Les discussions

Changer de pseudo facebook

bah ouais super mais y'a pas de bouton pour valider

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Éric comte

Comment faits pour plus avoir du viru sur mon compter facebook

BOnjour.comment éliminer un virus sur mon compter su facebook., ne veux garder mon compter sur facebook je vous donne mon adresse et mot passe parce-q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les liens ne fonctionnent plus !

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je clique sur un lien (sur skype ou les liens dans les jeux tels que League of Legends,...) cela ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
buyaman

Facebook - qui me bloque ?

 Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Mon site facebook envahi .........

Bonjour, Déjà je ne sais pas si je suis sur le bon forum....voilà mon problème. Je suis inscrite sur Facebook ...mais bon je n'entretient pas le sit...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui visite mon profil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir qui visite mon profile facebook est ce que je peux ???? répondez moi merci

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Trouver amis facebook / twitter / yahoo

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'importer ses amis facebook, vers twitter? Actuellement j'ai crée un compte yahoo, j'ai tenté d'impor...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Importation des amis twitter sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour trouver ses amis de facebook sur twitter ! Si vous avez une reponse . Merci de me repondre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Comment retrouve ces amis sur twitter

comment chercher des amis ou retrouve mes amis??

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Compte bloque

Bonjour, on ma bloquer mon compte sans savoir pourquoi vous pouvez me dir pourquoi j ai fourni mon identitee comme il me demender voici mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

Bonsoir, hier soir en me connectant sur facebook j'ai vu apparaître un message en disant que mon compte facebook etait bloqué et pour que je le debloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte facebook

Bjr suite à un oublie de mon mot de passe ,mon compte á été bloqué depuis quelque jours.quand je tente de réinitialiser,je suit le processus mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook

Bonjour, alors je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook !! Après avoir remplie pleinement les informations demander !! celui la m'affiche "désoler ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression

Comment supprimé un message non lu envoyé à une personne a distance

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
netsoftnet

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter...Cela s'est produit plusieurs fois de ne pouvoir accéder à mon compte. J'ai répondu à vos demandes d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Code 9101 sur 6play

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 a chaque fois que j'essai de regarder la 6 en replay sur google il me met code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mary2506

Aller sur internet sans laisser de traces

 Résolu

Bonjour, je post ce messge car je cherche depuis 2 jours un moyen pour aller sur internet explorer sans laisser de traces... Comme un logiciel qui dés...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Elsaintbernard

Je veux débloque un site afin de télécharger un logiciel

Bonjour, svp j'aimerais que vous m'aidiez a télécharger your freedom account sniper 2.0.1 sur www.adder1.com merci de me répondre Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Vidéo snapchat bug (rayures)

Bonjour, Quand je fais des vidéos, dès que je la publie en story ou je l'envoie à un contact, ça fait des rayures. On ne voit rien. Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Spectre

Adobe flash player

Bonjour, Je ne peux plus lire de vidéo sur FB On me dit de télécharger adobe flash player Ce que j'ai fait et toujours la mème réponse Que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sergerenee

Copie de ma facture svp

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus ma facture free pouvez me la renvoyer par mails merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat blackberry 9320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir snap chat sur mon blackberry curve 9320, est'il possible ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Naseeb

Un nom de groupe pour facebook ..?

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous. Je voudrais crée un groupe Facebook, qui parlera de Musculation, la nutrition par rapport a la musculation ains...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Clarckos

Demande dinformation

Bonjour, jai une personne qui veut mettre des photo de moi sur Facebook sans ma permission il me menace en me disant que toute les personne que tu c...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nhay

Retrouver quelqu'un

Bonjour, j'aimerai retrouver un garcon dont je ne sais ni le nom ni le prenom, je connais d'autres informations (comme son age, sa ville... et...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DorisOups

On m a pirare ma page facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur ma page facebook .quequ un m a pirate et utulise ma page pour ses propres fins et deteriore mon image v...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès bloqué au site

Bonjour, Je suis dans un centre de formation avec une connexion internet restreinte. Je souhaiterais savoir comment pouvoir faire pour: -Ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés

Bonjour, J'aimerais récuperer des messages éffacés dans le section Archivé ainsi que des conversations avec une personne du compte a ma fille, j'ai lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Chris 94

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour à tous voila depuis quelque jours je ne sais pourquoi mais ma connection qui etais entre 1mo et 2mo est decendue à 45 et 13 et 78ko pour tous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Elaref

Ddos/ip/adresse/hack

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros probleme, et je commence réellement à me faire du soucis, je joue à un MMO, peu importe lequel, j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais obtenir le mot de passe du wifi de mon voisin. Comment faire?

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Supprimer un de mes comptes facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes sur facebook je voudrais en supprimer un comment dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Henriette Palazzi

Dechiffrer wifi

je veux savoir comment puis-je dechiffrer la clef de wifi. cordial salut.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Tableau interactif

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières ... concernant la création d'un tableau interactif ... On m'a conseillé "Doodle", que j'ai consulté. Il...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouver un bon vpn

salut les gars, bon voila j'aimerai bien savoir s'il existe un vpn rapide et gratuit comme your-freedom parce que je ne peux pas utiliser beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vikki24

Pb d'attribut css

Salut, j'aimerais pouvoir "étirer" l'image d'arrière plan de ma page pour faire en sorte qu'il n'y ait pas de répétition de motif (http://claribol.fre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Cpasmoi

Aide pour rediger une reponse de demande d'explication

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu une demande d'explications pour avoir fait du bruit dans les couloirs de mon entreprise suite à une erreur commise par ma hiera...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mais c'est qui servimg.com ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise HOSTING PICS pour héberger mes photos d'aquariophilie pour les déposer sur un forum aquariophile. Or ce vendredi 11 Décembre,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
netsoftnet

Raccourci des émoticones pour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
VGregoire

Pilote d'affichage invidia

J'ai des ecrans noirs, jaunes, bleu ce matin, dès que j'ai passé des replay 6play ou des films. Si j'éteins j'ai une sorte d'autoréparation , tout r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Fermiparadox

Autres fournisseurs?

Bonjour, Sur ma facture "ligne fixe orange", je suis surpris d'avoir une ligne "total auprès d'autres fournisseurs". Je cherche à savoir de quoi il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Ben314

Problème de connection

Bonjour, J'ai changé de portable, et j'ai perdu mon mot de passe pour me reconncté à ma session facebook, comment je dois faire ????? Dans l'at...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo

Bonjour, je suit chez free , moteur recherche google depuit plusieurs semaine j ai otomatiquement yahoo qui s affiche et je ne trouve pas comment l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Identification d'anciens amis

Bonjour, Je ne suis plus amie avec une personne qui est identifiée sur plusieurs de mes photos. Est-ce que les identifications restent donc peut-e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vita inconito

Bonjour, Comment crée snap Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui vas sur mon profil

Bonjour, comment savoir qui vas sur mon profil Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour Aimerais comment supprimer message sur Facebook beaucoup trop ai essayer mais je supprime mais ils revienne ils ne reste pas supprimer Merç...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de photos à partir d'une page

Bonjour, en plus de mon mur j'ai crée une page "juste pour le plaisir". Lorsque je veux partager une publication de cette page vers un groupe ou un am...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai app...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Adrien

Vidéos

Bonjour, Je voulais savoir comment envoyer une vidéo sur Facebook à tous tes amis de Facebook??? Merci de vouloir répondre très rapidement le plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Gabh1134567890
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000