Les discussions

J ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, vous prouver m'aider ś il vous plaît sa fait 1 moins que je le chairche

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Code de sécurité non reçu par sms

Bonjour, En changeant mon mot de passe Facebook hier soir, je n'est pas pu me reconnecter car je n'est pas jamais reçu le code de sécurité et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
warstisk

Pour regupere mon compt

Bonjour j'ai oubier mon adresse facebook et mot de passe que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook vidéos clic droit

 Résolu

bonjour , depuis le passage à la nouvelle version Facebook , sur les vidéos au clic droit , je n ai plus les options : afficher l URL de la vidéo ou c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sites bogués

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les sites bogués sont nombreux Les sites de rencontres ils sont au hit parade au niveaux BUG Internet c'est dégradé depuis 20 ans , ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pat1

Problème facebook

Bonjour, Quand J'ouvre la page Facebook de ma tablette elle se ferme directement quoi faire SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mamanbelge

Publier ma biographie dans wikipédia

Bonjour, Bonjour, J'ai du mal à introduire ma biographie dans wikipédia. Pouvez vous me dire comment fait-on pour l'introduire de façon à ce qu'une fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Adolphe

Comment télécharger une vidéo de facbook.. ?

Bonjour, Comment télécharger une vidéo de facebook sur mon ordi? L'astuce du clic droit ne fonctionne plus ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
mikagrand

Mon page facebook est pirate cette continue m'envoye des message

Bonjour, Bonjour un homme à pirate mon compte Facebook pour avoir accès à ma page Facebook. Il ma dite ? Va téléphone la police il a peur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
piquesous

J’ai mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir

Bonjour, Mon compte tweeter a été verrouillé inutilement, j’avais mis une mauvaise date de naissance sans le vouloir et du coup je voudrais tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Freeteck

Badoo peut il se connecter automatiquement

Bonsoir à tous Juste une petite question. Est-il possible qu on apparaisse en ligne sur Badoo simplement car l'on est connecté sur la tablette ? Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Rasto44

Je n'arrive plus à me connecter à instagram

Bonjour, depuis 1 semaine, je peux plus avoir accès à mon compte Instagram. Quand j'ouvre l'appli et que je me connecte à mon compte via Facebook, l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
KP

Problème de réactivation de compte instagram

Bonjour la team Voilà , J’ai désactivé temporairement mon compte il y a un peu plus d’une semaine et lorsque je veux le réactiver le message d’err...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Hellolateam

Musique problème instagram

Bonjour, Depuis pas longtemps dans le stickers musique d'instagram il ne me propose que des musiques inconnu au bataillon (mais vraiment des truc pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Theo77

Panda pop

Bonjour, Quand je demande à jouer avec panda pop sur ma tablette Apple je ni arrive plus. Ça me renvois directement au départ

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Chris 94

Supprimer compte insta quand n'a plus son mot de passe

Bonjour, Je suis allé sur le site comme indiqué dans la procédure mais n'ayant plus mon mot de passe, quand je clic sur oubli de mot de passe je reço...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
deb888

Flash player?

Bonjour, Pour moi il ne s'agit pas de vidéos à lire avec Flash player mais beaucoup de mes jeux l'utilisaient ; comment puis-je continuer à les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
little boy62

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement désactivé suite à une activité suspect dont je ne vois pas la provenance. Pour confirmer mon iden...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Aidez moi pour supprimer mon ex compte facebook

bonjour j'ai un ancien compte facebook dont j'ai oublié son mot de passe et aussi je n'avais plus le numéro de téléphone avec lequel je suis enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Isalinka13

Je ne reçois plus mes notifications instagram...

Hello tout le monde, Voilà j’ai un problème : j’ai reçu mon nouvel iPhone 11 il y a environ deux semaines, au début les notifications instagram fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
camillelmt1104

Récupérer fb

Bonjour, Récupérer fb

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante

Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Mon compte désactivé

Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Compte tinder

Bonjour, sil vous plait mon compte tinder est suspendue qu'es que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Je me suis fait hacker

Bonjour, SVP hacker le compte discord ************** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile

Musique instagram

Bonjour, je n’ai plus accès à certaines musiques sur instagram notamment du rap n’importe quel musique je cherche n’existe pas mais ce problème es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Madie

Compte facebook désactivé

Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Mc83_4111

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

J’ai reçu un message de la part d’instagram

bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram «  nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sarahsxv23

Comment rechercher des sujets sur twitter

Bonjour, je vois sur twitter que l'on peut suivre des sujets et s'abonner pour avoir ça dans son fil Mais comment en rechercher et s'abonner ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
thehelperhaha

Mon comptes est désactivé

Bonjour, mon comptes est désactivé ils m'ont demandé une de mes photos à examiner après avoir envoyé ma photo il y'a un message soit disant il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MPMP10

Compte snapchat désactivé

Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jesuisdanette

Mon compte snapchat et bloqué

Bonjour, salut à tous , mon compte Snapchat est définitivement verrouillé car j'ai utilisé un snapchat modifié par un tiers et je m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94

Compte facebook désactivé

Bonjour, ce matin un message facebook m'a demandé de securiser mon mot de passe, ce que j'ai fait. puis de vérifier mon identité, ce que j'ai fais. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Anne

Ajouts d'un onglet sur facebook

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter un onglets supplémentaires personnaliser sur ma page Facebook, avec un libellé que j'aurais choisi et un cont...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
madmyke

Problème affichage application facebook sur tablette

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai cet affichage sur l’application facebook de ma tablette Samsung S5E ce qui est très embêtant car les photos...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
lecactusss

Comment redevenir administrateur de ma page facebook

Bonjour, Je me suis effacé comme administrateur sur ma page par erreur et j’a Savoir comment faire pour le redevenir svp aider moi Urgence

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
AguilaReal0307

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Keline1288

Mon compte a été piraté

 Résolu

Bonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
22799722727

Bannière vidéo facebook

Bonjour, Je souhaite intégrer une vidéo en bannière sur ma page Facebook. J’ai le bon format et le temps minimal à été respecté. Cependant il est i...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
AguilaReal0307

Instagram a désactivé mon compte

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram. Quand j’essaie de me connecter un message s’affiche en disant «  Merci...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
choubaka

Comment voir un compte instagram privé

 Résolu

Bonjour, comment je puisse voir un Instagram privée ? je pense qu'il existe des méthodes pour voir un Instagram privée?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
CYRIL3335

Jepoemes.com

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur www.jepoemes.com, ou du moins je ne comprends pas leur façon de faire. Quelqu'un est inscrit sur ce site d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
spiralio

Récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon profil Badoo

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook et ce qui est marrant est que j'ai plus la sim avec laquelle j'ai ouvert le compte sur moi,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Amosmoses

Accès à ma page facebook

Bonjour, Je n’ai plus Facebook sur ma page d’accueil . Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Radinoz

Recherche google (date)

Bonjour, Je n'arrive plus à faire une recherche par DATE précise sur google. Comment ça se fait? Merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer mon facebook qui la été fermée je ses pas pourquoi merci

Bonjour, je voulais s avoir comment récupérer mon compte Facebook quand ma fermer et je bénéficie ses pas pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000