Integration d'une playlist YouTube a son site Web

Fermé
Crapule34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 14:09
Crapule34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 19:17
Bonjour à tous ! :)
Dans le cadre de mon stage, mon tuteur m'a demandé de trouver une solution pour intégrer une Playlist Youtube à son site web
Jusque là tout va bien, le soucis étant que pour acceder a la playlist il faut cliquer sur le bouton et ce n'est pas tres intuitif pour ceux qui iront visionner.
Je chercherais une solution pour integrer la paylist de cette maniere.. :/


Je ne travaille pas avec world press ou autre logiciel mes connaissances étant les plus minimalistes dans le domaine ^^', je chercherais juste une solution en HTML
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 16:06
Bonjour, je t'invite a aller faire un tour la dessus :

https://support.google.com/youtube/answer/171780?hl=fr

En espérant t'avoir aider, Oxnovation.
0
Crapule34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 19:17
Salut :D
J'avais en effet utilisé cet technique, mais avec technique la playlist ce situe en haut et il faut cliquer dessus, je souhaiterais que ce soit comme l'image montré en haut .. ^^
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de lire le topic ! :)
0