Les discussions

Mon compte ne passe plus

Bonjour, Je quand je me connecte a mon compte sportcash, il est écrit erreur5197 compte non autorisé. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mpuissance4

Facebook

Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
mpuissance4

Mot de passe facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
effaceur 13

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
NorNor

Problème de "groupe" facebook.

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

Comment savoir qui visite ma page facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...

Dernière réponse le 21 juin 2019 par
laydouti

Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Piratage facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
cassy

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Compte hotmail piraté

Bonjour, mon compte Hotmail a apparemment été piraté hier,le 20 juin,et je ne sais plus envoyer ni recevoir du courrier et mes contacts ont disparu(wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Je n ai pas la nouvelle interface

Bonjour, Je n ai pas encore la nouvelle interface Facebook sur mon Huawei p20 pro quelqu un sais pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Récupération compte facebook

Comment je peux récupérer mon ancien compte facebook sachant que je ne peux plus accès à mon numéro de téléphone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Probleme au niveau d'activation de mon conpte

Bonjour, Je me suis incris sur sportcash mais malheureusement je n'ai pas reçu d'émail pour pouvoir activé mon compt aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de compte sportcash

Bonjour, j'ai vu mon compte Sportcash bloqué aujourd'hui alors que j'ai mis le code qu'il fallait, aidez-moi à débloquer mon compte, merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player bloqué sur les jeux

Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur des sites de jeux ( king com etc.…) mon PC me dit qu'adobe a été bloquer et que je dois autoriser...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pistouri

Ne pas se faire trouver par ses amis facebook sur instagram

Bonjour, J'ai un compte professionnel dédié à ma chaîne YouTube sur Instagram. Je ne veux pas que mes amis Facebook trouve mon compte à l'aide de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Arteky

Photo

Bonjour, comment je peux interdire certains personnes à voir ma photo de profil de façon qu'elle devient complètement invisible ni sur le journal ni d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Lien non autorisé

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ammlt

Sms bizarre

Bonjour, J’ai reçu 2 sms de suite, un nommé Facebook, l’autre d’un numéro français écrit en arabe, j’ai fait la traduction, cela dit de rechercher...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Probleme groupe

Bonjour tous le monde j'espere qu'on va pouvoir m'aider ! Voilà à la base je suis dans un groupe facebook tout se passer tres bien , jusqu'au jour des...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Daroween

Recupere mon facebook

Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Publications publiques limitées sur fb

Bonjour, J'aimerais faire des publications publiques mais empêcher un ami en particulier de les voir... est-Ce possible ? Idem pour mon emploi.....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebool immediat

Bonjour, aider moi s'il vous plais a retrouver mon compte parce que facebook es ma vie

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème sur market place

Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprimé

Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Un serieux problème de l'ouverture de mon compte facebook

bonjour,desolé pour le moment du faite que l'ouverture de mon compte ne repond toujour pas et je ne sais quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ce desactive

 Résolu

bonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MPMP10

Comment remplacer une photo déjà publiée sur instagram

Bonjour, Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Publication invisible sur le mur d'un ami

Bonjour, J'ai récemment modifier mes paramètres de confidentialité pour limiter la visibilité de mon profil, et j'ai publié une photo sur le mur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité envoyée

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité chez Facebook depuis 3 jours et rien ne m'a encore été envoyé. Que se passe-t-il ? Que do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jeanfrancois1968_9018

Problème sécurité et confirmation d'identité

Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

N'arrive plus à ce connecté au compte

Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bastienb.62

Problème avec mon compte

Bonjour, J'arrive pas avoir accès à mon compte depuis cet matin, toute tentative es resté sans suite

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte facebook a étais désactivé

Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Problème de instagram

 Fermé

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Désolé il y a un problème avec votre demande

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Fausses information de connexion

Bonjour, j'ai réelement besoins d votre aides j'ai un compte instagram que j'ai créer il y'a longtemps et que je ne veuxpas perdre,or lorsqu'on mm'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Je ne peux plus me connecter a mon compte snapchat

Bonjour, Ce matin j’ai du faire les flammes d’une amie donc j’ai du me déconnecter de mon compte et me connecter au sien. En voulant me re connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
C12

Historique de localisation facebook pas fiable

Bonjour, Je regarde de temps à autre mon historique de localisation Facebook et je constate qu'il indique parfois à tort une petite ville de 3 km e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Yves

Authentification à deux facteurs facebook

Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
chateaudeau

Bug d’échec d’envois snapchat

Bonjour, Cet très Urgent cela fait depuis 4 jours que ce problème persiste:sur Snapchat je ne peux pas envoyer de message écrit mais je peux envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ChariduP

Partage photo impossible

Bonjour, je rencontre quelques problèmes sur Instagram, il m’est impossible de partager une photo dans ma story, il me manque le bouton (quand je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Rc7

Story instagram

Bonjour, J'ai mon profil en public, est ce que je peux voir toutes les personnes qui regardent ma story ? Je veux dire est ce que même les personn...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Deconnecter de tt les appareils de instragram

Bonjour, Je veux savoir comment on ce deconnecte de tt les appreils sur instagram ma pote a mon compt et ce met dans tt mes disccution je me j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Comment me connecter

Bonsoir je n arrive pas à me connecter sur le site Badou comment me connecter j'ai des amis qui vont s inquiété de mon absence merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Recharger la page

Bonjour, je cherche à savoir la différence entre "recharger la page" et "recharger la page avec les modules" ? es-ce que quelqu'un sait? merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Effacer conversation snap

Bonjour, J'aimerai effacer les images sauvegardés par snapchat sur une conversation (éléments sauvegardés) sauf que je n'y arrive pas ! Et de plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Ma photo pas encore passee

Bonjour, j ai envoye ma photo a facebook pour pouvoir recuperer mon compte mais c a fait des jours que j attends s il vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Récupérer ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte merci de votre compréhension je voudrais récupérer mon compte merci avec photos que j'ai plein ...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème snap

Bonjour, j’ai un problème avec mon nappe, je peux ouvrir les snaps de mes amis mais impossible d’y répondre je me suis déconnecté j’ai desinstalle l’a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000