Les discussions

À l'aide problème def-shop

Bonsoir, j'ai passée commande sur le site def-shop un ensemble de taille S,je viens de le recevoir et le pantalon est de taille L et la veste S,j'ai e...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Nikolas

Ou se trouve le presse papier d'instagram???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien copier des images que d'autres personnes on poster sur instagram pour les poster sur mon mur... Sauf que quand je met "cop...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Deegwy

Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis

 Résolu

Bonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

"vu : telle heure" chat facebook

Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...

51 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bisounours 45 <3

Mon compte a été fermée

Bonjour, Pourriez vous réactiver mon compte au nom de Dav Fast s'il vous plaît? Je ne peux plus accéder à mon compte pour des raisons inconnues. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dsy73

Comment désinstaller chromium?

 Résolu

Bonsoir, Depuis 3 ou 4 jours, lorsque je démarre mon ordinateur, un onglet nommé Chromium" s'ouvre tout seul. Je ne le trouve pas dans le panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
SalvatoreContee

Problème sur paypal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lily

Recherche nom d'un jeu

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un jeu que j'ai oublier C'était un jeu Ou il fallait construire un village pour avoir plus d'habitants style ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
xplom

Combien de temps met un colis fnac à arriver

 Résolu

Bonjour, je vis en Belgique et j'ai commandé un colis sur FNAC.com et je me demandais combien de temps ça allait mettre pour arriver, sachant que je l...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Angelina

Discutions secretes

Bonjour, Comment supprimer l'utilisation discutions secrète mise pas erreur sur un de mes contact??

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chape

Choix d'un canal wifi

Y a-t-il un. Logiciel pour choisir un canal wifi gratuit pour Mac OS X Sierra, Safari ? Vistumbler ne fonctionne que pour Windows

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Deces

 Résolu

Bonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
soleil

Déconnexions problème carte réseau

Bonjour, Ca commence à devenir vraiment embêtant. Mon ordi se déconnecte d'internet tout seul, l'utilitaire "résoudre les problèmes" me dit qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sourimousse

Problème d'internet

Bonsoir/Bonjour, Je viens vers vous car ça fait maintenant quelques semaines que j'ai un problème avec mon pc ou ma bbox je ne sais pas trop. J'utili...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Ileynah

Bug story

 Fermé

Bonjour, Idem pour moi, une solution ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Xileh

Comment fait on pour récupérer un compte facebook signaler ?0

Bonjour, Le compte de ma cousine à était signalé pour un rien. Comment fait t-on pour le récupérer. Merci de vos réponse. Bonne journée à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser une vidéo torrent avant de la télécharger?

Bonsoir mes amis je voudrai savoir comment compresser une vidéo torrent avec le logiciel winrar avant de la télécharger. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bendrop

Oublié mon mot de passe

bonjour, vous m'aider a trouver mon mot de passe oublié sur mon email:Adresse mail supprimée Modération CCM, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fil actualité

Bonjour, Je ne peux plus écrire sur mon fil d’actualité, ni poster une photo, je suis obligée à chaque fois d'aller sur ma page Lorsque j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Bidouille86

Récupérer compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Micahhhh

Mon compte est bloque

Bonjour, pourquoi mon compte est d'exactiver Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook en francais

bonjour,si je crée un nouveau post c'est que malgré les posts existant je n'arrive toujours pas a remettre facebook en francais.je suis la procedure d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur par défaut change

Bonjour, Alors voilà, mon navigateur par défaut change à chaque fois que je redémarre le pic et mets Edge par défaut au lieu de Firefox auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
louisou17

Cherche url valide proche de celle que j'ai

Bonjour, j'ai une URL mais je sais qu'elle a 2-3 caractères fausses à l'intérieur ce qui fait qu'elle n'est pas valide. Je voulais savoir si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
na-bil

Comment je peux partager connexion internet de pc vers iphone

S'il vous plaît aidez moi à résoudre notre problem merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
@Khalila

Supprimer une réaction tiere

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aimerai supprimer une réaction qu'une personne à déposée sur l'une de mes publications sur Facebook sachant que depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion adsl sur routeur philip

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème de configuration d'un routeur ADSL philips CPWBS054 (celui fournit par belgacom). J'ai l'ADSL qui passe correctement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mimozi

Groupe invisible

Bonjour! J'ai créée un groupe facebook fermé,mais il n'est pourtant visible que par mes amis... J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien en rappor...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
blackfidle

Comment annulée une commande sur ioffer ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'annulée une commande sur ioffer, car j'ai passée une commande de sacs longchamp par inadvertance et ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
NANA34

Définition anglaise sur instagram,

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que signifie fff en anglais Merci ♥

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
victini1999

Carte réseau : drivers introuvables

 Résolu

Bonjour à tous, A la suite d'un "black screen" j'ai trouvé le moyen de redémarrer l'ordinateur et de le lancer en mode sans échec après de nombreuses...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement facebook "+90"

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement au sujet de facebook. C'est une question banale, mais à laquelle je n'ai jamais eus réponse même de la...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Joindre un cv pour site pole emploi

Bonjour, Pouvez -vous me dire comment faire pour joindre un CV sur le site pole emploi. Mon cv est téléchargé dans mon ordinateur ADOBE READER ACRO...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
bendrop

Problèmes de connexion

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 10 mais depuis quelques mois j'ai des soucis de connexion... Ma connexion est de pire en pire... Du moins c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Skymer

Problème de réception free box tv

Bonjour, J ai un problème de réception tv sur ma freebox je ne reçois rien débit insuffisant Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nadellen

Cmxexe a cessé de fonctionner

Bonjour, j"ai ce message d'erreur. Je ne sais pas quoi faire.

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter depuis deux jours. "Ce pseudo/email ou ce mot de passe est invalide" Voilà ce qui apparait quand je veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Lettre de motovation

Bonjour, J'ai fai le bac , je veut un exemplaire de lettre de motivation pour aller poursuivre mes etudes en france Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous

Inscription facebook

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite inscrire mon épouse à facebook mais je n'arrive pas à obtenir la page d'inscription. Etant moi-même inscrit dès que j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Mon pc ne détécte pas mon signale wifi

mon toshiba ne détécte pas mon réseau wifi.pourtant il détécte les réseaux des voisins.j'ai essayer de faire un cable éterneth mais il ne marche pas (...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ayman000!!

Démarrage windows 10

Bonjour, je voudrais démarrer sans chaque fois mettre mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jimpix

Connexion trèèèèèèèès lente.

Bonjour, Depuis 3 jours ma connexion est super lente , au point que confirmer mon inscription sur CCM m'a pris 20 min... J'ai un HP pavilion dv7 no...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lamerguez33

Annulation de mandat cash

Bonjour, j'ai effectuer un mandat cash urgent a un ami et je voudrais bien l'annuler car celui si n'est pas disponible pour aller retirer le mandat a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gilles27310

Qui consulte notre profil?

Bonjour, Je voudraiss avoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau sans fil

bonjour, bonsoir, J'ai un pc portable acer aspire 7736ZG qui ne veut plus détecter ma carte réseau sans fil. j'ai déjà fait beaucoup de démarche et r...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
poupougne13

Aider moi jai perdu m num de snap

Bonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se co...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Je n'arrive pas a ouvrir mes snaps

Bonjour, Je reçois parfaitement mes snaps mais quand je veux les ouvrirs, ils ne se chargent pas et snapchat me dit "imposible d'actualiser" alors q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000