Les discussions

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment télécharger le microsoft word 2007 svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
illidan57

[wordpad]

bonsoir. j'ai openoffice.org2.1 sur mon DD et je voudrais savoir s'il est utile de garder wordpad afin de gagner un peu de place sur mon DD ou si il...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
canadela

Exel et word sous xp

Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide. Je suis débutant et surtout novice en ce qui concerne mon micro Acer, avec Windows XP. Me voila ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wordpad/pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document RTF, créé avec Wordpad, en document PDF, la fin du document pdf n'est pas visible. Le document s'arrète à t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
UsulArrakis

Lgiciel word

Bonjour, j ai windows vista t j arrive pas a ouvrir ni lire le contenu de ma cle USB , on m a dis qu il fut que j instale WORD est cque c vraie

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
3x

[word] création d'un formulaire?

Bonjour, J'ai établi un formulaire afin que lors de son l'utilisation, je n'aie plus qu'a compléter les champs prédéfinis. Or, les champs prédéfinis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
UsulArrakis

Astuce word

Bonjour, je veux cloturer le haut et le bas de page dans un doc word , pour ampecher une modification comment je doit faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mouh

Probleme de macros et de certificat / word

Bonjour. Lorsque j'ouvre un document word, ceci s'affiche : "la commande ne peut pas être exécutée car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
BarilA

Export access vers word (2007)

Bonjour, J'ai un problème concernant Access 2007. Je voudrais exporter le fichier, mais sous l'apparence du formulaire (non pas des colonnes mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
laulol

Pb de word

Bonjour, probleme de word j'arrive pas instalé Word corecteur

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème wordpad / pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document RTF, créé avec Wordpad, en document PDF, la fin du document pdf n'est pas visible. Le document s'arrète à t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Schnoqueur

[word] coller avec liaison

Bonjour, J'ai un fichier Word contenant un tableau Excel. Je souhaite coller avec liaison une cellule de ce tableau vers un tableau Word. Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
m@rina

Impossibilité d'ouvrir un fichier word

Bonjour, 7impossible d'ouvrir mes fichiers Word le progr. ne répond pas.Windoz me dit ceci: le fich. C:doc and seeting/adm./mes doc./ est introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
triskele

Microsoft word en francais

Bonjour, j'ai um grand problem s'il vous plait aidez moi....j'habite en angleterre et j'ai um ordinateur portable je fait um cours par correspondance...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
toptitbal

Probleme word

Bonjour, je souhaiterai ke kelkun m'aide, probleme pour enregistrer un fichier word,

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
winpiret

Wordpad

Bonjour Je me demandais, si vous saviez, si lorsque on écrit un texte sur wordpad et qu'on l'enregistre sur une clé usb, si le texte pouvait s'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
saramana57

Problème avec word

Bonjour, j'ai un problème avec Word. J'ouvre Word. Je tape mon texte. Et à un moment quelconque, word se ferme tout seul et je perds tout ce que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ZOUARI

Conversion fichier word au format xml

Bonsoir Je voudrais savoir si l'on peut convertir un fichier word au format XML et si oui comment procéder. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
jean-marin 57

Word 2004 rédiger uniquement page de droite

Bonjour, e travaille sous word 2004 et e souhaite rédiger un document uniquement sur la page de droite et placer mes tableaux en pages de gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Chiffres en littre dans word & excel

Bonjour, je chrche la metde de transformat° des chiffres en littre dns mord et excel aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
jcmaison

Help sur word

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Word sur Windows XP, ni par les fichiers existants, ni par le programme. Quelqu'un peut-il m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
ykcaj

Word ne souc=vre pas

Bonjour, impossible d'ouvrir microsoft word a chaque fois on me demande de fermer et d'envoyer un rapport d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
redhope

Limiter l'accès de mes dossiers par password

Bonjour à tous ! Je viens d'installer XP Pro (NTFS) et je ne parviens pas à rendre mes dossiers confidentiels, c'est à dire à en interdire l'accès...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Big Master

Plantage word 2003

Bonjour, depuis qq temps, mon Word 2003 (sous Vista) plante de manière aléatoire : il a parfaitement fonctionné pendant 3 mois, et puis d'un coup,...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
santalla

[word]fusionner avec un message électronique

Bonjour, une des personnes avec qui je travaille à un souci avec un publipostage d'excel vers word suivi d'un envoi par messagerie (office 2003) po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
titou

Word 2007.

Bounjour, Je souhiate lorsque j'ouvre word 2007 avoir la page bleue et pas de message qui arrive automatiquement. J'ai lu une reponse ace sujet(je...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
eriiic

Langue sous word

Bonjour, je modifie la langue Français sous word et toujours j'obtient la langue anglaise

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
redhope

Telecharger word posible ou pas???

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait telecharger word on ma dit que open office ce n est pas terible que pouvez vous m en dir merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
fdny

Aide mise en page word

Bonjour, je souhaiterais créer des pages word qui seraient chacunes constituées de 25 lignes, et chaque ligne étant composée de 55 frappes ... je ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

[styles][word 2003] styles mal enregistrés

 Résolu

Bonjour, un problème bien embêtant à la microsoft. Dans word 2003, j'essaie de créer des styles personnalisé pour mes titre. Il s'agit d'une liste num...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Evyyta

Word 2007

Bonjour, Suis à Kinshasa et mon amie à londres, comment pourrai-je l'aider pour résoudre le probleme qu'elle a avec son office. Au fait, elle m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
xkristi

Correcteur french vers portug pour word

 Résolu

salut tous et toutes, si quelqu'un connaît un site ou l'on peut télécharger un correcteur pour world 2003 français vers portugais, celait serait très...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
napa1957

Récupérer liste corrections automatiques word

Bonjour, Je souhaiterais récupérer la liste de mes (nombreuses !) corrections automatiques dans Word de mon ancien PC pour la mettre dans mon nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
GaGz

Problème password

Bonjour, salu tou le monde je voudrai juste savoir comment on fait pour supprimer ou modifier le PASSWORD au démarrage de l'ordi cé un TOSHIBA. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
choubaka92

Openwriter et word

Bonjour, j'ai tapé un texte en openwriter chez ma soeur et je me le suis envoyé par mail. Mais chez moi, je dispose de Word et je ne peux pas l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
martouf

Tabulation sous word : efface au lieu décaler

Bonjour, J'ai un problème sous Word 2003. Lorsque je sélectionne un paragraphe et appuie sur tabulation, ça l'efface au lieu de le déplacer. J'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
dubcek

Modification d'un docum word selon des choix.

Bonjour, Je cherche à modifier le contenu d'un document word en fonction de choix multiples: Plusieurs gammes de produits, A,B,C et pour chaque ga...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Wayn

Repérer des mots dans word

bonjour j'aimerai savoir s'il y a dans word une manip qui permet d'afficher (ou de souligner)tous les mots qui sont utilisés plusieurs fois dans un t...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
rcarisey

Problème nom d'utilisateur et password

Bonjour, après avoir parcouru le forum à maintes reprises, je ne trouve pas la solution à mon problèmes, c'est pourquoi je m'en réfère à vos conna...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
mutchachos

Word

Bonjour, Moi j'ai un ami que est capable que mettre c'est lettre de son nik msn en l'enver comme ceci : иριαя∂     Comme vous pouvez vous le ''r''...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Christounet

Récupérer document word

j'ai un pb d'ouverture quelque document word ,uin message d'erreur apparait "impossible di'ouvrir le document ,essayer les operations suivantes : - ut...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
aurore

Logiciel word

Bonjour, existe-t'il un logiciel moins récent de Word mais gratuit en tlechargement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Matio

Problème avec wordpad

bonjour j'ai un problème avec wordpad (vista) je fais copier coller une image mais je n'ai qu'une icone a la place et si je clic sur ouvrir il me me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
grazi

Word et office

 Résolu

Hello , me voilà équiper d'un ordi port vista , mais suite a de nombreuses problèmes j'ai du tout perdu en même temps c'était que des versions d'essai...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
xypat

Word 2003->2007 : insertions automatiques

Bonjour, Avec l'arrivée d'office 2007 les insertions programmées dans word 2003 ne sont plus disponibles dans le 2007 ce qui est logique. Hors est...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
nenette26

Pb ouverture word

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi, je n'arrive plus à ouvrir word. Voici le message d'erreur : word n'est pas installé pour l'utilisateur en c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Perceval l'Hylien

Empecher nouvelle date automatik ds doc word

Bonjour, Quand j'ouvre un document word (microsoft office word 2003) que j'ai tapé antérieurement, la date du jour où je le réouvre s'affiche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
fourvin

Changer works en word

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour transformer un fichier ou texte " works" en texte " word " ? merci de votre conseil. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
gryzzly

Word - insertion automatique dans en-tête

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Encore un petit problème mais cette fois avec word 2007 - dans excel 2002 lorsque l'on insérait un en-tête ou un pied de pag...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
noamdu59

Word 2003

Bonjour, je avoir les cours sur l'office 2003 merc

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Claude Claude
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 24 668