Les discussions

Desactivation de compte

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir combien de temps dure la désactivation de son compte insta,ca fais de puis 21h53 que j ai desactiver et il actuelllement...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Aude.off

Contrôle de sécurité de mon comte facebook.

Bonjour, Pour raison de sécurité de mon compte Facebook, vous avez désactiver mon compte en me disant que vous allez m'envoyez un code sur mon téléph...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
kaumune

Compte piraté

Quelqu'un a pirate mon compte Facebook et changer le numéro de téléphone de sécurité comment je peux le récupérer a l'aide de Gmail ou bien d'autres m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bazfile

Likes bloqués

 Résolu

Bonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Transfert contact aol sur yahoo

 Fermé

aol ayant fusionné avec yahoo comment puis je récupérer mes contacts et archives d'aol sur yahoo. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Xileh

Pages firefox lentes à charger

Bonjour, Depuis quelques jours, les pages internet (enfin, Firefox) mettent particulièrement du temps à charger sur mon ordinateur. Je n'ai pas l'...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Inconnu sur mon compte facebook

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une personne, pas toujours la même, qui se connecte sur mon compte Facebook. J'ai changé l'identifiant et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
ricco114

Bannissement d'un forum

 Fermé

Bonjour, j'ai été bannie , il y a deux ans, d'un forum professionnel parce que j'avais crée deux comptes. Par la suite, je me suis réinscrite plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'embête pas mal en ce moment... Sur le pc de ma mère je ne pouvais plus installer AdBlock, je me demandais d'où ça p...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Sage

Plus de connexion lorsque je branche mon ssd

Bonjour tout le monde, j'ai un MacBook pro TouchBar 2016 sur lequel j'ai installer Windows 10 et lorsque je suis sous Windows impossible de me connect...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeannets

Site de rencontre c-date

 Résolu/Fermé

Bonjour, debut mars je me suis inscris sur le site de rencontres C-DATE, au bout d une semaine j avais toujours pas accès à mes messages, alors que...

126 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
youlkone55

Bonjour je souhaiterai changer mon adresse email ?

Bonjour je souhaiterai changer mon adresse email comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nadellen

Que veut dire ppa sur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir se que veux dire ppa sur les publications facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xplom

Annonce arnaque

Bonjour je souhaiterais mettre une annonce pour arnaque comment faire ? Mercii

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Activation de mon compte facebook

Bonsoir, veillez m'excuser j'ai été désactiver de mon compte FACEBOOK pendant que j'étais en pleine conversation, merci de vouloir m'aider afin que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte

bonjour j ai eu un soucis avec mon compte Facebook j’ai été désactivé j aimerais réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abc(arts bonifaciens corses)

Bonjour, je souhaiterais m'incrire a Facebook sous se nom de A B C marqué si dessus Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Comment résoudre une erreur http 403 ?

 Résolu/Fermé

salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme ? Merci

49 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
christdx

Problème de version

Bonjour, J ai téléchargé snapchat sur mon appareil iphone.4 et quand je veux inscrire ils ont demandé directement "email" après "mot de passe" après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ajout ami

Bonjour, lorsqu'un amis n'est plus ds ''ajout rapide'', mais tjs ds vos contacts cela veut t'il dire qu'il vous a supprimé ou masqué? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Snapchat : flèches, carrés pleins/vides, relecture

Bjr, Je débute sur Snapchat et j'aimerais savoir à quoi correspondent les différents carrés dans un message (rouge, bleus, pleins et vides) et la dif...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Coeur rouge snapchat

Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous! Voilà ma question: sur Snapchat, j'avais le cœur jaune avec une personne, seulement depuis 4 jours nous nous parl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo perdu snapchat

Bonjour, J'ai un souci aussi, de décembre à mars j'ai fait des photos des vidéo et vendredi j'ai acheter un téléphone que le monsieur de SFR à tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ami supprimé

Bonjour, ma situation est plutôt particulière. j'ai toujours la personne dans mes amis,il est même écrit "ajouté" a coté de son nom,mais lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mystérieuse apparition

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'apparais sur LinkedIn alors que je ne me suis jamais inscrit ? Dois-je m'i...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Alphonse

J'ai mon mot de passe que j'ai oublié

Bonjour, J' ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Xileh

Comment publier une video youtube sur facebook

Bonjour, Je cherches un moyen gratuit pour publier une video YouTube sur Facebook de telle façon lorsqu'on parcours sa page la vidéo se déclenche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Kate_38

Accéder à mon compte badoo

bonjour a tous mon compte badoo a été bloqué hier et je ne pourrais plus recevoir ni écrire a des a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Afrikarnak

Récupérer mon compte google

Salut j’aimerais besoin d’aide j’aimerais savoir comment récupérer mon compte Google donc depuis 7mois j’ai plus accès et mieux là sécurisé besoin d’a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Utiliser le même compte snapchat sur deux iphone

 Résolu

Bonjour est-il possible d’utiliser le meme compte Snapchat en simultané sur deux iPhone différent. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437

Mon inscription

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi Snapchat n'accepte pas mon numéro de téléphone portable ? Merci de vos réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Booster sa page facebook

bonsoir a vous je cherche a sauver ma page Facebook "*** " qui perd on audience je veux savoir si il y a un moyen de booster sa page Facebook gratui...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
HMGS

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
roselynebaube

Impossible lire video youtubesur android via navigateur

Bonjour, Tout est dans le titre . Depuis peu j'arrive pas a regarder une vidéo sur YouTube sans avoir ou un écran noir ou alors une image style can...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Impossible d'entrer mon mot de passe

Bonsoir J'ai 2 ordinateurs : un fixe et un portable. Je viens d'accéder à mon compte Twitter sur mon ordi fixe sans problème. En revanche sur le po...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Volpe_Lupo

Manque le son

Bonjour, je n'ai plus de son systeme....sur mon pc portable..j'ai regardé tous les paramètres pouvant l'affecter et il n'y a rien qui soit défaill...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Mymarche

Photos supprimees

bonjours j ai efface par megarde des photos comment les recuperer ? je compte sur vous merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bestoon

Mot de passe de fb oublié

Bonjour, j'ai besoins d'aide svp, j'ai changé mon mot de passe fb un bout de temps et jne men souvient plus, après plusieurs reprises de demande de ré...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Yahman

Utilisation audacity

 Résolu

Je vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager ) après reflexion , comme je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannou4449

Compte facebook desactivé

Bonjour, Bonjour depuis hier j'essaie de me connecter sur mon compte facebook,on me répond que mon compte est désactivé Je veux le résoudre plus t...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook désactivés à répétition.

Bonjour. Deuxième fois aujourd'hui que Facebook désactive mon compte à la création, bien que remplissant à chaque fois les conditions de nom, préno...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demo

 Résolu

Bonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir facebook

Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messages bizarres

Bonjour, je suis inscrite sur intagram ;et pourtant je recois sans arret (nuit et jour) des sms sur mon portable en anglais disant :use........(un num...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Problème d’affichage de photos fb

Bonjour, Je rencontre des problèmes d’affichage de mes photos personnelles dans mon profil Facebook. Lorsque je souhaite voir mes albums... impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PatriciaG

J'aie choisie ce forum ,mais pas certain

 Résolu

Bonjour il ya quelque temps je suis allé sur ce site ,pour voir des réponses sur un sujet et depuis la page des réponses du 4 octobre 2016 est resté c...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Kate_38

Problème avec les filtres

Bonjour, L'appli fonctionne correctement pour tout, sauf pour les filtres. Des que je veux appliquer un filtre, que ce soit en mode selfie ou en m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Sab-LmK

Comment supprimer mon compte amélie.fr qui est blo

Bonjour, mon compte amélie.fr est bloqué depuis 3 jours comment le supprimer et en créer un autre?S.V.P. Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
josiedu84

Accéder à la carte sd de mon android sur facebook

Bonjour, J'aimerais envoyer des photos stockées sur ma carte sd mais elles ne sont pas visibles lorsque je cherche à les importer depuis Facebook. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jjpot
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000