Les discussions

Mdp et mail oublié snap

Bonjour, Jai oublié mon mdp sauf que le numero que jai enregistré a lepoque c le num que jutilise encore en ce moment et jai fait via téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook a suprimé la page

Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Association

Bonjour, Je fais partie d une association de musique, je dois faire une page Facebook pour l asso mais mon problème c est qu il faut déjà une page F...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, Comment faire pour supprimer la traduction en portugais sur ma page facebook. Merci de me venir en aide. Cordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fael4238

Imposible d'acceder a mon compte snapchat

Bonjour, Lors que je veux me connecter sur snapchat c'est message s'affiche " Oh non! Votre compte a été bloqué en raison de l'utilisation ré...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
AZERTY

Problème connexion : erreur 101

 Résolu/Fermé

Bonjour, "La page Web à l'adresse http://xxxxxxx.html est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente ve...

80 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Fronde

Problème de connexion au facebook

Bonjour, svp la solution de ce problème Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous contacterons après avoir examiné votre pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Vincent

Récupération de mon compte

Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
^Abel^

Mon compte facebook a été deactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été deactivé je ne sais pour quelle raison . merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Barre d amis a droite a disparu

 Résolu

bonjour ma barre a droite sur facebook ou il y avait le nom de mes amis a disparu depuis hier pouvez vous m aider SVP merci

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
factotum-93

Comment débloquer son compte facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''. S.V.P aidé moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fecebook

Telecharger spaysie gratuitement

 Fermé

bonjour mes chers je voulais telecharger spysie gratuitement ou avoir un logiciel equivalent pour controler un whatsapp adistance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop

Aucun site internet accessible sauf youtube/fb...

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à internet (seuls YouTube, Facebook et Google fonctionnent correctement). A chaque fois cela...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kearz12

Connection à un deuxième téléphone

Bonjour, si mon compte instagram est connecté avec un autre téléphone que le mien, en serai-je averti? Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kearz12

Comment donner un avis sur une location gite de france

 Résolu

bonjour, a tous et a toutes, je voudrai donner un avis trés favorable sur une location de gites de France, mais je n arrive pas a trouver le lien sur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Vero

Cacher son adresse ip

Bonjour, je cherche une solution simple pour cacher mon adresse IP car je cherche des billets d'avion et plus je vais sur le site plus ils augmentent....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
anifou

Demande l aide pour facebook compte oublie est le

Bonjour, aide moi comment je peut.requipere mon compte sur facebook je mante l imail est mot depass que je mainte suivent sans n ouvri pas il vient de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'image google

bonsoir j'ai un problème d'affichage google Earth sur mon ordinateur bureau malgré que j'ai télécharger la derniers version comment remédier a se pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Qwant desinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai déinstaller Qwant , mais rien à faire , ni dans les parametres windws 10, ni dans cleaner , ni dans revo amlorsse auriez vpous ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
labeille

Nom utilisateur invalide

Bonjour, Bonjour, comment faire svp quand on veut s'inscrire sur un forum et qu'un message dit "nom utilisateur invalide"???? même en essay...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
tournesol13

Retrouver mon compte svp

Bonjour, je ne peux pas retrouver mon compte facebook ( [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte et désactivé

Bonjour, slt mon compte et désactivé par le facebook je vue le activé pour connécté avec més amis et merci Configuration: Windows / Chrome 49....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

bonjour impossible de récup mon compte facebook car sans savoir g enlevé le n° de tel alors que c t en 2 facteurs de sécurité il ne me réponde pas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, j'ai créer mon compte il y a maintenant 10 ans et ça fais longtemps que je ne l'ai pas utilisé aujourd'hui impossible de me connecter avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur google chrome le résultat est tout le temps affiché sur yahoo. Une solution?? merci -- La preuve que la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lulu1009

Transférer des livres de recettes en format électr

J'explique : Je voudrais une recette avec de la noix de coco par exemple. Au lieu de regarder dans tous mes livres Je voudrais écrire dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
JeCherche24

Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait

Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai égaré un site de rencontre à 2,25 euros

Bonjour, j'ai égaré un site de rencontre à 2,25 euros pour 3 jours et un autre à 2, 95 euros pour 4 jours supplémentaires, pouvez vous me retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
cedric0107

Comment arrêter l'ouverture de mon compte facebook

bonjour et bon dimanche à toutes et tous, comment arrêter l'ouverture automatique de mon compte Facebook svp??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Grandasse_

Mon compte a été piraté,

Bonjour, mon compte a été piraté. Mon nom et ma photo de profil a été changer. Je veux les changés, la photo a marché mais pour le nom c'est compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
madmyke

On m'ajoute alors que je dois être invisible

Bonjour, Ma fille n'utilise snapchat que pour les effets, elle n'a donc personne dans ses contacts... Je n'ai pas coché la case "permettre aux aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lumen1234

Comment partager a tous les groupes

Bonjour, Comment puis je partager une publication a tous les groupes ou je ss membre en une seule fois . Merci bcp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre profil facebook professionnel ?

Bonjour, Je suis détenteur d'un profil personnel sur Facebook et comme je passe fréquemment des entretiens d'embauches avec de futurs employeurs, sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de dates

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la date n’est pas inscrite dans les événements pourtant elle est écrite dans mon profil et c’est le 28/02/1948.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J attend vos réponses merci

Bonjour, comment supprimer facebook sans se connecter à facebook merci> Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
libellule6746

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge un jeux de 22Go sur steam , la durée de téléchargement est de 20mn. Mais quand je télécharge un jeux de 22Go sur Utorrent...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
superbarnis

Comment récupérer son mot de passe

Bonjour, sur un jeu ,j'ai perdu tout,amis,jetons,et niveaux remis a zéro,faute a eux par un beug ,plusieurs email envers les responsables,il veulent q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
nora.lobue

Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment

 Résolu

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion avec wifi

Bonjour, J'ai rapporté mon ordi portable de chez un informaticien qui fait de la maintenance et chez qui nous sommes clients depuis longtemps; et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bazfile

Facebooke

bonjour a vous. comment effacer Facebook de manière efficace merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
AchrafYo

Demande de récupération

Bonjour* Je viens par la présente sur votre réseau et sollicité votre aide pour récupérer mon ancien compte facebook, ***, avec une image de croix ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Refus d'acceder à mon compte sur www.jecontacte.com

Bonjour, j'ai été un membre sur le site que j'apprécie beaucoup www.jecontacte.com ou j'avais un comportement irréprochable pendant plus je crois de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
willis

Visibilité page facebook

Bonjour, Depuis vendredi de la semaine dernière j’ai créé ma page Facebook. Malheureusement celle ci n’est toujours pas visible dans la barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
madmyke

Demande d'activation de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé aide moi a le activé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Fenêtre réduite en largeur avec bbox et internet e

Bjour. Suis sous windows 8.1- lorsque j'ouvre internet explorer et bbox la fenêtre de l'écran est réduite en largeur- que puis-je faire svp- à vous li...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
poupougne13

Confirmation de securite sur facebook

Bonjour, Voici mon problème, je me suis faite volée mon téléphone, un jour après je l'ai retrouvé, il était intact, mais entre deux quand j'ai ouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Je vois que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi. Mais personne ne dit à quelle adresse mail nous pouvons joindre Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Jhmrs04

Snap lent et bug

Bonjour, Voilà je possède un honor 5X, mon téléphone bug beaucoup... Mais avec snap, je le lance puis je peux attendre 1 minute mais il ne sera jama...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Nayertox

403 forbidden

Bonjour, en faite je rencontre un problème avec le site de la Ratp ou je m’y rend fréquemment pour consulter les horaires mais aujourd’hui en m’y rend...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000