Les discussions

Passer un fichier rtf en word ou pdf

Bonjour, je vous ecris car je dois postuler pour un emploi via internet, j'ai fait mon CV et ma LM par wordpad et il se trouve que c'en rtf or je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
vosgpatt

Word crypté???????

Bonjour, quand j'ouvre un dossier avec word, il me met pleins de symboles et pas mes textes que faire? merci de m'aider bisous

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Nico_

Dans word 2003 pour taper à en majuscule .

Bonjour, SVP, comment faire dans Word 2003 pour taper à en majuscule (A dessus l'accent grave en majuscule ).V

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mrwatchtv

Numerotation + word

Bonjour, Une question concernant word: Comment fait-on pour numeroter des lignes d'un doc word sauf les saut de lignes ? Merci pour votre réponse --...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Simon

Instal de dicos diver pour word et publisher

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum CCM et j'ai fais de multiples recherches mais sans trouver exactement la manipulation ou les sites Microsoft...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
-plop-

Probleme password dans le bios

Bonjour, Suite à l'infiltration d'un rootkit dans mon système, j'ai du procéder à une restauration totale. Cette restautation n'ayant pas été san...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
petitanegris

Déplacements de photographies sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs photos sur des pages word. je voudrais pouvoir les redéplacer, mais comment faire? merci pour votre aide, Jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Jo

Word : comment éviter de mettre les numéro

Bonjour, J'aimerais savoir comment éviter que les numéros n'apparaissent dans les premières pages dans word, même chose pour les en tête !!

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
LatelyGeek

Word 2003 fond e page bleue

 Résolu

Lorsque j' ouvre Winword 2003, la page s' affiche par défaut avec un fond bleu foncé. Idem lorsque j' ouvre un fichier Word envoyé de l' extérieur, il...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dilljp

Word problème

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes dernièrement et j'ai du formater mon PC. Le problème c'est que j'ai retrouvé que Word 2000, très, très vielle v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
adripablo

Creer trame de texte sous word

Bonjour, comment creer une trame de texte sous word 2007 et/ou 2003 qui ne peut etre modifiable ex: monsieur xxx par la presente je vous adress...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Svp! j'ai un problème sur Word, quand je tape la barre d'espace il me donne un point au-dessus de la ligne!!!? pas comme le simple point! mê...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Matilde

Ouvrir un fichier word (rtf) avec word 2000

Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier word avec une extention .rtf à partir d'un cd. il n'accepte pas l'option ouvrir avec un type de fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
polochon

Pb avec word et vista inspirate 2

Bonjour, J'ai installé vista inspirate 2 hier soir et depuis je ne peux plus ouvrir word. Quand j'ouvre j'ai un message d'erreur : Microsoft office ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
krazyk

Problème avec éditeur d'équation de word 2007

Bonjour, J'ai tapé une fraction avec l'éditeur d'équations de Word 2007. Elle s'inscrit une ligne au-dessus de l'endroit où elle devrait être. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
arrial

Affichage non souhaité d'un fichier dans word

Bonjour, Lorsque je souhaite taper un nouveau document dans Word, l'écran affiche le contenu d'un ancien fichier que je suis obligé de supprimer avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chrisjo56

Publipostage word et déplacement des fichiers

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible ds le cas d'un publipostage word d'indiquer le chemin d'accès à la base de donnée en RELATIF pour p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
skyxplosion

Word: fichier supprimé par inadvertance.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb, j'ai tapé un long texte sur Word environ une trentaine de pages & ensuite je l'ai enregistré ; malheureuement par inadvertance...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mataube

Tableau de calcul hors de fonction sur word

Bonjour, Nous avons un souci sur une page word, cette page comprenait un tableau excel qui à laissé place a une formule, pouvez vous nous expliqué co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
LatelyGeek

Souci numérotation page word 2007

Bonjour, J'utilise word 2007 et rencontre aussi un problème dans la numérotation des pages. Je crois que le problème est apparu quand je fais un saut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
LatelyGeek

Word

Bonjour, jai windows xp 2002 mais le word n'effectue pas la correction de l'orthographe et grammaire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nellyb

Word

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer word sur mon PC. Comment le télécharger gratuitement ? SVP

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Malia

Fleche de selection d'objet dans word 2007

Bonjour, j'ai donc essayé de faire un titre explicite ;-) Il fut un temps, dans les anciennes versions de Word, il y avait un outil "sélection" dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Xav69390

Perdu le code de word 2003

 Fermé

Bonjour, Avant j'avais word 2003, je l'ai désinstallé au profit de open office, et la je voulais remettre Word sur mon PC mais il me demande un cod...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
green day

Media player vers word

Bonjour, Existe-til un logiciel qui permette de transferer le contenu de sa bibliotheque de windows media player vers word? Un peu du genre de fil...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Stylz

Fichier word codé

Bonjour, J'ai voulu envoyé un fichier word de mon pc sur ma clé usb mai kan l'ordi m'a mi un message, g di non et du cou mon fichier a été supprimé j...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
fyfyne

Pb .doc word 2007

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème. Je cherche a envoyé un cv via un site internet. j'utilise office 2007. lorsque j'essaye de valider l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
tunpa

60 jours essai word etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc. Le problème est qu'il est en vista et que je n'ai que 60 jours d'utilisations des programmes word etc... Je n...

Dernière réponse le 15 mai 2008 par
imedi

Rechercher un lien hypertexte word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de tous les liens hypertexte contenu dans un fichier Word. Qui peut me dire comment faire? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
langa68

Dans word la fonction police a disparue

Bonjour, Dans Word, dans le menu format, la fonction police a disparue. Ca commence directement par paragraphes. Merci de m'indiquer la manip à fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Midu1

[word] notes de fin saut de ligne incompressi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les notes de fin sous word 2007 : lorsque je place les notes de fin à l'issu d'une section, il y a un saut de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cyble

Microsoft office word 2007

Bonjour, J'ai le programme microsoft office 2007 avec une barre d'outils différente de la version ancienne. J'aimerai pouvoir la modifier.... S...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de décalage dans word

Bonjour, enfait je suis entrain de faire mon mémoire mais qd j'écris mes numéros de pages celle-ci ne sont pas allignées sur ma table des matière...c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
m@rina

Prob fusion access/word (masque de saisie)

Bonjour, j'ai un soucis lors de la fusion de ma base de données Access (liste d'employés) vers un document Word. Je m'explique : dans une de mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
LatelyGeek

Application d'un modèle word - très urgent

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais n'ai pas eu de réponse... :-( Je dois actualiser un tas de documents en récupérant un pied de page ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fadwa

Correction automatique dans word 2007

Bonjour, Je suis nouveau sur Word 2007 (avant sur W 2003). J'ai un problème avec la correction automatique. Elle ne fonctionne pas. Exemple j'écris...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alexdelareunion

Word (office 2003) : aller à la ligne!

bonjour j'ai un petit pbm avec Word (Microsoft Office 2003) ; quand je tape sur Entrée pour aller à la ligne en tapant un texte, il me décale d'une b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
202020

Word et mise en page des titre

Bonjour, Je cherche à faire une mise en page particulière avec les titres de niveau 1 ... du style "texte dans un cadre" mais surtout "numéro de chap...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fabrice

Je n'arrive plus à ouvrir un dos en word

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un document ou un dossier en word ça m'indique ceci par exemple: BM&—Z 6 ( q Ì ð–Z ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
carole1707

Transférer un fichier openoffice dans word

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec openoffice et je voudrais installer le pack office microsoft. Pourrais-je transférer mes document open dans wo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
upsala

Word - insertion fichier lié plusieurs pages?

Bonjour, Je suis sous WORD2003 actuellement. J'ai voulu utiliser la fonction lier une présentation powerpoint au document word, par insertion/ob...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Frangine

Word 2007 très lent

bonjour, je viens d'installer office 2007 sur mon pc, et word 2007 est très lent: lorsque je tape un mot dans un document vide cela met 10 secondes p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lucky4

Je veu modifier un document sur word

Bonjour, j'ai scané un document, disons un bulettin, je lui ai over avec microsoft picture manager, ensuite je l'ai collé sur word, mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
joker_dz

Problème avec word

Bonjour, j'ai toujours des problème avec word, je ne peux plus l'ouvrir que j'aie un message d'erreur qui me dit ceci: l'instruction à "0x0090a96b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gouby

Word 2003 - pagination décalée

Bonjour, Sur un document de 50 pages, j'aimerais que seules les 45 dernières pages soient numérotées mais numérotées de 5 à 50. En fait j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
beeloobop

Probleme d'import de word dans writer

Bonjour, d'habitude ça marche bien , la j'ai un document avec un logo dans le coin supérieur droit (juste NetB) et il n'apparait pas sous writer me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sifran

Problème avec word

Bonjour, j'ai un soucis avec mon word, je ne peux plus l'ouvrir, que dois faire

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jean_louis_57

Document perdus dans word

Bonjour, De temps à autre, beaucoup trop souvent à mon goût, je perd des fichiers en utilisant le logiciel Word. J'utilise word XP mais ma version...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
word

Imprimer une partie d' un document word

Bonjour, Comment je peux imprimer une partie dans un document word Qui se situer au milieu ? Lorsque je fais imprimer la sélectionne le texte est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
spayka

Correcteur d'orthographe d'anglais pour word

bjr à tous, comment installer le correcteur d'anglais dans word? merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
dina
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 24 674