Les discussions

Comment afficher toutes nos infos fb sur notre journal?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il faut faire pour que l'on voit toutes mes informations privée sur fb (sur mon journal). Merci à tous :)

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ambassador33

Viber le supprimer sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà en faite j'ai un logo sur Facebook de Viber et j'aimerais bien le supprimer bémol j'ai déjà essayer seul et rien n'y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MENDU34

Arnaque location le bon coin maison neobretonne 22190

 Fermé

Bonjour > Nous avons loué une maison néobretonne normalement du 11 au 25 juillet 2015.Lors de notre arrivée sur place nous nous sommes rendus compte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Xileh

Récupérer un compte twitter piraté ?

Bonjour, je me suis donc fait pirater mon compte Twitter avant hier et je ne sais vraiment pas comment faire ! Le pirate a changé l'email du compte, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression du compte

Bonjour, Merci de m indiquer comment supprimer mon compte. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon pseudo meetic

Bonsoir Mesdames, Messieurs, Je voudrais changer de pseudo sur Meetic, mais vu que je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas comment faire. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur : je veux conserver mon adresse mail

Bonjour, Je change d'opérateur et souhaite conserver mon adresse mail que j'ai depuis les débuts d'internet... Configuration: Windows 7 / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
cristali

Bloquage

Bonjour, une personne mavait bloque et ma debloque je n arrive pas as avoir cest invitation merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de publication

bonjour, mon probleme est que j'ai une page Facebook entreprise qui est lié a ma page personnel et je veut publier un vidéo YouTube sur ma page entrep...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deverouillage du compte

Bonjour, je ma pelle thierno je sui bloque il y a une semaine comment peut vous m'aider pour retrouver mon compte e choisie les types de pies que vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager sur facebook des articles de blogs et être rémunéré

 Fermé

Bonjour, Après de longues recherches sur Google, je ne parviens pas à trouver un site web nous proposant de coopérer avec des magazines en ligne o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les mentions j'aime ne marche pas.

Bonjours, je viens de créer une page Facebook et je n'arrive pas avoir les mentions j'aime, une amie a aimé mais le seul que je vois qui aime c'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook photo non téléchargeable

Bonjour moi ça me dérange pas que les gens vois mes photos je veux juste pas qu'il les télécharge...y a t il un moyen ?????

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème localisation messages privés.

Bonjour, J'ai une amie qui a découvert cette après midi sur son téléphone que ses messages privés donnaient à la personne qui les recevaient sa loc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galerie photo windows

Bonjour j'ai Windows 8.1 et je ne trouve pas la galerie photo Windows qui peut m'aider d'avance merci avent j'avais Windows vista et je n'avis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un événement sous un autre nom que le mien ?

Bonjour, J'ai créé un évènement facebook pour un ami et je veux pas que mon nom apparaissent comment organisateur. Pourtant je l'ai mis lui aussi co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Récup compte facebook

Bonjour, suite à des fréquents changement de mot de passe, jai oublié le dernier. Aidez moi à me reconnecter avec ladresse ***@***. Je l'utilisai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Dissocier facebook de window live hotmail

Bonjour, je reçois des messages facebook sur window live hotmail comment retirer sa svp quelles sont les étapes pour réaliser ceci.merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Messika

Problème de connexion

Bonjour à vous et merci de bien vouloir m'aider, j'ai 56 ans et je ne connais vraiment rien à l'informatique, internet , etc ... J'habite un tout p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, comment puis je récupérer l'historique de navigution de ma tablette? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
jimmym6

Code rentabiliweb.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir des codes rentabiliweb gratuit , mais je ces pas comment faire . Voilà , aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
eliz

Internet seulement en ethernet

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : mon ordinateur ne fonctionne que en ethernet, quelque soit la clé WIFI que j'installe il reste bloqué à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lekness

[facebook] marqué comme connecté ? voir son temps d'absence

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir le temps depuis lequel je ne me suis pas connecté que voient mes amis. Et j'aimerai savoir si lorsque l'on met le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Clapss

Besoin d'infos sur static html

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de quelques informations concernant l'application Static html, si j ai bien compris elle permet l'ajout de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chachat15

Est ce que ce site

SALUT tout le monde j'ai une questions svp est ce que ce site de timberland est fiable www.timberlandforyou.com est un site fiable svp merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bendrop

Page d accueil facebook

 Résolu

Bonjour, script qui ralenti internet explorer page d accueil facebook blanche que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Délai d'attente est dépassé

Bonjour, depuis presque 72h il m'est impossible de me connecter (seulement) à facebook. j'ai fait tout ce qui est dit dans les forums : nettoyer,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment me deconnecter de face sur tablette samsung

J'ai navigue sur Face sur ma tablette et maintenant je dois me deconnecter pour passer a autre chose. Comment m'y prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter quelqu'un sur le site "je contacte"

Bonjour, J'ai absolument besoin de contacter quelqu'un sur ce site pour changer mon adresse mail, car ma messagerie donnée à l'inscription a été pir...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Le téléchargement

Bonjour, Quand je veux télécharger quelque chose me montre une partie de celui-ci écrit que il ya une faute et avoir par le programme du navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Orvus666

Site connue

quelqu'un connait le site qui révèle tout sur par exemple le 11 septembre le premier pas sur la l'une ect ? si oui aider moi merci :D -- Posté dep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Orvus666

Création wifi

Salut tout le monde , Alors j'aimerais savoir si vous savez comment je peut créer (gratuitement) des codes WiFi du style SFR WiFi Fon ou FreeWifi ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Téléchargement lent sur mon nouveau pc

Bonjour, Je vient de changer de pc ( pc fixe ) et lorsque je télécharge c'est très long comparé a ce que j'ai d'habitude sur mon autre pc ( ici j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Infinity

Je n'arrive pas à réactiver mon wifi

Bonjour, J'ai un pb avec mon routeur sagem 3304 v2 de chez Maroc telecom. Je n'arrive pas à réactiver le signal wifi. Je clique à plusieurs reprises...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geniusMAROC

Abonnement internet sans téléphone fixe

Bonjour, j'ai eu au mois de décembre un forfait à 19,99€ chez orange , je ne retrouve pas la formule pouvez-vous m'aider merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bazfile

Avoir wifi du camping gratuitement

 Résolu

salut, est ce qu'on peut contourner le blocage que fais le wifi du camping qui me redirige vers une page pour entrer identifiant et mot de passe svp ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dragons2

Barre google...

Bonjour, je ne comprends pas,dans ma barre Google sur internet j ai l aide pour l orthographe, et la traduction, avant j avais le conjugueur bien impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
BLONDY2013

Récupérer le mot de passe de facebook

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2420.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte badoo

Bonjour, Je suis titulaire d un compte badoo depuis une bonne periode de temps le n avais eu acces a mon compte. suite au deces de mon frere et a un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible de connecter nouvel ordi en wifi avec la bbox

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide...... voilà j'ai acheté un nouvel ordi, et je n'arrive pas à le connecter en wifi avec la bbox. nous av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
NAT

Comment s'inscrire sut tumblr ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis ici parce que j'ai un problème. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrit sur tumblr mais ça ne marche pas. Pourtant mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Victoria_.b

Mms svp

bonjour, je vient de recevoir un message du 1230 me disant que j'ai un mms qu'il faut aller contacter sur le site vosmms.com mais ce dernier ne ve ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mrhugo

Firefox n'arrive pas à ouvrir des pages

Bonjour, J'arrive plus à ouvrir des pages web sur FireFox ( sauf google,youtube et fb) mais d'autres navigateurs comme chrome peuvent correctement a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur compte bancaire ?

Bonjour, Ma question est simple : Est-il possible qu'un compte bancaire genre CIC ou autre sois infecté par un virus ? Que ça sois par connexion...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulte pour utiliser messenger

j ai un HTC one sense,je suis connecte a Facebook, mais jai du mal a utiliser messenger.comment dois faire? je n arrive pas aussi a utiliser les acce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tribun

Vol de photographies sur profil facebook

Bonjour, depuis quelques temps, un petit rigolo me vole mes photos, les retouche et les recadres pour les publier en son nom. je voudrais lui faire co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navionics

Bonjour, Comment trouver navionics Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous m'aider!

Bonjour, a chaque fois que je m'inscris il n'accepte jamais de m'incrire

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Je ne vois plus mon affichage de mur

Bonjour, e suis tombée en panne de box j'ai du attendre 15 jours pour avoir la nouvelle mais voici que mon mur n'est plus affiché avec mes autres ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Creer un logo pour une entreprise de sécurité

Bonjour, je me nomme alain kabran,je suis informaticien et j'aimerai créer un logo pour une société de sécurité (gardiennage).si je je peux avoir un...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Braisillon Ajd
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000