Accès internet corrompu

Fermé
Jilvo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 17:52
Jilvo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 17:53
Bonjour,

Je n'ai plus d'accès internet depuis environ 1-2 semaines, je vais expliqué mon problème en détail : Je me connecte en cable ethernet à ma box, ceci ne marche pas avec mon ordinateur, biensur j'ai testé de me connecter plein de fois à internet avec le même cable avec un autre ordinateur et sur la même box et ça a marché, j'ai donc conclu que c'était un problème avec mon ordinateur.

Après quelques conseils, j'ai effectué un scan ZHP cleaner et un fichier Internet Explorer dans HKEY_CURRENT_USER est infecté, par quelque chose se nommant Hijacker, SearchScopes qui a été mis entre parenthèse dans le résultat du scan, malheureusement, je ne sais pas quoi faire et je pense que un texte qu'on doit écrire quand on répare un problème avec ZHP pourra faire quelque chose.

Si c'est bien ça, pourriez-vous m'aider pour ce problème ?
J'essayerais d'être le plus coopérant pour le régler.

Cordialement

1 réponse

Jilvo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 17:53
Je tiens aussi à rajouter que j'ai mis à jour mon pilote, une personne se connaissant un peu à cela s'en est occupé.
0