Les discussions

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Publication " amis avec ...depuis 4 ans.."

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai une petite question souvent sur facebook je vois des publications telles que " lucie est devenue amis avec gwen depuis 4 ans.....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Caroleomm

Apple pages

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer Apple pages avec Windows 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cherchezvousmeme!

Je ne retrouve plus l adresse et le non du propriétaire

Bonjour, je souhaite retrouver l adresse du propriétaire du numéro supprimé par la modération Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kaumune

Firefox cette connexion n'est pas certifiée.

 Résolu

Bonjour, alors je ne sais pas comme expliquerm, mais lorsque j'essais d'aller sur Internet, j'ai un message qui me dis que "cette connexion n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Message marqué lu alors que la personne est hors ligne

bonjour , quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi quand j'envoie un message, il est marqué "lu" à la même heure et à la même minute d'envoi alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Vist@

Mise à jour flashplayer

Bonjour, Cela fait 10 fois que je mets à jour FlashPlayer et plus rien ne fonctionne sur mon ordinateur... Comment tout remettre à zéro ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hermanjackson

Comment on choisir etat

Bonjour, Je voudrais ouvert le compte sur paypal j'habite en France mais je connais pas le code de Etat svp aidez moi merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faceboox

Bonjour, il ni a pas marquer ajouter à coté de mon nom dans la liste de mes amis, pourtant j'ai changer ma confidentialité en mettant tout le monde p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon facebook

Bonjour, Mon compte facebook ainsi que messenger ont été piraté pendant plusieurs semaines et que ça continu à être exploiter malgré le changement...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
luislepécheur

Fonction " envoyer"

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni photos ni messages à partir de ma tablette Apple. D'habitude, la fonction " Envoyer" est écrite en bleu; en c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
charlylaspirant

Message d'erreur

bonjour je n'arrive plus a me connecter a badoo on me met a chaque fois message d'erreure j'aimerais savoir pourquoi je n'avais jamais u de probleme s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Afrikarnak

Liste rouge

Bonjour, Comment savoir ou se trouve 1 personne avec 1 n° commençant par 09 et en liste rouge? Merci Configuration: Windows / Chrome 50....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jc80

La page d’accueil facebook (page blanche

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la page d’accueil Facebook (page blanche) Merci de ne venir en aide Configuration: Windows / Chrome 50.0.2...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Phènix 64

À l'aide demande d'information sur la clé ccp

Bonjour, j'ai deux chèque avec le même numéro ccp mais avec deux clés différentes ,est ce que les deux chèques sont valables? si c'est non que doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Comment faire pour écuperation de mon compte

Bonjour, je voudrais récuperer mon compte facebook, car je me suis endormie sur mon clavier et des jeux ne fonctionne plus, pour remettre tout en plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
vaanbasch

Site dhl question

Bonsoir, voila j ai mis en vente un article sur le net et une femme est interessée par mon article. Apres avoir échanger quelques messages elle m a di...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Code

Mettre un CODE sur mon ordinateur pour que personne ne puisse ouvrir ma page d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
madmyke

Whatsapp

Bonjour, comment restaurer mes message sur whatsapp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
filtrenet

Je veu me desinscrire sur le reseau linkedin

Bonjour, je me suis inscris sur le compte d'un ami ,comment me désinscrire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour google chrome et vista

Bonjour, google chrome m'informe que les mises à jour ne se feront plus avec vista. Que dois-je faire ? Supprimer google chrome et installer un a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
geo10

À l'aide, mon nom ne concorde pas lors de la création de mon com

Bonjour, j'essaie de créer mon compte instagrame mais lorsque je mets mon nom, ce dernier est encadré en rouge et il y a un message qui dit j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pistouri

Clarification de reponse

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de voir sur canal ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Snapchat ne fonctionne pas sauf en wifi

Bonjour, Depuis quelques semaines snapchat ne fonctionne plus sur mon Xperia Z3: lorsque je ne suis pas en wifi il m'est impossible d'envoyer et d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
abdell2013

Changer adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis minimum 6 mois au Portugal par an (2mois à noel,1mois a paque,3mois vacances d'été). Donc quand je suis au portugal mon adresse IP ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
claztum

Aide pour deverouillage

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Numericable et à Canal Plus. Dès que je veux regarder le film x de Canal le samedi soir, Numericable me demande le code...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dailymotion

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sorait comment changer son pseudo sur dailymotion? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kafaynhoir

Ne pas payer frais résiliation free

 Résolu

Bonjour, je suis chez Free depuis le mois de septembre et je vais déménager d'ici très peu de temps. Je souhaitais faire une procédure de déménage...

75 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Darrenougue

Probleme de connection

Bonjour* je suis inscrite sur votre site,lorsque je me connecte j ai la connection sur le site de ***@.fr de ce fait je ne peut pas voir mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bing bar

Bonjour, Quelqu'un connaît-il une solution pour éviter l'installation de BING BAR ? J'arrive, bien entendu, à supprimer ce programme (que je NE V...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Solo78sv

Photos floues dans les conversations

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine les photos que j'envoie ou reçois apparaissent en tres basse qualite dans les conversations privees; une fois que je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de fournisseur pour ma box sfr

 Fermé

bonjour, comment faire pour ne pas avoir a payer les frais de résiliation 45 euros a sfr.suite a 3 augmentations en 1 an .je veux changer de fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon compte facebook suite à un contrôle

Bonjour, ils me demandent de procéder à un contrôle de sécurité mais cela ne fonctionne pas et donc je ne peux plus accéder à mon compte ils marq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon Facebook, tout est en Portuguais alors qu'il devrait être en Français. Lorsque je veux écrire un commentaire en Franç...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, j'ai contacté FACEBOOK car mon compte a été piraté le 22 mai , il l'a immédiatement bloqué. Ensuite j'ai appliqué à la lettre toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dequêne

Site de partage d'écran / conférence gratuit

Bonjour à tous Je suis a la recherche d'un site où je puisse donner des genre de cours à des petits groupes d'élèves sur internet : - ce doit forc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
diablol

Comment joindre paypal

Bonjour, je voudrais savoir comment joindre paypal pour savoir le suivis de mon colis car rien n est indiqué . Mais l argent fut prélevé Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piquesous

Lenteur internet depuis 1 semaine, solutions ?

Bonjour, cela fait un peu plus d'un an que je suis chez numericable (BOX: NETGEAR XDSL ADSL) et ma foi je n'ai pas eu à me plaindre . Or depuis 1 sem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nadellen

Site questions/reponses

Bonjour, Je cherche un site/forum sur lequel je peux poser des questions sur un peu n'importe quel sujet (à la difference de ccm qui est réservé a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Changer adresse mail facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ? Merci d'avance Pierro5...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
la camerounaise.

Facebook

Bonjour, Je veux suprimet Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Snapchat

bonjours j'ai changer de numéro et j arrive plus a me connecté sur snap car il faut le code mes je ne les pas svp aidéé moi

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
liiidyyy

500 - internal server error

Bonjour, S'il vous plait j'essaye d'entrer un site que je visitais tous les jours mais on m'affiche maintenant 500 - Internal server error. There i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bouzekrio

Tencent

 Résolu/Fermé

tout simplement,je vous demande comment desinstaller applis tencent de mon ordinateur.lorsque je me connect avec firefox je recoi les donner en langue...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Lien vimeo sur facebook

hello ! question du jour : est ce que c'est possible de partager un lien vimeo sur Facebook de façon à ce qu'on puisse lire la video sur la page Face...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ch_73

Facebook me bloque...

Bonjour, Fb me bloque sans doute à partir de mon IP: non seulement je n'obtiens qu'une ouverture de l'adresse en barre de menu, mais une page blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
GOS

Problème d'accès à un site

bonjour j'ai utilisé ce site il y 6 mois environ?, mais aujourd'hui il est impossible d'allé dessus http://www.fireunlock.com quelqu'un à t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bendrop

Page agrandit...

 Résolu

Bonjour, sur un site en particulier quand je l'ouvre, la page est affichée en très gros! comme si elle était zoomer! une fois j'avais eu le problème i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Cigaëlle

Probleme de connection apres piratage

bonjours a tous voila je vous explique je me suis fait piraté mon compte facebook il y a quelque jours j'ai fait tout ce qu'il fallait pour sécurisé m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000