Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter après 24h

Bonjour, Je me suis inscrite sur jecontacte et soumis ma photo. Après 24h je n'arrive plus à me connecter. C'est comme si mon compte a été désactivé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Comment récupérer mon ancien compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
heyitsjusttiffany

Perdu cpte hier

Bonjour, y'a du avoir,buzz hier mon cpte a été perdu

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gratuite video messenger skype

 Résolu

Bonjour, Mesenger ou Skype sont ils reelement gratuit depuis un ordi ou smartphone pour des conversations video en passant par le wifi Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pierre1310

Comment faire un direct sur facebook avec son telephone

Salut tout lmonde bh en fête bh jvoulai savoir comment on fait un direct sur Facebook avec son téléphone car j'ai déjà essayer on m'a dit d'aller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
ced

Svp aidez-moi, je n'arrive plus à tweeter/retweeter/follower ect

Bonjour, Il y a une semaine(samedi passé), j'étais en train de tweeter rapidement des messages identiques. J'ai ensuite reçu ce message "Cette...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
amp

Attaque dos

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai bien compris que les attaques dos et ddos sont illégales, donc je ne vais pas en faire, mais je me demandais si je pouvais essayer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
bendrop

Supression

Bonjour, Comment supprimer 1 vidéo sur Facebook ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir le signe "page vérifiée" sur une page facebook ?

Bonjour ! Facebook souhaite avoir de plus en plus d'utilisateurs (Ayant des pages facebook) qui paye ! Du coup pour forcer un peu la main, il bais...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ryaddarkflash

Adresse email ne marche pas

Bonjour, Je marque mon adresse email est né marche alors j'ai mit celle de ma mère et elle ne marche pas aussi comment faire ? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un nouveau compte

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un nouveau compte

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
bendrop

Changer mon pseudonyme

Bonjour, bon jour j'ai un pseudonyme sur fb qui mle déranger et je voudrai le changer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Groupe,

Bonjour, j'appartiens à un groupe depouis sa création, depuis quelque temps je ne peux plus aller sur la page du groupe et aujourd'hui j'ai vu mon s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Desincrire

Bonjour, Comment me Desincrire sur afrointroduction Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour. Je voudrais me désinscrire de FACEBOOK mais je ne sais pas comment m'y prendre. Un conseil serait le bienvenu. Je vous en remercie par av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet inaccessible après démarrage de windows 10

Bonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre seul. Ma tante possède un ordinateur HP Pavilion 17-e105sf (modèle F7T31) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
ja56

Mon compte a été verouiller

Bonjour, voilà mon compte ses verouiller je dois confirmer mon age en envoyant des papier qui prouve mon age j'ai envoyer ma carte d'identité mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vpn ??????

bonjour j ai une box orange avec un ordinateur portable je ne telecharge rien d illegal mais j ai des petits enfants qui se branchent en wifi sur ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pierre1310

Probleme de connexion

Bonjour je n'arrivepas a se connecter au facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Disjoncteur

 Fermé

Bonjour, Je viens de rajouté un disjoncteur supplémentaire à mon circuit électrique est quand je branche celui-ci j'ai mes lampes qui ne fonctionne ...

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La publicité "sponsorisée" qui apparait dans mon fil d'actu fb

Bonjour à tous, Je sais pas si c'est nouveau ou non mais j'ai des publicités dites "sponsorisées" par facebook qui apparaissent sur mon fil d'actua...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage abusif

 Fermé

Bonjour, Fmes photos bloquées depuis ke qq'un a demande de changer mon code Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est supprimer définitivement

Bonjour, Silvouplais aider moi a trouver mon compte facebook svp aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer mes pphotos

Bonjour, Je suis impuissante au blocage de mes photos Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
le_vilain

Facebook

Bonjour Je ne vois plus les foto et actualités de une amie sur mon mur alors kel ne m'a pas Bloquer. Je les enlever et redemander en amis mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavardage

Bonjour, Qu'est ce que veut dire "clavardage" qui apparait sur la colonne de droite en ouvrant facebook ? et comment annuler "clavardage" qui bloque...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Redbart

Transfert de fichiers lourds en chine

Bonjour, je voudrais savoir quelles méthodes de transfert (gratuites) fonctionnent pour envoyer de courtes vidéos en Chine ?

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
pj2m

Enregistrement photos

Bonjour, Comment enregistrer les photos jpg Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien

Il ne reconer pas mon mot de passe

Bonjour, Il ne reconer pas mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Amychpx

Snapchat

Bonjour j'ai des amis qui sur snapchat arrive a mettre des filtres comme la musique quil écoute avec la jacquette de l'album ou meme le filtre de ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
pauline'

J'aimerais avoir le code derrouillage sim samsung e2222

CODE de deverrouillage sim Samsung E2222 DUOS

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
LECHEVALBLANC

Meilleur fournisseur fai

Bonjour, je pense quitter SFR, beaucoup de problèmes de connexion, pour un autre fournisseur ! quel est selon vous le plus compétant et est-il facile ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Xileh

Une personne sait que je regarde son compte facebook...

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé frequemment de frequenter la page faceook d'une personne sans qu'elle le sache...du moins c'est ce que je pensais car plus j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Comment mettre son facebook en couleur sur un portable

Bonjour, Wiko Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
bertin lemur

Facebook piraté

Bonjour, Mes amis revois une invitation de mon identifiant comme amis, en criquant sur l'invitation une demande aide finance à ceci un numéro télép...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
UnnamedUser

Compte perdu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte mobile déjà activé sur mon téléphone j'ai perdue mon identifiant et mot de passe et mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Retrouver des amis

bonjour j'aimerais connaître le fonctionnement d'instagram merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
green day

Comment savoir qui visite mon profil facebook ?merci d avance.

Bonjour, Savoir qui visite ma page Facebook ?merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les photos de quelqu'un sur instagram

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais bloquer un utilisateur, pour ne plus voir ses photos/publications ! Enfaite je ne suis pas abonnés a...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Emilie

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jadeaureli

Faux profil

 Résolu

Bonjour, je vous prie de retirer de suite mes coordonees sur netlog ceci est un faux profiel je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencont...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
madmyke

Sites p*rn*s et légalité

 Fermé

Bonjour, Je surfe assez régulièrement sur des sites dits p*rn*s et recemment, en visitant un liste de classement général par nombre de visiteurs (a...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
bg62

Problème commentaire facebook

Bonjour, Je n'ai plus les appréciations commentaires transmettre merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, J'ai des photo d'un homme dont les photo ont était voler et j'aimerai retrouver cet homme car il ne doit pas savoir que ses photo dont vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Letrollien

Google en page de démarrage

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec Windows 10 mais je n'arrive pas à mettre google en page de démarrage. Sans cesse Homepage s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Snox5

Le @ twitter

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon @Twitter je me suis trompé... C'est possible ? Je voudrais change le @Daris02151 En @DarisNisk Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
HelpiOS

Probleme internet

Bonsoir, tout le monde, je suis cliente red sfr mais j'ai déménager et j'ai été obligé de résilier avec frais bien sûr j'attends une nouvelle boxe et...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Camelialo

Facebook?

Bonjour, pourquoi je ne peux accéder à facebook et cliquant sur l'icône? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

Numero de telephone suspect

 Résolu

Bonjour, Le numero de telephone Orange 01 60 95 39 86 a Lagny semble etre tres suspect : le personnel se fait passer pour le service anti-fraude de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Xileh

Soundcloud lecture aléatoire des playlists

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de lire les playlists créer sur soundcloud en mode aléatoire? Je n'arrive pas a trouver comment l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Viperius60
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000