Les discussions

Numero de pages continu sur word

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport où je dois insérer du code C dedans, donc pour faire pratique dans chaque zone où je cite du code j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benohit

Word en francais

mon word est en anglais,y a pas le francais.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction fichier bloquée sous word

Bonjour, Voilà le souci : la fonction Fichier de word est bloquée lorsque je lance word (pack office 2003). Le clique droit fonctionne, mais le cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arrial

Word 2003

Bonjour a tous. Voila, j ai acheté un PC neuf au mois de mars avec une version d evaluation office 2007. Le soucis c est que je trouve que word 20...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
yoogui

Angles d'un tableau sous word

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau sous word et j'aimerai arrondir les angles de ce tableau Qqun peux t-il me venir en aide ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Titipapounet

Raccourci equation microsoft word 2007

Bonjour, bsr tt le monde ben g un mémoir a ecrire sa majorité c d sorte d'equation pouvé vs m'aidé à avoir des racourci car je conné cmt ls inséré mé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
m@rina

Problème mise en forme word avec tableau

Bonjour, Je suis actuellement en rédaction de rapport de stage sous word 2007 (enregistré en formant Word 97-2003) et j'ai un petit soucis quand à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sof4

Tou les progr s'exécutent avec wordpad

Bonjour, je suis sous Vista, kan j'allume mon PC j'ai une quinzainde de documents WordPad qui s'ouvrent.... de plus, aucun de mes logiciels, prog...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
ash

Word: problème avec lettrines !!

Voilà j'ai un texte, j'ajoute la lettrine, pas le problème. SAUF QUE dès que je centre le texte dans la page (verticalement) ma lettrine n'est plus co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
UsulArrakis

Problème de redémarrage pc avec word

Bonjour, J'ai un gros problème. Quand j'utilise WORD (pack office 2003) mon pc redémarre tout seul au bout de 10 secondes. Il n'y a que quand j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bocphili

Wordpad

Bonjour , Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne : A quoi sert Word Pad quand on a Word ? Par avance merci de vos réponses. Mireille

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
baraki

Désinstallation de word 2007

Bonjour à tous. Mon PC portable est sous Vista et donc j'avais la version d'évaluation de Word 2007. Je voudrais la désinstaller, mais pas moyen de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Transférer microsoft word sur mon nouveau pc

BONJOUR, je viens de changer de PC et je souhaite transférer word dessus! Comment puis-je faire? J'ai télécharger open office mais j'ai du mal à l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
CAROLEJ

Réinstaller words sur mon ordi

Bonjour, Suite à l'installation de la suite Open Office sur mon ordinateur j'ai désinstallé words. Depuis j'utilise open office writter, dont je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
le druide

..a propos de word

Salut à tout le monde, comment allez-vous? je voudrais bien savoir comment il faut faire pour placer les notes à la fin d'un texte Word parce normalm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
fordware

Pb lien hypertexte word 2007

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché sur le foum et dans l'aide, sans solution, je vous sollicite. Je cherche à créer sous word 2007 une copie d'un table...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Ecriture sur word

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire sous windows, lorsque je copie un mot en phonétique sur word ca me fait des carrés par exemple sur ce signe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
poete

Info-bulle word 2007

Bonjour, Dans les options Word 2007 sous le gros bouton Office, onglet affichage il y a une option 'Afficher les info-bulle du document sur pointage'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
m@rina

Ouvrir fichier word 5.1 dans word 2003

 Résolu

Bonjour, comment peut-on lire un fichier qui a été créé il y a pas mal d'années avec Word 5.1 sur XP Word 2003? J'ai téléchargé ces fichiers de l'or...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
V3n1

Protection dossier avec password

Bonjour, Connaîteriez-vous un logiciel me permettant de protéger des données SE TROUVANT SUR UN DISQUE DUR EXTERNE. J'ai déjà essaié Lockbox mais dès...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dubcek

Probléme mise en forme-hiérarchisation word

Bonjour, Je souhaite réaliser la mise en forme de mon mémoire, notamment en terme de hiérarchisation et automatisation du sommaire.....comme d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
m@rina

Génération de signets dans word 2003

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon rapport de stage dans word 2003 sur windows XP et je dois le convertir pluts tard en PDF, le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
raf35

[word] problème/bug de mise en forme

Bonjour ! Comme toutes ces personnes: "word mise en forme automatique" "gros probleme de mise en forme sur word" "probleme de mise en forme sur word"...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ergé

Word 97

Bonjour, J'ai un problème avec word. Quand je emt la disquette dans mon lecteur il reconnaît les 2 fichiers word, mais un est reconnu en RTF, mais mê...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
juju5951

Impossible d'utiliser word 2003 sur vista

Bonjour, J'avais installé word 2003 sur mon nouvel ordi VIsta qui n'été pas vendu avec un pack office; cela fonctionnait bien, soit penant plusie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Toufou13190

Envoyer un questionnaire word par e mail

Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire sous word (avec des cases à cocher, des questions ouvertes...) pour avoir des retours sur une manifestation....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
flow25

Craker pw de protection d'un fichier word

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci bcp pour vos réponses, cependant je cherche à ouvrir un doc word sous XP mais il est protegé par un pw que je ne connais pas. j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Remad

[word]textbox illisible, mais contenu intact!

Bonjour, J'ai crée un petit script VBA pour insérer du text dans une textbox, qui se trouve en page 2, à l'aide de word XP. Quand je scroll vers l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lml-mike

Problème: saute d'écran en zoom sous word

Bonjour, Je travail sous word 2002, et lorsque je selectionne un élément, ou que je click sur une page alors que le zoom est >100%, l'écran se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Branck

Word ecrir dans plusieurs cases en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un formulaire sur plusieurs pages et j aimerais savoir la commande pour écrire dans plusieurs cases en même temps. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
flow25

Recherche programme diction/ word

Bonjour, Je recherche un programme qui permettrait de retranscrire sur word ce qu'on dit dans un micro, autrement dit une sorte de retranscripteur qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
docsteph

Winword.exe

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture dernièrement avec office XP. J'ai un message winword.exe image incorrecte. Pouvez-vous m'aidez s.v.p. merci...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
danygirl50

Document envoyé sous works à lire sous word

Bonjour, J'ai reçu un mail comportant une pièce jointe sous forme .Wps que je ne peux pas llire ni ouvrir étant donné que je n'ai pas de logiciel WOR...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Chapitre23

Récupérer enregistrement précédent dans word

Bonjour, Voici une question, même si j'y crois plus trop. En ne voulant imprimer qu'une partie d'un texte, j'en ai supprimé une bonne partie pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
MPAS

Publipostage word

Bonjour, j'ai un souci je voudrais faire une conception de suivi budgétaire de telle en sorte que je puisse remplir les données sur un menu et elle s'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Francamille

Dictionnaire perso dans word pour mac

j'ai word sur mac os X et j'ai perdu mon dictionnaire personnel, ou plutôt il n'est plus accessible parce qu'il existe toujours dans finder. malgré ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
drmutt

Trouver mon administrator password

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon windows xp. Quelques fichiers introuvables à chaque démarrage de mon windows. Je veux le réparer en réins...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
tegany

Office word 2007 a 2003

Bonjour, voila j'ai tapé pal mal de document word sur le logiciel office word 2007 et quand j'esseye d'ouvrir le document avec office word 2003 je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
montecristo56

Largeur de colonne sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire la présentation de mon CV. Pour cela, j'ai envie de mettre mes coordonnées à la verticale, à droite du CC. Autrement dit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Viking

Vista : doc word--->doc wordpad

bonjour, j'ai récupéré un document (CV) écrit sous word avec windows 2000, je veux le rectifier sur mon PC (avec vista) dans wordpad mais la config es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
recreaseb

Recherche bloquee sur page word

Bonjour les genis, je lance une recherche de quelques mots sur un fichier word, mais a chaque fois ca se bloque, rien n'apparait, comme si la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
tendresse77

Fichier word non trouvé !! :(

Bonsoir, j'ai ouvert mon rapport de stage à partir de ma boite gmail puis j'ai continué à modifier le fichier qui a duré 6 heures et enfin quand j'a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lenicois2

Crrer un modele 2003 generique sous word 2007

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment procéder pour que lorsque j'ouvre word 2007 pour créer un document, celui ci soit automatiquement au forma...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
IPS

Word2003

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire lors d'un publipostage pour que la date affiche 25/12/2007 et non le 12/25/2007 et n'inverse plus l'ordre jo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mohamed

Scanner directement a partir de word 2007

Commet importé un texte de mon scanner directement a partir de Word 2007 Une possibilité qu’il y avait avec Word 97 et apparemment plus sur Word 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
MENGO

Modifier automatique un texte sous words

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier un texte sous words, mais je ne trouve pas la manip a éffectuer. Le but est de remplir une seul fois une "ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Flying Shark 'Sharky'

Macro word et suivi des modifications

Bonjour, Je cherche à faire une macro sous Word qui permettrait de garder le suivi des modifications lors d'un copier/coller d'un document à un aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Concorde106

Switch entre word 2003 et 2007

Bonjour à toutes et tous. Mon boss a décidé de tester office 2007 mais conserver malgré tout son petit 2003 en attendant. Lorsque l'on ouvre word 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
papillon

Pb avec word

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de rédiger un dossier sous Word et je souhaiterai numéroter une page qui est sous forme "paysage" or je souha...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Rikkunter

Problème avec word 2000

salut à tous ! mon problème c'est que quand je trace une ligne de ce type : ----------------------------- Word me remplace ça par : ________________...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
amandine
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 24 667