Les discussions

Concerne cotisation annuelle alliatysplus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis très longtemps je possède on compte CCP. une année j' ai adhéré au compte Alliatysplus. J' avais demandé au guichet de poste de St Lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Ssl error sll version or cipher mismatch

Bonjour, j'ai créé un site et installé un certificat ssl acheter chez comodo le probléme est que quand je le test dans un cybercafé (2 different...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Koukiz

Plus de connexion internet !

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Je viens sur ce forum pour aider un pote à moi : On était en train de jouer sur Agar.io et d'un coup,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
PintocheYTB

Wifi qui ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis deux semaines, j'ai un problème avec le Wifi de mon pc portable. Je suis en appartement, sans box. Pour aller sur Internet, j'uti...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Aureatte

Adobe flash player problème

bonjours a tous j'ai un problème sur la lecture des vidéos sur internet mon problème c'est avec adobe flash player le problème c'est qui'l ne li pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre toutes les personnes d'une photo en photo de couverture

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

3g-tablette

Bonjour j'ai clé 3G que je n'arrive pas à connecter à ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat avec 1 personne

Bonjour, Le chat marche avec tout mes contact excepté 1 personne qui ne reçoit plus mes chats et moi les siens... on reçoit les photos et vidéos p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GSbattleman

Retablissement de ligne ??

Bonjour, Suite a un problème de paiement , la ligne de ma fille a été bloqué ( pas de ma faute on est sépare avec sa mère) ; ok le paiement fait le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Danelectro

Souci pour créer un groupe facebook

Bonjour, Je me suis inscrite y a peu sur fb et je voudrais créer un groupe fb or souci et ce que je comprends pas d'ailleurs et je trouve ça nul c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
madmyke

De l'aide à supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Je voudrais une fois encore porter à votre connaissance que mon compte facebook a été piraté et le hacker a pris possession du compte et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
diablo13800

Mon compte face book à changé de langue du francais à l'anglais

comment faire et je ne comprend l'anglais

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chaton10

Message facebook (lu)

Bonjour, Aujourd'hui j'ai une question un peu particulière à propos des "vu" de message Facebook. J'ai envoyé un message a quelqu'un, celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
depassage

Problème de parametre

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant ,quand je fais une recherche ( par exemple sur le bon coin )je suis obligé de repartir au début de la page chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ce désinscrire de skyrock

 Résolu

Bonjour! Vous pouvez me dire comment se désinscrire de fr.skyrock.com! Merci d'avance! -- Le seul moment où l'on me trouve intéressante, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Loly-Star92

Victime d'une arnaque

 Fermé

Bonjour, je voulais vous dire que malheureusement le 23 juillet et le 24 juillet 2015, j'ai bien reçue les produits "SLIMPUR" et TRUE CAMBOGIA" de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Xileh

Supprimer mon compte

Bonjour, je vx que on suprime mon compte svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

 Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Comment changer son nom facebook sans attendre ?

Hello hello tout l'monde ?, Alors voilà je n'arrive pas a changer mon nom sur facebook ! :/ Il faut attendre 60jours, soit 2 mois pour le changer à n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet sur montelephone

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la connexion internet de mon ordinateur pour avoir internet sur mon téléphone En effet je sais qu'il est très f...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon téléphone a internet via un ordinateur.

 Fermé

Bonjour Je repose ma question désoler pour la répétition. Je souhaiterais utiliser la connexion internet de mon ordinateur pour avoir internet sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, je n' arrive pas a ouvrir le site sfr sur internet Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait

Bonjour, Lorsque je me connecte à une box quelconque, est ce que le temps de communication est décompté de mon forfait? merci Jacques

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour il y a qu'elle que jours jais rencontré un problème avec mon pc. Je n'arrive pas à aller sur Google. Même avec IE et Google Chrome même les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ApeeeX

Prob connexion instagram

Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte instagram Pour des raisons de securite on me demande de changer de mot de passe mais j'ai oublie mon ad...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Kalii9

Modifier un lien

bonjour j'aurais aimer savoir si il était possible de modifier un lien pour ne pas afficher quel site sais si oui comment ? -- Posté depuis CCM Li...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement spa

Bonjour, Brancher un spa avec fil rouge noir et vert comment fair Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Judge_DT

Commentfaire pour

Bonjour, Ou je peux trouver mon histotique Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Comment faire le signe d'unster

Le signe d'unsteblicher est ici "?" si vous voulez le copier plus simplement

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
transat

Impossible de remettre google en page d'accueil, yahoo à la plac

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation d'Avast, Yahoo s'est installé en page d'accueil. Impossible de remettre Google. Merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Myrtille859

Lecteur de carte eid non détecté...

Bonsoir, Je possède un lecteur de carte eID belge de la marque Konig et j'essaye, en vain, d'accéder à certains sites. Le hic, c'est que mon pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Véro81

Comment mettre une video sur twitter

Bonjour, Comment mettre une video sur twitter Comment mettre une video sur twitter Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
j

Mettre une vidéo twitter.

Bonsoir , j'aimerai savoir si il est possible de mettre une vidéo sur twitter sans passer par telly & vine , depuis l'albums photo. Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
j

Téléchargement

Bonjour, s'il vous plait je me demandais si on peut camoufler sa consommation internet de manière à ce que le FAI ne puisse pas débiter du crédit. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Danelectro

Quels sont les plus gros groupes facebook

Bonjour, Je cherche des statistiques pour les plus gros groupes facebook anglophone et Francophone celles que j'ai trouvé sur Internet concerne uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fundance

Probleme de fléxage

Bonjour, j'ai deux puce délivré par moblise a chaque fois quand je refcharge mes comptes au bout d'une journée ces sommes s'envolent sans avoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
xplom

Masquer son mur sur facebook

Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LowPain

Netgear 1000 signal faible

Bonjour à tous J'ai une FreeBox révolution dans mon salon. Je ne capte pas le WIFI dans ma chambre (et ma femme me fait une grosse tete à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Jean-Joseph_

Snapchat sur 2 supports

Bonjour, Y a t'il une solution pour se connecter sur Snapchat sur deux appareils sans passer par l'étape du code envoyé au tel.Car chaque fois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
AnneOny

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jojoesc

Acheter sur ebay ! conseil svp <3

Salut tout le monde ! :) Je voudrais acheter quelque chose (un pyjamas) qui vient de chine sur le sur Ebay. C'est la toute première fois que j'achète ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jojobledard

Capture d'ecran

Capture d'ecran d'ordinateur, comment ça marche ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eeveechou

Gls livraison: arnaque à eviter! horrible!

Service desastreux! Le livreur signe à votre place et le remet à quelqu'un d'autre s'il s'est levé du pied gauche. Grosse galère par la suite pour r...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Bryan

Je veux connaissez des nouveau amis

Bonjour, sava :*

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Galerie vers snapchat

Bonjour chers amis :) Alors voilà, je cherche a metre des photos de ma galerie vers snapchat, quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Polonium24

Problème http 400 requète incorrecte

Bonjour,j'ai moi aussi un problème de http400.Lorsque je veux accéder à un site Web,la page m'affiche http 400 Requète incorrecte.J'ai tout essayé pou...

50 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
hahaha

Controle de sécurité face book

Bonjour, depuis quelques heures lorsque je me connecte à mon compte Facebook à l'aide de l'adresse email et mot de passe, on me demande de passer par ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Usurpation d'identité

Bonjour, que faire quand l'on constate une usurpation d'identité avec nom complet et image? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Pouvoir acceder a mon compte fb

J ai fait une reinitialisation de mon appareil telephonique, j ai par la lele occasion changer mon mot de passe sauf que je n arrive pas a acceder a m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000