Les discussions

Microsoft word

Bonjour, est ce que on peut diviser un texte word en des paragraphes à l'aide d'une option précis. lorsque je veux écrire une équation mathématique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
1000trad

Françai se chang en arab sous word automat...

Bonjour, en utilisant word y a la langue qui se change toute seul du français à l'arabe, donc à chaque fois je dois la changé et tout fonctionne de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cindy_misa

Probleme word

Bonjour, je vien d'installer word sur mon pc portable;la version 7 et mon souci c'est que a chaque fois que je le lance et bien il me dit qu'il le co...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fullscreen

Word par défaut au lieu de works

Bonjour, Je viens d'installer Office Familiale Etudiant 2007 sur mon ordinateur Windows Vista. A chaque fois que je veux ouvrir en ligne un docume...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
zaboukou

Pb pour copier page word

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai des courriers avec des en-téte placer ds des rectangle ou carré coloriser et je veux faire un copier-coller ds une pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
scrapp

[word 2007] fichier corrections automatiques

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le fichier des corrections automatiques ainsi que le dictionnaire personnel sous VISTA avec Word 2007 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Maria

Publipostage mail word

Bonjour, J'ai besoin de faire un emailing, j'ai vu que je pouvais le faire avec Word, mais le seul problème que j'ai c'est quand je mets des images e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lamisstyty

Touche delete dans word 2007 vista

Bonjour, "Delete" fonctionne normalement dans Outlook, Excel, Internet. - Depuis quelques temps, dans Word 2007 (Vista) delete fait à chaque frappe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Lenollip

Convertir un document pdf en word

Bonjour, je veux convertir un document pdf en document word

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Kharec

Word 2007

Bonjour, j'ai hier passer 4 heures à écrire un fichier word qui est demander par mon proffesseur alors j'ai l'enregistré en format 2007 avec word 200...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
???

Enregistrement de documents sous word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre certains fichier Word, que je les modifie et que je veux les réenregistrer, dans la fenêtre apparait un nom de fichier du ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
losss

Enregistrement défectueux sous word

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre certains fichier Word, que je les modifie et que je veux les réenregistrer, dans la fenêtre apparait un nom de fichier du ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
losss

Problem word

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du word, normalement ce dernier il corrige les fautes , alors que moi lorsque je tape un mot faute il le corrig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
skykiller31

Prix de microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je recherche le prix le moin cher pour Microsoft Word. Ou sinon existe-il une version de word gratuite ? Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Limiter nombre de caractères sur word xp

Bonjour, j'élabore actuellement une Etude et Projet en BTS ESF et les profs nous ont donné une exigence particulière quant au nombre de caractères pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
BOUDA08

Incapable d'ouvrir fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word qui fonctionne très bien, sauf quand je l'envoie par e-mail nous sommes incapable de l'ouvrir il écrit comme message ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Seamen

Partager en 3 parts égales un document word

Bonjour, Voilà, pour faire mes faire-parts, je veux partager en trois parts égales sur le sens de la largeur une feuille d'un document word. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Vaucluse

Probleme word

Bonjour, je voudrais corriger mon erreur en voulant ouvrir un doc word j'ai clicker par inadvertance sur ouvrir avec adobe acrobat et j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hasmoul

Word pb

Bonjour, je voudrais rectifier mon erreur j'ai convertis un doc word en pdf par erreur et je voudrai retourner a sa version primaire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fabarone

Wordperfect office x3

Bonjour, Ma configuration Windows Vista - Internet 7.0 J'ai installer ce logiciel comprenant le traitement de texte "WordPerfect X3", le PowerPoint ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bobio

Comment obtenir un nouveau essai gratuit word

Bonjour, j'ai installer il y'a quelques mois une version d'essai de 2 mois d'un pack office. j'ai voulu telecharger à nouveau une version d'essai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
1ncognito

Probleme de curseur sous word

bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon traitement de texte qui est word. en effet, pour donner un exemple, j'écris une ligne de texte et qsuand...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Mirmoze

Envoyer des mail avec word 2002

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel Word 2002 comme traitement de texte. Ce logiciel permet d'envoyer directement par mail à un destinata...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
zao ziao

Imprimer/ saut de pages/ word

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer une nouvelle pour le cours de français et je voudrais savoir comment faire les sauts de pages pour l'imprimer en demi A4, c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
margueriteb

Opération arithmétique ms word 2003

Bonjour, j'ai besoin de la syntaxe permettant de faire l'opération de multiplication sur MS WORD 2003,d' un champs d'une base de donnée(MERGEFIELD) m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
m@rina

Word2002 sp3 - affichage image : disparait

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word. Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton i...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lutin78

Le word

Bonjour, pourquoi on utilise le word?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme d activation word 2007

 Résolu

Bonjour tout le monde, j espere que vous pourrez m aider voila j ai acheté un ordinateur packard bell avec word 2007 voila quand je veux me servir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jeanmichel80

Word 2007 ouvrir dossier pendant impression

Bonjour, je suis sous VISTA j'utilise WORD 2007 j'ai coché la case impression en arrière plan afin de pouvoir continuer à travailler dans WORD pendan...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Clé microsoftword 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique, mon mari a voulut me faire plaisir en m'offrant pour ce noël, un ordinateur portable. M'étant bien am...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
chocolats

Word definir un style

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 pro et je voulais savoir si c'est possible de faire une manip pour que je puisse, dès que j'ouvre une parenthèse, le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bboygiz

Mot de passe word

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant un bon momment j'ai ecrit un courrier sous word et je l'ai protégé. aujourd'hui j'ai besoin d'une copie de ce courrier mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Malcom911

Word vers wordpad

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je m'explique : je reçois régulièrement des fichier microsoft word et quand je l'ouvre, il se met sous word pad (j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
epitale

Word : insertion conditionnelle de donnée

Bonjour, Je dois effectuer une fiche de procédures sous word et une des procédures à expliquer est "Faire une insertion conditionnelle de données d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Miss_socrates

Convertir un document scanné en document word

Bonjour, j'ai un document scanné que je veux convertir un document word, donc en .doc (point doc) pour pouvoir le modifier à ma guise. merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rosallina

Reprise de saisie automatique sous word

Bonjour, je dois créer des documents sous word dans lesquel certaines lignes doivent être répété plusieurs fois. (équivallent sous excell sur vale...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Pb ouverture fichier word créé sur mac

Bonjour, J'ai créé un fichier word sur Mac puis je l'ai transféré par clé usb sur mon pc et là impossible de l'ouvrir sous word. Le fichier sort un...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pytheas

Compatibilité word 2003 sur vista

Bonjour à tous Merci de prêter attention à ma préoccupation peut être idiote mais j'ai word 2003 sur un cd mais aimerai savoir je peut l'installer s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
m@rina

Courrier automatique word

Bonjour, Je suis pas trop calé en word et je voudrais savoir comment depuis un formulaire en acces je peut produire automatiquement un courrier e...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
m@rina

Fichier word à transformer en format pdf

Bonjour, J'ai un document sous word que je souhaiterais transformer en format PDF ???

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
stephdass

Numerotation de page sous word 97

 Résolu

Bonjour, je viens vous posez une question qui m'a été posée et à laquelle je n'ai pas su répondre. Objet: changer la numérotation de page ds un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
vincouna

Connaitre le password d'un bios

 Résolu

bonjour .. j'ai un pc portable nec versa c200 , je veut re-installer le sys d'exploitation XP mais j'ai un prbleme de bios je ne peut pas acceder a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ASSASSIN

Mise en page exportation access sous word

Bonjour, Je travaille sur une bas access 2003 pour de la facturation, et après avoir génrérée les factures (ça, ça va), en les exportant sous word,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
LatelyGeek

Doc word sous format txt

Bonjour, Je souhaiterais transformer un document WORD en format TXT. Comment faire ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
madmyke

Word 2007 à plusieurs endroits

 Résolu

Bonjour, est-il possible sur Word 2007 d'enregistrer automatiquement à plusieurs endroits (si oui, sous différents formats). je m'explique: j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lequestionneur

"lier" des cases a cocher sous word 2003

Bonjour, je suis débutant pour la création de formulaire sous Word 2003 et voudrais savoir s'il est possible de "lier" des cases a cocher : si une ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sfifou

Macros word

 Résolu

Bonjour, J'ai MSOffice 2003 avec XP sp3. J'ai créé des macros avec Word, pour normal.dot et tous les modèles et documents actifs. Après avoir créé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Dissi

Convertir des fichier open office en word

 Résolu

Bonjour, Dites comment est ce ke je peut convertir des fichier open office en word.ca serai assez sympa Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
OOoForum

Convertir du .odt pour le lire avec word

Bonjour, j'ai reçu un ficher en format odt et j'aimerais le lire avec word2003 car je n'est pas staroffice ça serait sympa de m'aider et vite svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kaitham

Probleme déplacement image word 2003

Bonjour, Voila je cherche à déplacer une image dans un document word, que j'ai inséré à partir d'un fihcier se trouvant sur mon disque dur, seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
photodia56
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 24 674