Les discussions

Annulation

Bonjour, je n'ai plus de connection Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Invalidation sur le site

Bonjour, Je suis sur le site depuis le début de l'année, je suis azizah33, depuis ce matin 21/06/2015, je n'arrive plus à me connecté, cela me dit "i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Compte

Bonjour, jusqu'hier mon compte sur ce site s'ouvrait normalement au jourd'hui je clique sur connection et on me repond erreur Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Compte disparu !!!

Bonjour, cela fait deux fois en peu de temps que mon compte disparait et que "je contacte" ne reconnait plu mes coordonnes !! bizarre, non ? qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, je suis partit 8 jours en vacances et en rentrant je suis aller sur mon ordinateur portable version win 7, je rentre mon mot de passe, et la...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
xplom

Probleme de connection

Bonjour, J'essaye de me connecter mais impossibilité,le site mentioone;mot de passe ou adresse mail ou pseudo inconnu Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Mon compte piraté

Bonjour je suis inscrite depuis 15 jours et je ne peux plus ne plus me connecter depuis aujourd hui je pense que mon compte piraté comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Conection impossible

Bonjour, impossible de me recontacter à mon compte Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Site de rencontre je contacte

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter pourquoi,je n'ai rien fait d'interdit je ne comprends pas ? Je vous remercie pour votre intervention....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Accession impossible au site jecontacte.com

comment contacter les responsables du site "je contacte.com" J'avais un compte qui fonctionnait parfaitement depuis plusieurs semaines, et tout à co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Ordinateur ce coupe puis redémmare

bonjour a tous voila moi mon problème est simple lorsque je me connecte sur facebook mon ordinateur ce coupe puis redémarre ,en bas a droit j'ai un m...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
paslau35

Réclamation

Bonjour ..plus possible de me connecter ce matin et en ne reconnaît ni mon adresse mail ni mon pseudo ...est ce bien normale pour un site sérieux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Internet ne fonctionne pas...

Bonjour, Petit ou gros souci... J'ai effectué l'installation du "Wireless USB Adaptater WIFI" sur mon ordi. Tout s'est bien passé sauf que je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
poupougne13

Tchat

Je suis comptent,merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
STARGATE43

Scan fullmetal alchemist fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel site pourrais-je télécharger tous les chapitres de fullmetal alchemist en français.meci

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
leilou-972

Pas moyen de regarder à l'oeil....

Bonjour, ....au-delà de la saison 2 / épisode 7 de Downton Abbey. Sinon, c'est possible ou non? Merci pour le(s) réponses. Bon week-end. S. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Stephan koenig

Argent envoyer depuis plus de nouvelle

 Résolu

J'ai envoyer de l'argent à un personne rencontre sur facebook depuis plus de nouvelle comment retrouver la personne .Merci pour une reponse

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Presomption

Probleme de courriel avec snapchat

snapchat me dit m'avoir envoyé un courriel mais je ne reçois rien sur ma boite mail comment faire? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
inconnue

Impossible de me connecter j'ai erreur 651

Impossible de connecter mon second ordinateur sur internet, j'ai tjrs le message d'erreur 651 Qui peut me dire ce que je dois faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Papounet17000

Comment accéder à une freebox

Voilà mon probleme, mon père contrôle l'accès à la freebox révolution il me donne 2h d'accès à celle-ci. J'ai déjà tenter de changer mon adresse mac c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
TheVIKINGS

Wep wifi de djaweb

Bonjour, jai un portable multimedia n97 mé je ne pe pas me connecté sur internete par wifi car il me demande la clé wzp pour accedé au resau prie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
moumou

Atteinte au droit d'auteur sur google

Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler des images dans le but qu'elles soient supprimées. C'est vraiment très important. En tant qu'attei...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Minisim

Problème adobe flash player !

Bonjour/Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player (je ne l'avais pas avant), quand je télécharge c'est normal ça m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
tribun

Message d'erreur "bad request" sur googl

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec Google. Lorsque je veux voir des images ou tout simplement faire des recherches, un message d'erreur s'ins...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
houtch

Ouvrir une image dans une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour a tous ! ! ! ! ! Donc voila j'ai un peti probléme... J'ai creer un site internet il y a déja quelques temp (un peu plus d'un an) et sa marc...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Hinami

Fuseau horaire

Bonjour, J'aimerais savoir quel fuseau horaire mettre merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MechiSims

Instagram ne veut pas se lier à twitter

Bonjour, J'ai un compte twitter et instagram mais je n'arrive pas à lier mon compte instagram à mon compte twitter. En effet il me dit : "Veuillez v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ravsan

Comment reinisialiser son pc

Bonjour, comment reinisialiser son pc svp j arette pas desayer mais je ni arive pa aider moi

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cristali

Gagner un peut d'argent paypal sur internet

Salut la grande famille de comment ça marche, je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide; je suis jeune orphelin de père et de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sandradpb

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait une bêtise je voudrai revenir un jour en arrière

Bonjour, comment revenir un jour en arrière merci Annie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
cristali

Effacer historique

Bonjour, je viens d acheter un Lenovo Yoga et je cherche comment nettoyer mon historique sur ce micro merci bonne journée Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jujutt60

Probleme d'acces site

Salut a tous: Voila sa fait deja deux jour que j'essai d'acceder un un site "RealDebrid" mais quand j'y vais sa me met non existant Domaine. Du cou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
doliprane97400

Avoir de l'argent sur un compte paypal sans cb

Bonjour, m'y connaissant pas du tout en informatique et tout l'tralalala, je me demandais si cela était possible de stocker de l'argent sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Err connection timed out

Bonjour, je rencontre un problème de connection depuis un moment déjà. Mon wifi fonctionne parfaitement sur tous mes autres appareils (portable/ ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Buenos74

Aucun accès aux sites sauf google youtube et outlook

 Résolu

Bonsoir à tous depuis 2 jours j'ai un soucis avec mon PC compaq que j'utilise depuis moins d'un an. Je suis sur windows 8 et mon navigateur est google...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elpipita

Impossible d'afficher le css d'un site

Bonjour, Depuis ce soir, je n'arrive pas à afficher UNE page (enfin l'html si avec beaucoup de lenteurs). Il s'agit de tx3.travian.fr Je n'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Altaryan

Chargement des vidéos infini...

Bonjour, je possède mon pc depuis décembre et suis sur Mozilla Firefox. Régulièrement internet plante et "mozilla firefox ne répond pas" j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nina

Date et heure des sites visitées

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide, Je travaille dans une plasturgie, je fait les postes et il y a 1 Pc par atelier, je partage donc mon Pc avec 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
nico081083

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, Mot de passe du fb oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Récupérer un message mis à la corbeille

Bonsoir Un message de ma tablette assus est dans la corbeille Comment la repasser dans les messages reçus? Merci Android 403

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Internet ralentit sans cesse

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Internet ralentit sans cesse, sans raison apparente. J'ai déjà jeté un oeil sur d'autre site et je n'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
alonzo132

Pas possible de rendre mon contenu public sur fb

Bonjour, lorsque je vais dans mes paramètres de confidentialité sur facebook, je n'arrive pas à rendre mon contenu public. On ne me propose que amis, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
elpipita

Retrouver sa clé de sécurité original help svp !!!

bonjour, j'aimerai retrouver ma première clé de sécurité car j'ai perdu le papier et entre temps j'ai changer de mot de passe mais je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
aqwxcvbn40 (2)

Impossible de poster un commentaire sur youtube: touche grisée

Bonsoir, je n'arrive plus depuis quelques temps à mettre un commentaire sur n'importe quelle vidéo de youtube. J'écris dans le cadre prévu à cet effet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ella

Tchat

Bonjour , j'aimerais beaucoup avoir un dossier ou un script pour faire un Tchat "OUVERT" à tout le monde sur mon site Internet . J'ai un serveur M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Flavien PAQUET

Site pour trouver des clés d'activation

 Fermé

Bonjour, puisque je sais que sur ce forum on ne peut pas demander de clé de licence ou en trouver? Y a-t-il un forum dédié à cela ou un site ou ...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plug in m'empêche de téléchager

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre accueil. Je télécharge régulièrement sur le site "marché publics". Impossible, le message le plug in pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
crisdie

Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification

 Fermé

Bonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Comment mettre une ( ou 3) photo(s) sur site le bon coin

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo sur le site d'annonces le boncoin qui n'explique rien... J'ai besoin d'explications détaillées. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mc38
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000