Les discussions

504 gateway time out

Bonjour, donc voila quand j'essaie d'accéder au site funeral for a manga on me dit "504 gateway time out" je ne sais pas comment y remédier Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Programiix

Serveur dns

Bonjou J ai un lenovo mais impossible de se conecter en wifi ca me.met serveur dns ne repond pas que dois je faire. Svp merci Configuration: i...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Exileur

Windows update

Bonsoir chers amis de la communauté. depuis plus de deux semaines, mon ordinateur ne fait plus les mises jours. Quand j'ouvre Windows update il tourn...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Les adresses d'entreprises

Bonjour, j aimerais connaitre comment recuperer les adresses d'entreprise en ligne pour les offres d emploie en fin de postuler directement dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
internaute128

Demande de numeo de serie

 Fermé

bonjour Madame,Monsieur S'il vous plait je voudrais la clé pour activer download telechargement merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kaneagle

Travail en tant que freelance

Bonjour, j'aime trouver des sites de freelance pour le traitement du texte, excell, access.... Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
miramarfun75

Sos code de vérification snapchat

Bonjour* J'ai téléchargé snapchat sur mon téléphone mais je ne reçois toujours pas le code de vérification je fais quoi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ambroune

Recevoir son mot de passe pole emploi technique sûre et testée!

Bonjour, Ce poste à pour but d'aider les personnes qui étaient dans le même cas que moi. Ca arrive à tout le monde de perdre son mot de passe p...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Conseiller

Effacer les sites visités definitivement?

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bene49

Est ce une arnaque ?

Bonjour, comment savoir si une adresse est fiable ? j'ai passé une annonce , trente seconde après j'ai reçu deux mess me demandant de leurs répon...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pierre1310

Est ce que quelqu'un connait destocknet

Bonjour, jE SOUHAITERAI SAVOIR SI QUELQU4UN CONNAIT LE SITE DE DESTOCKNET, il s'agit d'un site de grossissite ou l on peut acheter en gros mais ce q...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
oliviermichel

Portable mode modem donnée qui s'use sans raison

Bonjour, n'ayant pas internet à cause d'un déménagement j'ai essayer de mettre pour téléphone portable en mode modem pour ma tour qui n'a pas de carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
AioN

Facebook

Bonjour, J'ai perdu mon facebook;je voudrai le restaurer Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Je veux activé mon compt paypal ?

slut je veu activé mon compte paypal mais jai pas d carte visa est c qu il ya d solution merci

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Nagawaki

Compte bancaire

Bjr, depuis quelque temps je ne peux plu consulter mon compte bancaire sur Google alors que je peux le faire avec Mozilla...... quelle en est la raiso...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Mot de passe fb oublié et adresse mail piratée

Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de passe Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Programmer un message sur messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un message toute les minute sure messenger?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Supprimer mon compte deezer

 Résolu

Bonjour, je veux suprimer mon compte deezer mais je n'y arrive pas .quand je recoit un email je be c pas ou allé regardé .vous pouver m'aider svp

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Grindr

J'ai oublié mon mot de passe j'ai besoin de l'aide

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Programiix

Comment supprimer mon nom sur google?

Bonjour, en faisant une recherche pour m amuser avec mon nom et mon prénom et j ai constaté que tous les sites que je me suis inscris ( site de rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Xileh

Annulation notifications

Bonjour, n'ètant plus abonné facebook je reçois chaque jour des notifications. J'exige que cela cesse. sincèrement J.C. Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
mushu14

Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...

Bonjour, Je fais quoi dans cette situation ? J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Stazee

Les pages jaunes et la ratp

 Résolu

Bonjour je suis abonner à orange et je consulte souvent les pages jaunes ou l'itinéraire de la RATP et orange me facture se service en plus quan...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
BLAGASOU

Problème de connection internet

Salut à tous, J'habite à la campagne et j'ai une connexion qui ne dépasse pas les 240kb/s. Je me suis donc renseigné sur divers forum et vidéos yt...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
LaioPey

Conversation a groupe bloquée

Bonjour, Jai un probleme Enfet jai lancer une concersation de groupe et apres par la suite jai voulu la supprimer. Du coup j ai retirer tout le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jan claude

Fermeture à la sauvage ....

 Résolu

Bonjour, joue en ligne notament SCRABBLE, or, il arrive que j'ai subitement un pavé me disant "vous êtes déconnectée, et là, impossible de quitter l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Dark_another

Notifications facebook envahissantes (ne me concernant pas)

Bonjour, Je reçois depuis quelque mois des notifications du genre "{tel ami} a commenté {telle page/ photo...}" sans que ces publications n'aient d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Poisson rouge

Compte microsoft définitivement piraté irrécupérable.

Mon compte Microsoft est irrécupérable, suite un piratage. Comment changer de compte Microsoft sans perdre mes données . PC windows vista, tablette An...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
bazfile

Pb réception ethernet après formatage mais le wifi fonction pas

 Résolu

Pb réception ethernet après formatage mais le wifi fonctionne mais pas le rj45 meme en ayant changé de cable

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bazfile

En ligne sur messenger mais répond pas à mes sms

Bonjour à tous et à toutes! Je veux vous faire part de mon problème puisque sa me torture depuis une semaine... Alors voilà, ce matin j'ai envoyé u...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
little boy62

Problème de connection à l'étranger

Bonjour à tous, je suis jobstudent en Belgique depuis maintenant 2 semaines et je n'arrive pas à me connecter depuis mon pc à la box de l'endroit où j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Shepard97

Mot passe

Bonjour, j'ai oublié mon mots passe Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^

Commentaire

Bonjour, je voudrais savoir si ya un moyen d'empêcher quelqu'un de supprimer mes propres reponses au commentaires sur mon propres mûre facebook merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Minou26alg

Navigation excessivement lente

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. Mon pc portable étant "en souffrance" depuis quelques mois, je me suis décidé à restaurer to...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème connexion facebook

 Résolu

Cela fait depuis plusieurs jours que j'ai un problème de connexion Facebook !! Voici le message reçu : il se peut que la page WEb de ce site soit tem...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ayloun

Mon pc coupe le wifi

Bonjour, Quand j'allume mon pc et que je vais sur internet avec, sa coupe mon wifi, impossible d'aller sur internet avec mon téléphone en même temp...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
jean42400

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer? Merci pour votre conseil! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
jean42400

Pas éligible à l'adsl mais mon voisin oui et en plus au vdsl2 ?

Bonjour Je vais essayer de vous expliquer ma situation le plus clairement possible. Donc habitant dans un petit village de haute saône mon villa...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Thibdu70

Lien hypertexte forum, lien post à post

Bonjour! Sur un topic créé sur un forum, j'aimerais insérer un lien hypertexte. J'aimerais que sur le premier post (post ''table des matières'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Ursula_

Impossible de retrouver mon compte facebook!!!

Bonjour, Je me suis fais voler mon portable et je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook et l'Alfred les recommandations que j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000

Recherche adresse mel

bonjour, comment faire pour trouver une adresse mail d'un particulier SVP CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
helene6231

Recherche article archives accidents

Bonjour, Je recherche un très ancien article relatif à un accident de voiture qui s'est passé en août 1958 à Nice. Je n'ai pas la date exacte, d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Xileh

Récupérer un ami sur facebook

 Résolu

Bonjour Comment récupérer un ami que j'ai bloquer par erreur sur Facebook Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Mounaimetaha

Mon pc ne veut plus fonctionne

Au secours je ne peux plus avoir Google sur min PC acer avec vista et mon pare feu ne veut pas s'activer

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon facebook

Bonjour, Supprimer mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Chikour lkalbat

Supprimer une identification

Bonjour, Je me demandais si lorsque je supprime une identification sur une photo facebook, la personne qui a posté cette photo recevra une identif...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Letrollien

Connexion impossible sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis deux jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à un site Internet de shopping (Igraal pour ne pas le citer) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
titicris58

Probleme téléchargement keepvid format mp4

Bonjour, alors voila, je voulais télécharger une musique sur Keepvid via YouTube, alors pour ça je suis la marche a suivre, le fameux copié/collé, et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus

Bonjour, je ne desire pas recevoir vos messages sur quoi que ce soi merci de faire le necessaire Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Xileh
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000