Les discussions

Badoo

Hello, comment supprimer une photo uploadée via le chat (pas celle du profil)? Pas celle dans la conversation, mais celle que Badoo garde en mémoire j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gofortiss

Comment contacter service de facb par téléphone

Bonjour je vous demande de rectivé mon compte Facebook merci parce que j arrive pas accéder j ai perdu mon email et mon numéro de téléphone marcha pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MPMP10

Comment installer qwant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer qwant sur mon PC Windows 10. En effet, j'ai entendu ce matin à la radio que ce programme était disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Opaline

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a mon compte. Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Keylan

Récupérer un compte oublié.

Bonjour. J'ai changé mon numéro de téléphone. Et j'ai oublié mon email ainsi que mon mot de passe. Comment récupérer mon compte ?.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile

Dropbox , perte complet du stockage

Bonjour à tous , voilà j'ai placé mes dossiers , principalement des photos , sur l'application DROPBOX . Tout récemment j'ai reçu une info me si...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
diahenry

Publicités

Bonjour, comment désactiver le bloqueur de pub? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MechaStreisand

Page intallee toute seule

 Fermé

bonjour hier une page s'est installee qui a tout deregle le pc elle s'appelleDefaultBrroswersur internet je crois et en plusfacebook operaqui ne veule...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
tanteelise

Comment obtenir un code postal

Bonjour, Comment peut-on obtenir son code postal,j'ai un phone Android qui me demande le code postal ? Merci Configuration: Android / Chrome 62...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
piquesous

Trouver un numero de portable a partir d'un nom svp

 Fermé

Bonjour, Trouver un numero de portable a partir d'un nom Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Babe

J'ai 3 comptes facebook

Bonjour, j'ai 3 comptes facebook et je voudrais supprimer 2 aider moi svp Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Papounet17000

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, bjr j aimerais recuperer mon compte facebook desactiver car je ne connais pas la raison et tout mes contacte sont dessus Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller meetic de mon compte facebook

Bonjour, comment désinstaller meetic de mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Impossible d'acceder a mon compte.

 Résolu

bonjour. suite a une petite panne hier, je ne peux plus acceder a mon compte facebook. j'en avais 2 et bien que ma file est tout enlever de l'autre (m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
^Abel^

Signal

Bonjour, combien de signal doit on avoir pour bloquer un compte ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte twitter bloqué , mais le problème j ai plus de telephone pour recevoir le code par sms pour débloque mon compte , j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation sur ancien numéro

Bonjour, J’ai un problème je reçois un code de confirmation pour pouvoir accéder à mon compte Twitter mais je le reçois sur mon ancien numéro et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion twitter pas suppression compte

Bonjour, j'ai un Huawei lite 9 et je ne comprends pas comment me déconnecter d mon compte twitter sans supprimer mon compte en allant dans mes paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Amis communs

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi pour certaines personnes, il est affiché un certain nombre d'amis en commun et qu'en allant sur leur profil je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bjr je voudrais recuperer mon compte facebook ferm

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte facebook fermer Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte à été désactivé

Bonjour, mon compte à été désactivé parce que quelqu'un ma signaler par la haine, aider moi à réactiver mon compte s'il vous plaît car j'ai tout f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecté depuis quelque jours

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu le mot de passe et le numéro

bonjour c *** j'ai perdu mon mot de passe et le numéro , mais je voulais désactiver ce compte , que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Supression

Bonjour* Je voudrais supprimer 4 de les compte sur les 5 car a l époque je pensais ne pas y arriver et en faire les 5 se sont créée. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La qualité des vidéos diminue après la publication !

 Résolu

Bonsoir, Je poste cette question suite à de nombreuses recherches mais sans succès. Je souhaite savoir s'il y a des solutions pour éviter la perte de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Trvs

Impossible d'enregistrer ses "story" !

bonjour Je possède 3 compte sur INSTA dont j’utilise chaque jour les « STORY » et aussi les « Highlight », c’est L’endroit Où vous enregistrer vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pharaon-ink

Facebook;votre compte est temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour, 1-Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un appareil ou d'un lieu n...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
leiicapitainetouvoly

Déblocage de compte

Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une conversation privée

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une conversation privée qu'on a eu avec quelqu'un sur Instagram qu'on a bloqué. Merci, j'att...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Je veux récupérer mon précédent compte facebook,

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin impossible de récupérer mon précédent compte je ne sais pas ce qui s'est passé j'en ai ouvert un autre mais j'ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
RousseauMonique

Site "je contacte.com"

Ce site fait n'importe quoi.... il supprime des comptes sans que l'on sache pourquoi et de surcroît, ils se cachent derrière leur site car il n'y a au...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
CRETOISE2107

Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
membre

Uploader vidéo sur dailymotion avec son telephone

bonjour voila j'aimerais savoir comment depuis l'pplication android de dailymotion publier une vidéo sur dailymotion

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
valentindu42

Pc : connexion internet très lente...

Bonjour, J'ai un soucis internet qui dure depuis des mois, mais le problème est devenu insupportable. (Pour moi et ma copine). La connexion wifi est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Naraleth

Déconnexion facebook

Bonjour, j'ai une question qui me dérange. Est-ce que si on se déconnecte de facebook, les photos peuvent disparaître aussi? Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
madmyke

Comment activer google?

Bonjour, Aujourd'hui notre professeur nous a demandé d'activer google. Pas d'utiliser mais activer , comment faire?? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ysis

Retrouver des photos

Bonjour, Peut on retrouver des photos sur un telephone brisé Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400

Mes applications d'internet ne marche plus...

Bonjour j'ai un petit problème et je pense qu'il c'est produit depuis une maj de Windows 10. Depuis ce jour je ne peut plus mettre de nouvel onglet et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Anaken28

Vidéo

Bonjour, comment enregistrer une vidéo de YouTube sur monPC Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo, je me suis dis elle est trop lourde, je l'ai converti on me dit qu'elle est trop petite? J'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
madmyke

Déblocage

Bonjour, comment débloquer un ami que j'ai eu à bloquer sur facebook ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Artemisk

Cned se connecter au devoirs en ligne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au cned en ligne pour envoyer mes devoirs ? Pouvez vous m aider c'est urgent !!!!!!!!! Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

J'ai un grand probleme avec mon wifi

Bonjour, lorsque j'ouvre la barre du wifi pour voir les wifi disponibles , mon wifi de mon adsl apparait 2 fois , l'une avec son nom original ( le n...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nvidi

Story insta

Bonjour, Mon problème c est que je n ai pas les strorys a la une sur insta...que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Comment effacer les adresses de ma page d'accueil

Bonjour, Comment effacer les adresse de ma page d'accueil de Facebook MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecte a m'on compte Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche google, pub ads intempestives.

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, exemple "forum comment ça marche", j'ai le résultat, puis en 2 secondes, au moins six liens de pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
biwiwi

Twitch bridage free

Bonjour, Je suis abonnée chez free depuis longtemps et avec un débit théorique de 1,4 méga octet par seconde et je ne peut pas suivre un stream su...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Bing

Bonjour, Bing s'installe sans que je l'aie demandé... Dois-je le garder ou le supprimer? Je n'aime pas me faire imposer quelque chose que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
HelpiOS
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000