que je n'arrive pas a résoudre moi-même. Pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Maxime_0000

Pilote de ds 301

bonjour je suis à la recherche d'un pilote pour mon enceinte ds 301 thomson pour windows vista merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Mon ampli voiture ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un ampli blaupunkt et un caisson dans ma voiture mais l'ampli ne veut plus fonctionner.ma batterie est un peu deffaillante,est-ce possi...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Dylan

Probléme de son qui se bloque

bonjour j'ai un problème de son sur mon ordi Acer , j'ai un blocage automatique qui se fait sur les micros en lien avec ma carte son Focusrite , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
AluMinioume

Fiât 500 code radio

 Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai perdu le code de ma radio et quand je démarre ma voiture il me demande le code ça ne m’est jamais arrivé pouvez-vous m’aider...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Ipod logo apple qui apparaît puis disparaît tout le temps

Bonjour, Je viens vous demander une solution pour mon ipod qui ne répond pas quand j'essaye de l'allumer, le reset, etc... (quand il n'est pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Gianttalon00

Barre de son htl 3140

Bonjour, J’ai un souci avec cette barre de son toutes les 1 à 3 minutes ma barre de son se met en mode Mute ? Il faut appuyer sur la touche +du son po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Steeven

Micro xlr sur deux pc

Bonjour à tous, j'ai une petite info à vous demander, je possède deux pc ( un pc qui me sert pour le Stream, et un second pour le Gaming). Sur mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
AluMinioume

Tele lg

Bonjour je n arrive toujours pas a deverouiller mon televiseur LG pour faire une recherche des chaines de la tnt merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Branchement casque avec micro quel sont les fil a branché

Bonjour, casque avec micro quel sont les fil comment les brancher Moi j'ai 4 fil rouge,noir,vert, cuivre

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
AluMinioume

Cherche voix custom

Bonjour Je cherche un modificateur de voix qui peut faire la voix de cette video si quelqu'un pouvait me répondre rapidement : https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Patrickdusud_0856

Problème de branchement barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide car je possède une TV Continental Edison celed654kb2 et une barre de son Thomson sb160ibt. Ma télévision...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Un écouteur sur 2 ne fonctionne pas (i10tws)

Bonsoir, L’écouteur gauche du modèle i10 tws n’est plus reconnu pas l’iPhone, je n’entends plus rien de ce côté et je ne peux pas appuyer dessus ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Wa_ina9

Recordpad,pas de son détecté.

Bonsoir à tous,j'utilisais depuis2013 recordpad sans problème, j'essaie de le reprendre sur w10, recordpad ne détecte aucun son:le son provient d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
danslapanade2

Probleme de connection bluetooth a ma chaine hifi

 Résolu

Bonjour initiés de la technologie, Je viens de m'acheter une chaine panasonic cd stéréo SC-AKX18 avec le bluetooth et une enceinte JBL bluetooth. Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Steeven

Écho discord téléphone

J'ai un petit soucis au niveau de l'écho.. Quand je suis en vocal sur discord téléphone (Sans casque, ni écouteur) et bien les autres s'entendent eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Laila

Autoradio

Bonjour, Je vient de bloque mon autoradio comment Je fais

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Xileh

Je ne peut pas écouter et parler en même temps en vocal.

Bonjour depuis assez longtemps j'ai un casque (vous moquez pas :'c)le Kunai Blanc Tritton Technologies qui marche très bien mais j'ai un léger problèm...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
tranquillou

Sonorisation peux suffisante

Bonjour, Ex que je peux changer ou adapter d1 autres enceintes pour plus de son Et surtout quelle diamètre d enceintes qui passe d’en les portes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
AluMinioume

Brancher home cinéma

Bonjour. Comment relier mon home cinéma Philips à ma Tv Samsung ? Le home cinéma fonctionne quand je mets un DVD mais pas quand je mets la télé ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Autoradio ford focus ghia bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car mon poste est bloqué depuis qu'elle est passée au garage pour un problème d'embrayage. L'écran affi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh

Grésillements quand il y a un chargement

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon casque gamer (razer kraken vert). Le problème est que dès que je charge quelque chose (page google ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
falnaty

Problème du son

Salut, après avoir désinstallé Windows 7 et installé Windows 8 j'ai constaté une détérioration très sévère sur la qualité du son de mon pc. J'ai fouil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
elecaii1981_

Un écouteur sur marche quelqu’un peut m’aider ?

Bonjour, mon écouteur gauche ne s’allume pas il n’en clignote même pas en rouge et bleu au début tandis que l’on ecouteur droit fonctionne normalement...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Pc sony vaio hauteur parleur n'émet plus.

Mon PC Sony VAIO. Le haut parleur n'émet plus de son, uniquement quand on branche un casque ( écouteur ) ou autre Périphériques audio externe pour a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
dofopa

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens d'avoir acheté un casque "konix" qui était je le pensais jusqu'à maintenant bluetooth. Mais en le déballant j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo

Bruit parasite sur mes enceintes.

Bonjour, Je viens de recevoir ma première carte son externe de chez Focusrite, la Scarlett 2i2 3rd Gen, pensant avoir faisr un bon investissement cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Mitiv

Mp3 ne sont pas lus

Bonjour a toutes et tous , Comme dit , il m est impossible de lire les MP3 avec WMP J ai téléchargé K-Lite , dernière version , mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Extraction d'un dvd du lecteur

Bonjour, J'ai un problème avec un lecteur DVD (marque majority scholars). J'ai introduit un DVD pour le lire. Ensuite, impossible de le sortir en app...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JPL du Var

Problème haut parleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ZenFone 6 que j'ai depuis moin d'un en encore, le son ne sort pas du haut parleur situé à côté de la prise jack...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jumulka

Problème platine vinyle audio technica at-lp60x

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine Audio-Technica AT-LP60X. Tout ce passait bien, je l'ai acheté il y a environs 1 mois neuve. Mais depuis aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
baladur13

Problème casque audio technica ath-m50x

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un casque audio technica ATH-M50X pour compléter mon "home-studio" (dans le but principalement d'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Barre de son lg sh2

Bonjour à tous J'ai un petit souci. J'ai brancher ma barre de son Lg sur ma télé via câble optique, le son fonctionne nickel sur la barre mais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
baladur13

Désactiver le son d'allumage et d'd'extinction de mon enceinte jbl go 2 ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retirer le son de l'enceinte lorsqu'elle s'allume ou s'éteint car ce bruit est fort et inconfor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
AluMinioume

Bar de sons bose ne reconnaît pas ma nouvelle tv philips

Bonsoir, Je viens de brancher ma bar de sons Bose 500 à ma nouvelle tv Philips en branchant sur hdmi arc et aucun son ne sort... Elle marchait très...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Micro fait bruit de robot

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Xiamo il y a quelque mois de cela (en novembre 2019), il s'agit du MI 9T, mais voilà j'ai un problème de micro. Qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Beta

Problème casque tridon ark200

Bonjour, j au un problème avec mon casque tridon Ark200 il fait des bip bip tout les 1 minutes et au bout de 5 minutes il s eteind Quelqu'un a t i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jftubc56

Brancher subwoofer

Bonjour, J ai un home cinéma et j'ai acheté un amplificateur pour me permettre d avoir le son des enceintes sur tous les dispositifs... Le problème...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Mikesilva

Branchement barre de son tv

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose et après plusieurs recherches j'espère trouver de l'aide ici : Je viens de changer de TV, avant mon anc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
AluMinioume

Brancher platine cd sur ampli vintage - distortion

Bonjour, Je possède une platine CD/DVD Denon 1730 et j'ai acheté récemment un ampli Matantz model 1050 révisé. En lisant des CD récents, j'obtiens...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
AluMinioume

Aucun son lorsque je passe par digital output

Bonjour, J'ai récemment acquis un petit homme cinéma, mais il ne se connecte qu'avec les trois fiches jack 3.5mm. Et lorsque je le connecte en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Home cinema harman kardon bds 580s vs smart tv 4k lg

Bonjour, J'ai un problème technique entre mon téléviseur et le home cinema. J'ai une smart TV 4K LG et un home BDS 580S connecté en HDMI depuis pl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fv

Casque bluetooth et son televiseur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil JBL bluetooth,son téléviseur LG 43UK6200 le reconnait mais impossible d'avoir le son a la foi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fidii

Airpod gauche son

Bonjour je vous contacte car je viens de remarquer que le son de mon AirPod gauche a un problème comme vous pouvez voir sur la photo ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile

J'ai une tv lg qui ne s'allume plus que dois je faire

J'ai une tv lg qui ne s'allume plus que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MPMP10

Branchement 4 enceintes plafond sur tv

Bonjour à tous. Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement dans lequel je veux brancher 4 enceintes (encastrées dans le plafond) sur ma TV Sams...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
AluMinioume
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000