Les discussions

Comment avoir internet sur ma tablette samsung

J'ai une tablette samsung que j'essaie de relier à mon portable samsung ACE 3 alors que j'ai mid celui ci en point d'accès mobile mais ma tablette mar...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cristali

Supprimer des j'aimes sur des pages facebook

salut a toutes et a tous , je suis fan de plus de 5000 pages sur facebook et je veux en supprimer un bon nombre , je m'adresse a vous pour me fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
karim

Hotmail hacké ? puis paypal ...! + conversations téléphone ???!

 Fermé

.... pour ceux que ça pourrait intéresser et pour faire suite à mes 2 messages concernant mon compte paypal piraté suite à une erreur de ma part qui a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Paypal piraté suite

 Fermé

.... je voulais juste préciser que je suis allé sur mon compte PayPal pour voir comment le sécuriser davantage, j'ai voulu lier mon numéro de portabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Xileh

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour à tous pourriez vous m indiquer un bon antivirus gratuit pour l ordi? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur502

Bonjour, est ce que ducoup c'est la faute de notre ordi ou du site en question ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale

Incident faceboock

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, est-ce une fausse manoeuvre je n'arrive pas à rétablir un contact avec une amie apparemment exclue de mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
BA39JA40

Empecher les notifications en bas à gauche sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le défilement des notifications qui arrivent en permanence en bas à gauche de l'écran sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
^Abel^

Repare un poste televiseur samsung

 Fermé

Mon poste televiseur samsung cs-21z58Ml donne un demi image

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Internet

Bonjour, je repose ma question peut on vérifier l'heure de connexion à internet dans la liste de l'historique? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Société de productîon youtube ?

 Résolu

Bjr, voila je souhaite commencer les vidéos sur youtube mais problemme. J'aimerais sue mes vidéos soit proteger et quel soit sous mes droits. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
moskito53

Comment trouver l'adresse ip d'un mail?

 Résolu

Le mail a été reçu sur une boîte Yahoo, en fait j'en ai 2 à vérifier: un qui vient d'une boîte Gmail et un autre d'une boite Hotmail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
dsy73

Description d'un profil badoo sur google

Bonjour, J'ai une question assez technique pour vous mais essentielle pour moi. J'ai rencontré récemment une personne via Badoo. D'un commun accor...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nic

Délai dépassé

 Résolu

Bonjour, Que ce soit sous Firefox ou sous chrome, j'ai du mal à accéder au web. Et ce quelque soit la connexion. J'obtiens le message Le délai...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Buenos74

Coordonne dans hotmail

 Résolu

Bonjour en ce moment je suis vraiment desoriente quelqu'un ma envoye une message s'adressant a moi et le plus etrange est que je ne le connais pas et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
spider man

Moteur de recherche yougoo ???

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a bugué, je l'ai éteint et en le rallumant je suis aller comme à mon habitude sur yahoo! mais je suis tombé sur ce moteur de recher...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
anoooo

Plus de compte facebook pirate

Bonjour, Je n. Ai plus de compte facebook.pirate ? Plus applicatin srabble mattel Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
josiane pinel

Connexion non certifiée

 Résolu

Bonjour, je viens de rearer monsurprise je ne peux plus me connecter, car Mozilla m'indique que la connexion n'est pas certifiée. A partr google e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jibehem

Paiement hors ue

Bonjour, Je souhaite effectuer une transaction avec une personne. Cependant celle-ci habite en Suisse et moi en France. Ce n'est donc pas la même ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Probléme sur amazon

bonjour j'ai Une carte Bancaire Maestro et j'ai essaye de Commander sur amazone est cella ne marche pas Merci de M'aidé

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Boris vian

Bonjour, comment mettre un truc su un clé USB

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Je ve modifier mon mot de passe sur facebook

Bonjour, je veux modifier mon mot de passe sur facebook comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Mes application avec connection ne marche pas

bonjour j ai un ipad 2 ben voila j ai un problem je rentre sur mon appstor et il ne marche pas il ya juste chargement en cours puis rien les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, Serveur DNS ne répond pas. SVP, quoi faire pour rétablir la connexion ? Vifs remerciements Isa Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
raiiyzen

Carte crédit usuelle qui n'est plus acceptée par paypal

Bonjour, Je tente de faire un achat en payant avec PayPal, et on me demande d'enregistrer une nouvelle carte de crédit... La carte enregistrée est e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Controle de securite facebook

bonjour voila j ai un souci avec facebook j ai un controle de securite qui me dit qu il vont m envoyer un sms sur mon ancien numero et vu que j ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ihabben

Svp une solution pour mon probleme du facebook

bonjour voila j ai un souci avec facebook j ai un controle de securite qui me dit qu il vont m envoyer un sms sur mon ancien numero et vu que j ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Chris 94

Compte oublié qur bwin

Bonjour, j'ai oublié mon pseudo, mon mot de passe et mon adresse electronique sur bwin. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Bitcoin, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup lu et entendu parler des Bitcoin, je sais plus ou moins ce que c'est, mais j'aimerais une explication simple de ce que c'est, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage modifié sur ma page facebook.

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à y voir plus clair. En effet, ma page Facebook est toute blanche et tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Libelulea

Formule 1

 Fermé

bonjour comment regardez la formule 1 en français sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Piratage fb

Bonjour, mon FB est piraté, mes contacte ont des numéro sous leurs nom et un message c'est aficher lorsque je vous écris Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
123

Facebook

Bonjour J aimerais savoir si ma compagne suprime qu'elle est en couple avec moi sur facebookes se que sa vas le suprimer automatiquement de mon prof...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mederic78

Benjamin johnson

Bonjour, je voudrais savoir si ses tun fake ou pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fermiparadox

Obtenir la clé

Bonjour, comment obtenir la clé d'activation

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
InformatiWeb

Arnaquée sur : http://www.chausports.fr/

Bonjour, Le 10 mai 2015, j'ai commandé une paire de Stan Smith rose pale (la semelle était aussi censée être rose). Je les ai reçus 11 jours plus tar...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maeaetearnaquee

Mon facebook ete bloque aider moi

Bonjour, mon facebook éte bloque ou supprimer je ne sais pas et quand je l'ouvre il me demande de changer le nom Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Linotte

Perdu mots de passe

bonjour comment retrouver mon mots de passe facebbok autre que par mon email jutiliser une ancienne adresse mail dont je ne me rapel plus de mots de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
baladur13

Titre: un ami

Bonjour, J recherche une personne ki s'appel martin gautier Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
bovèe

Comment remettre ma barre d'outils

Bonjour, comment remettre ma barre d'outils : web e.mail youtube etc... sv pl ? ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
meuhlol

Anti virus

Bonjour, ne peut installer l'anti virus orange (on demande le no de la clé d'enregistrement ) comment la trouver . Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiment en ligne sur un site anglais

 Résolu

Bonjour, je souhaite commander un jeu vidéo sur un site anglais, le site ne me propose pas de payer par paypal mais me demande directement mon numér...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
madmyke

Ping passe de 46 à 900+

Encore un poste la dessus et je m'en excuse mais je n'est pas trouver chaussure a mon pied, plein de blabla mais rien de vraiment utile. Je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Paihisan71

Recherche a prendre contacte avec familles proche

Bonjour,je suis française je recherche de la famille en espagne du côté de mon père et des numéros de téléphone pour les joindre nous avons perdus le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Messenger

 Fermé

Messenger sur iPad ne fonctionne pas, impossible de me connecter. J'ai un message "impossible de charger les conversations"

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème chrome, mozilla, skype, youtube

Salut, j'ai récemment installé le logiciel Advanced System Care 8 pour voir si ce logiciel était vraiment néfaste. Au moment de la désinstallation...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
AgHiro

Internet

pourquoi defoi internet lâche

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830

Bonjour, comment faire pour accéder a son accueil facebook sur nokia 830 et avoir la même chose que sur le pc Configuration: Windows / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
pvivi

Liste historique

Bonjour Pourriez-vous me dire si sur la liste de l'historique il y a afficher l'heure de la connexion? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dsy73

Suprimer mon facebook

Bonjour, je voudait suprimer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
choucaldia
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000