Récupérer enregistrement précédent dans Word

Fermé
Hans - 9 mai 2008 à 17:18
 MPAS - 2 juin 2008 à 15:00
Bonjour,

Voici une question, même si j'y crois plus trop.

En ne voulant imprimer qu'une partie d'un texte, j'en ai supprimé une bonne partie pour ne garder que les titres et les imprimer.

Le problème, c'ets que j'ai du en même temps enregistrer, du coup, en ouvrant, je n'ai pas mon document entier comme je pensais, mais juste les quelques titres sélectionnés.


Y a t-il un moyen de retrouver l'enregistrement précédent, celui avance le texte complet. (Genre une option "ouvrir ce document tel qu'il était lors de l'avant dernier enregistrement")

Merci, bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi...et malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider...

Je dois donc tout retapper...

Je n'avais pas vu que je n'avais pas sauvegardé, ni que j'avais fermé mon doc d'ailleurs...
J'ai réouvert mon doc word et puis écrit deux phrases et sauvegarder comme je le fais très souvent.... Et là, je me suis aperçue qu'il me manquait près de deux pages de mon rapport, soit tout le déroulement d'une partie !Malheureusement, je ne trouve aucune solution pour retrouver l'ancienne version avec toutes les infos écrites...

Bon courage à ceux qui rencontreront le même problème. (j'ai chuiné un petit coup puis après, j'ai râlé et là je ne suis toujours pas satisfaite de mon travail mais au moins je rendrai quelque chose !)
0