[Word] Problème/Bug de mise en forme

Fermé
Lurgee - 23 juin 2006 à 17:51
 Ergé - 4 juin 2008 à 06:04
Bonjour !

Comme toutes ces personnes:
"word mise en forme automatique"

"gros probleme de mise en forme sur word"

"probleme de mise en forme sur word"

"mise en forme automatique dans ms word"

J'ai le même problème sur un des postes de mon parc informatique. Il est sous winXPpro, avec Office Pro.
Du jour au lendemain le bug est arrivé: quand on applique une mise en forme sur une partie du texte, par exemple, le mettre en gras la totalité du texte passe en gras. Vous allez me dire qu'il suffit de cliquer sur Edition/Annuler, vous avez raison mais ce n'est pas une solution je trouve...
Alors vu que ce n'est pas un problème si isolé, y a t il quelqun qui ai trouvé la solution ???? MERCI D'AVANCE!
A voir également:

4 réponses

mon conseil télécharge open office, une suite bureautique ( c'est gratuit, tu trouveras ici : http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php )
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème.

est ce qu'une solution a été trouvée ?

merci
0
Le meilleur moyen de neutraliser ces modifications est de détruire le fichier normal.dot (= feuille vierge) dans le dossier "MODELES". Lorsque l'on rouvre Word, un nouveau fichier modèle de base se crée avec les règles d'origine.
Bonne chance.
0
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une réponse grace à Google : Faire Format/Styles et mise en forme. Dans la fenêtre qui s'ouvre aller sur Normal, menu contextuel Modifier et décoché la case "mettre à jour automatiquement".
0