Les discussions

Desinscription

Bonjour, Je ne sais pas comment j ai fait, mais j ai 4 comptes FB.je ne voudrais en avoir qu un et supprimer les 3 autres, comment faire? Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour changer la ville sur badoo

Bonjour, je voudrais changer la ville sur badoo qui n'es pas la mienne,comment faire ? et cela est déja arrivé,le petit crayon ne se met pas, a cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Symbole coeur sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
AxeJuge

Molotov

Bonjour, je n'ai pas d'images sur molotov! Pourquoi? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

A quoi sert le clique droit ?

Bonjour, je me prénomme Juliette et je me demandais à quoi servait le clique droit de la souris. Je souhaite des réponses car cela m'avancerait pour c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Ne peux plus me connecter???

 Fermé

je suis membre depuis longtemps mais depuis hier mon compte est bloqué??il ne reconnait plus mon pseudo ni mon adresse mail???pourquoi???

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Peux plus me connecter

je ne peux plus me connecter à (Jecontact)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Dori@n

Mamie en detresse

Bonjour* Depuis que ma petite fille c est servie de ma tablette je n arrive plus a allé sur fk j suis allé voir un reparateur il ma dit qu il ne po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un soutien d'aide

salut tout le monde, Comment m'en sortir d'un piège quelconque -- samira

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Site vistaprint inaccessible

 Résolu

Bonjour* Je ne parviens plus entrer en contact avec votre site vistaprint.be Cela clignote tout le temps.Je voudrais faire une commande de cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous

Annulation

Bonjour, je ne veux plus de renouvellement automatique Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous

Suppression compte badoo d'une personne décédé

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer le compte badoo d'une personne décédé. Je n'ai pas le mot de passe du compte. Merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
regcal

Hisbsuxkalll

Bonjour,j'aime plus Facebook je voudrais supprimé merci ! Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous

Supprimer meetic j ai trouve un ami merci

Bonjour, Supprimer mon compte meetic j ai trouver mon compagnon merci Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
baladur13

Marquer nom d un contact dans statut facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais q...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Al Lawa

Cachez les j'aimes et les commentaires de mes amis sur couvertur

salut je sais que ma photo de couverture ne peut pas etre modifié et elle sera toujours visible mais je veux que les gens qui ne sont pas mes amis sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Condamnation stationnement gênant

 Fermé

Bonjour, Je reçois ce jour une amande de 375 € pour stationnement très gênant sur un trottoir en 2016, fixé par le TRIBUNAL DE POLICE D'ARGENTEUI...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jordane45

Comment reactiver mon compte sur facebook

 Fermé

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
L'auteur

Récupérer mon facebook

 Fermé

Ils ont demandé de changer mon nom de facebook et je refusé puis ils ont désactivée mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Récupérer mon facebook

 Fermé

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Compte bloqué identité

 Résolu

Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

J'arrive pas à me connecté sur mon snap pour quoi ?

Bonjour, Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporair...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kts.one

Compte desactiver

Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Mots de passe oublier

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon comte Facebook merci Configuration: Android / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Ouvrir

rebonjour, La question est: La wifi est installer sur mon pc portable, qui fonctionnait jusqu'à présent, aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Code secret ccp

 Résolu

Bonjour, comment obtenir mon code secret ccp Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Liens impossibles à cliquer sur internet

Bonjour, Je rencontre de plus en plus un problème sur Internet (peu importe le navigateur) : quand je veux cliquer sur un lien, ça m'envoie sur le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
MorphisorEmerald

Problème réponses tweets

Bonjour ! la saison de koh lanta 2017 m'a fait beaucoup allé sur Twitter pour voir les réactions etc etc. Même si je suis assez novice, je sais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
hehuxd

Mot passe fb

Bonjour, J'aimerai avoir mon de passe fb voici mon adress electronique *** Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Afficher le nom des amis

Bonjour* Lorsque je regarde les amis des gens, les noms ne s'affichent pas. Quoi faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Publication liste personalisé

Bonjour, une petite question par exemple j'ai 2 amis pierre et Juliette si je publie un message sur le mur de facebook adressé à une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte?

Bonjour* Je n'ai plus ni Astérix,ni face book....?je désirerais le recuperer...en ouvrant " Paramètres et visionnant FB on me dit ...Suite à un imp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supression de statut facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir publié un statut dans lequel on partage un ancien compte piraté pour que nos amis puisse le signaler, f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment cacher une nouvelle invitation au autres amis une réponse vraiment claire et facile merci. Configuration: Windows / Chrome 58....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir se connecter à facebook

Bonjour, ces derniers temps je n'arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.46

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un ancien camarade de classe

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne photo de classe et j'aimerai bien retrouver certain de mes camarades. Le probleme est que je ne connais que leur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Firefox modifier couleur fond d'écran

 Résolu

bonjour, en "bidouillant" dans les paramètres de firefox, pour changer de thème, j'ai validé un fond d'écran noir.... j e ne vois donc plus rien de...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
e.t

Je veux récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Demande d'aide !

Bj. je dois être > !!! 1°) ai passé 1 annonce qui n'est + valable , et ne sais PAS comment l'effacer ??? 2°) ai passé 1 autre annonce de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Jimpix

Problème d'envoie de vidéo snap

Bonjour, J'ai un problème avec mon snap et sa arrive à plusieurs de mes potes et je ne trouve rien sur internet a ce sujet c'est pour sa que je po...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tit001

Mon compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Débloquer amis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Pb compte facebook.

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon mur faceboock, je tombe sur un autre Facebook a mon nom, mais qui n est pas a moi, et le mien, je l ai en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Comment déposer une annonce sur lbc ?

Bonjour, depuis 1 mois j'essaye de déposer une annonce sur le bon coin et impossible je ne reçois pas de mail de confirmation et j'ai beau expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
little boy62

Comment faire (ou refaire) les flammes sur snap

 Résolu

Bonjour, J'avais 30 flammes avec amie sur Snapchat hier on s'est parler mais ce matin il n'y avait plus rien!! Est-ce qu'il y a un nombre limité de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolita

Site de téléchargement légal film

Bonjour, Comme vous le savez, un certain site de téléchargement illégal viens d'être fermé. Donc je suis à la recherche d'un site légal qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
alvaro06071988

Récupération de mon compte fb

Bonjour, il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
AelSolo

Desactive mon compte

Bonjour, puis je me guider pour desactiver mon compte face book car j'ai pas trouver l'option a mon compte Configuration: Windows / Chrome 59...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Papounet17000
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000