Les discussions

Code envoyer des sms gratuitement a orange

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des SMS gratuitement sur Orange. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'argent par western union

Bonjour, Après enquête concernant un retrait d'argent au Maroc par un destinataire qui n'était pas le bon, Je précise ce dernier n'était pas avisé et...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ghmate

Telecharger ancarta sur mon pc

Bonjour Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement ancarta afin de l'installer sur mon PC. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
madmyke

Lien de ma page pour partager sur mon site

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait m'aider. J'ai deux petites questions :) : 1. Comment dois-je faire pour avoir le lien de ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
guiga

Changer la couleur de fond des pages web

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de changer la couleur de fond des pages internet qui sont souvent blanches, en noir. J'y passe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mrfamas45

Comment réparer ma souris

 Résolu

Bonjour, la molette de ma souris vient de me lacher ! le clic droit et gauche fonctionne toujours je l'ai démontée mais je vois rien de spécial hel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
psedo

Probleme @ip

bon jour tout le monde j'ai un problème de connexion de reseau mon @ip est 000 et quand je fais ipconfig /release il m'affiche erreur du fichier loopb...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kah26

Mon pc portable a un probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis lundi quand j'ai allumé mon pc j'ai remarqué que ma connexion internet changeait. cet a dire qu'elle passée de connecté a pas de conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Moicherchesolution

Activer mes cookies

Bonjour, Je ne sai pas comment activer mes cookies je ne peux plus me conecter a FB et passerdes commandes pouvez vous m'indiquer comment faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cesel45

Hébergement ovh

 Résolu

Salut, hier soir on m'as indiquer les hébergements OVH pour mon site, je suis entrain de prendre l'hébergement à 2€/moi, j'ai mis mon nom de domaine e...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau

Bonjour à tous , je m'en remets a vous aujourd'hui car je n'arrive pas à aller sur internet avec mon ordinateur portable car lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Aliexpress

Bonjour Je souhaiterais acheter des coques pour mon iPhone sur le site aliexpress.com car il y a un grand nombre de choix pour des prix minuscule. C...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jeannets

Problème d'écran

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon ordi portable, le soucis c'est que l'écran est noir et que je n'arrive pas à remettre l'écran normal...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tekken56

Qui regarde mon profile facebook

Bonjour, COMMENT SAVOIR QUI REGARDE MON PROFIL FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Bonjours,j aimerait savoir qui regarde mon facebook.

bonjours aimerait savoir qui regarde mon profil Facebook

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
luciferas

Pas d'accès internet

bonjour, j'ai un pc portable Asus. je joué sur un jeu et en le quittant je m'aperçois que je n'ai plus du tout de réseau disponible et sur l'icone du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yuma42

Compte i-tunes

Bonjour, je suis yacine mokrani j vu criée un compte itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Pas de son en visionnant les vidéos

bonjour pouvez vous m'aider en visionnant les vidéos (exemple Youtub) je n'ai pas de son est ce que cela provient de la carte son ou d'un paramétra...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
gege44300

Retrouver mon ancienne adresse hotmail.

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant quelques années de ça, j'utilisai une adresse hotmail. Pour certain de mes blogs, etc... Mais beaucoup de chose font qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tony

Développement d'un envir d trav sur le web pr déficient visuel

 Fermé

salut tout le monde; j'ai un thème à préparer : " le développement d'un environnement de travail sur le web pour les déficients visuels ", et j'ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Probleme facebook

Bonjour, je ne trouve plus un amis sur facebook alors qu'il ne m'a pas bloquer et moi non plus c'est comme si il existait pas je ne peux pas lui envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Strumpfette

Bonjour, Comment Je Pourais Faiire Pour Activer Mon Facebook On Me Demande De Changer Le Nom De Mon Facebook Alor Que C'esr Mon Vrais Nom TiiNàà Gom...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Mon facebook

 Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

Recadrer une photo publiée sur la page facebook

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque: comment recadrer une photo déjà publiée sur la page ou comment faire pour qu'une photo que je vais pub...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
ar168

De la part d'une femme qui en a '' marre '' de gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P.pourriez vous m'aider a comment supprimer GMAIL.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Telechargement

 Fermé

comment telecharger un film dans cles USB

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonsoir, je recherche un hébergeur pour mon site internet, je sais que des hébergeur gratuit existe mais je voudrais quelque chose de bien :). Donc ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids d'un site internet

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter un hébergement internet, cependant celui-ci me propose un prix de 1€/mo. Donc si j'ai bien compris l'hébergeur me propose ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Google

Bonjour, je voudrais m' inscrire a instagram pour avoir des amies sur instagram surtout mes proche qui sont france Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

Erreur de protocole ssl

Bonsoir à tous ! Je viens vous voir un peu au désespoir parce que ce problème traîne sur mon PC depuis des mois sans que j'ai réussi à m'en débarrass...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Rheah

Est ce que ont peut se faire piratée avec une adresse ip ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut se faire pirater avec une adresse IP. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
-L0Lock-

Twitter

Bonjour, Il y a longtemps j'avais mis une photo de moi sur twitter et maintenant quand on me cherche sur google image cette photo apparaît...donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
cameleon173

Problème de connexion

Bonjour, J'ai changer de pc il y a peu ( pc fixe ) et lorsque je télécharge c'est très long comparé a ce que j'ai d'habitude sur les autres pc sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
sosreseau07

Impossible d'ouvrir les fichiers joints de mon mail

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints aux emails que je reçois, quel que soit le fichier, l'adresse email ou l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Augustyn

Problème dans ma page facebook

Bonjour, Votre message ne peut être envoyé car d'autres personnes ont signalé son contenu comme abusif.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex 2510

Supprimer adresse facebook

Salut.. je souhaite votre aide pour supprimer adresse Facebook et un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne demarre pas

Je ne sais pas pourquoi depuis des mois mon ordinateur ne démarre plus à la place il fait des bipe . je ne sais pas comment le réparer s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Gamer03150

Aide twitter

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main! J'avais sur la petite cloche un "3" nombre de notifications que j'avais et pour une raison person...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
obriensnudes

Connexion réseau sans fil

 Fermé

Bonjour , s'il vous plaît aidez moi g besoin de votre aide Svp svp Svp vraiment !!!!!Enfaite voila g un Pc Windows xp et tout ce passer bien j'usqua q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
crapoulou

Ma carte visa prépayer ne fonctionne plus en ligne

Bonjour, Récemment j'ai acheter une carte visa prépayer pour acheter des jeux sur steam.J'ai acheter the witcher 3 et dishonored sans probleme mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MaxGix

Comment publier un livre?

Bonjour, Je veux savoir comment publier un livre scientifique sur internet gratuitement et rapidement. Avez-vous des liens sûr et réputés? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
IRIS

Cacher mes photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Véronique

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

Compte piraté

bonjour, mon compte Facebook est visité par une autre personne qui a accès à ma page, mais aussi à mes messages privés, j'ai déjà changé de mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Kathoou98

3 questions problèmes pratiques

 Résolu

Bonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jupiter

Cloturer mon compte.

Bonjour, Moi qui croyais que ce site était facile à " gérer ", je constate qu'avec mon état de santé c'est trop dure pour moi. Je vous demande s'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal infos

Bonjour, Est-il risqué de mettre un numéro de compte bancaire au lieu que du numéro de carte bleue Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
marie8211

Comment changer le nom de son profil

Bonjour, Comment changer le nom de son profil s'il vous plait ? Par erreur m'étant inscrite ici au lieu de twitter, et nulle de chez nulle suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Lecteur deezer

Bonjour, Depuis un certain moment, je peux plus avancer dans la musique sur deezer, ce qui fait que je suis obliger d ecouter la musique d?s le début...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis le début de cette année. Il devient de plus en plus lent au démarrage. Merci de bien vouloir m'aider po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Expoled
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000