Les discussions

Je voudrais recuperer mon compte badoo

Bonjour, je voudrais recuperer mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
christillina

On ne voit pas mes messages sur périscope...

Salut! Depuis quelque temps personne ne voit plus mes message sur Périscope... J'ai eu un ami qui a eu le même problème, il a changé de compte et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
peter

Commande sur internet

Bonjour, Que faut il indiquer lorsqu'on nous demande d'indiquer CAP au cours d'une commande sur un site internet. Merçi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
luislepécheur

Facebook mobile

Bonjour à tous ! J'aimerai demander pourquoi je peux pas lancer 2 fois mon facebook mobile sur nokia N70?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
martinfrancois

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte qui a été piraté, je ne peux plus connecter a mon compte, Tout a été modifier ni email, ni mot passe. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Incapable d'ajouter quelqu'un sur facebook??

bonjour, je suis incapable d'ajouter quelqu'un sur Facebook? cette personne a plusieurs amis en communs avec moi et pourtant, moi je suis incapable de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Compte fb piraté

Bonjour, j'viens de me faire pirater mon compte facebook et mnt personne arrive a voir mon compte Mon adresse mail et mon numéro on etait modif...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Annuler un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler mon compte sur mon adresse mail ***@*** Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chris

Vidéo plus longue que 10sec snapchat

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen pour que les vidéos sur Snapchat soient plus longues, que 10 secondes, svp ? J'ai vu une vidéo sur snapchat qui éta...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
walid

Je ne reçois pas le code sms de twitter

Bonjour,j'ai un petit problème, je voudrais ajouter mon numéro de téléphone à mon compte twitter, j'ai donc fais tout ce qui m'étais demander c'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
HelloItsMe

Entretien d'embauche assistance technique à un centre d'appel

Bonjour tt le monde , c ma 1ère question ici Demain enshalah je vais passer un entretien d'assistance technique à un centre d'appel ils m'ont déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Xileh

Impossible de me réinscrire au site badoo

 Résolu

Bonjour, Je me suis désinscrite, du site Badoo, mais hélas trop vite, car finalement il m'a laissé tomber, je veux me réinscrire pour pouvoir faire d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Aloninthedark

Google drive

Bonjour tous le monde ! A quoi sert Google Drive SVP ?? Et est ce que vous trouvez que c t'un moyen de gestion des notes fiable ?? Cordialement :)

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Comment entrer enb contact avec free?

Bonjour, comment entrer en contact avec free? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bendrop

Recherche de sites internet

Bonjour ! s'il vous . je recherche un site sur lequel lorsqu'on publie les publicités et qu'on visionne les videos la compagnie reverse des bonus

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
guizo2016

Telecharger fichiers zip

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger des fichiers zip. d D'où ça peut venir et que faire ? Beatrice

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour Je me suis fais récemment pirater mon compte twitter (j'étais inactif un petit moment dessus mais je devais recevoir un message important) j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

J'ai pas pu acceder a facebook

Bonjour, j'ai pas pu acceder a facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
creafter

Code sécurité

Bonjour, Depuis hier instagram me demande de vérifier mon compte il sont sensé.m'envoyer un code sécurité par mail.mais je n'ai toujours rien reçu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
souk

Connection impossible

Bonjour je n arrive pas à connecter .ce message :connextion au serveur impossible vérifiez votre paramètre heure et date et reesatez

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
alain

Comment mettre google en page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a remettre Google lorsque j'ouvre un deuxième onglet. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tyranausor

Problème facebook identification non visible

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent d'aide pour Facebook. Depuis hier, on m'identifie sur une vidéo et elle n'apparaît pas publiquement sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Sininas

Probleme avec facebook

Bonjour, ce soir en voulant me connecter sur mon compte facebook, j'ai eu un problème. je peux accéder a ma page facebook, en revanche une fois de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lo

Tarifs vvp psa

Bonjour* j'essaie de me connecter au portail psa pour trouver les tarifs vvp avec l'adresse dans la barre du haut je me trouve adresse introuv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pejyi

Inernet peugeot

 Fermé

Bonjour, je me suis mal exprimer sur mon site je me connecte sur http://portail.inetpsa.com/sites/ap/pages/fr-fr/Direction.aspx et a mon dom...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Xileh

Impression du tweet

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ce qu'est "l'impression du tweet" sur Twitter Analytics.. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
thomaseight

Piratage fb

FB piraté ne peux rien faire n'ai pas accès aux identifiants les icônes et l'emplacement identifiant remplacés par des "idéogrames" merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gouril

Nous avons picasa pour les photos, passer à google photos

Bonjour, Habituée avec Picasa et très contente, j'appréhende un peu le changement Pourriez-vous me donner quelques conseils pour utiliser Google...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Gouril

Genealogie

Bonjour, Comment télécharger des dossier en gedcom sur ce site ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
^Abel^

Deux comptes avec la même adresse mail

Rebonjour, J ai bien reçu la réponse mais cela ne m'a pas aidé beaucoup. J ai supprimé le compte qui avait créé en pensant que j allais pouvoir accé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Compte facebook piraté ??

Bonjour* depuis ce matin j'essaye de me connecter à mon compte facebook et je n'y arrive pas, la page est pleine de chiffres, lettres, ponctuation ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bebesdamour

Dépannage

bonjour à tous les wazeurs et wazeuses j'ai installé waze sur mon tél portable mais je n'ai pas tenu compte du code d'activation que l'on m'a envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gibson77

Comment chopper le music sur deezer avc vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment chopper des musiques sans payer sur deezer radioblog..... je deja essaye downloadhelper sa na pas marche...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gui78120

Problème au connexion

Salut , Le Modem Fonctionne correctement lorsque je n'utilises pas la connexion .. mais A l'instant que je connecte à l'internet depuis mon pc ou mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Bourari

Telecharger recuva

Je veut télécharger le logiciel recuva pour récupérer des fichiers supprimés

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Twigster22

Comment supprimer un compte facebook sur mon portable

Bonjour, J'ai 02 compte facebook sur mon téléphone portable Samsung s5 active je voudrais supprimer un Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Serge1999

Comment récupérer mon compte facebook si possible

Sa fait pratique 2 heure que j'essaie de me connecter sur Facebook sans succès on me dit que mon émail n'ai associé à aucun compte. Pourtant j'ai mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ahmedsalimsiby

3 petits points

 Résolu

Bonjour Que signifie ... Après un mot par sms ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ReATo

Impossibilité d'accéder à la page de login facebook

Bonjour, En utilisant le navigateur Firefox, je tente d'ouvrir la page de login facebook. Mais je n'y parviens pas, car la page qui s'affiche (que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mumudelap

Recherche a partir d'une image, une image

 Résolu

bonjour je recherhce un moteur de recherche qui permet de mettre sa photo et de la comparer sur internet pour voir si elle vient d'internet ou pas? p...

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
lolo

Concerne ouverture page facebbok

Bonjour, Je ne peux plus du tout ouvrir ma page Facebook . Lorsque je veux ouvrir celle-ci c'est une page remplie de signes ?????? . Cet incident me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mumudelap

Quebec-partage ne ouvre pas sur le site

Bonjour, je voudrais savoir la procedure a suivre pour pouvoir entrer sur le site de quebec -partage avec window 7 merci j;attend votre reponse ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cybernetik

Inscription a un site internet américain

Bonjours, Voila je voudrai m'inscrire sur un site internet américain mais impossible car il me demande toujours un numéro de téléphone américain. P...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dom17

Récupérer mon code d'accès

Bonjour, Je voudrais récupérer mon code d'accès pour facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Je n'arrive plus du tout à accéder à mon compte facebok

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook alors que je n'ai reçu aucun avis de suspension.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Bonjour, j ai perdu l usage de mon ancien numéros de téléphone, aussi mon ancien compte Google.donc impossible de accès à mon compte fb. que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Bloqué par un ami facebook, peut-il encore voir mes publications

Bonjour, Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et ne peux plus voir ses publications sur sa page personnelle. Cette personne administre u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Les pages d'un site......

 Résolu

Bonjour, Bonjour comment savoir le nombre de page d'un site internet ? merci Quant on ouvre un site, comme dirait Lapalisse, il y a la page, un,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jacck35

Supprimer son compte sans adresse

Bonsoir, J'ai créé un compte il y a plus 1 an que je n'utilise plus, mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe. Je sais, il suffit d'env...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000