Les discussions

Inserer un lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer un lien dans un post de facebook qui une fois qu'on a cliquer dessus renvoie sur une image qui est sur mon ordi, je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jeannets

Code confirmation par sms et reçois rien

Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Usurpation

Bonjour, quelqu’un s’est amusé à faire un faux profil avec mon numéro et je reçois sans cesse des messages d’utilisateurs coco . Comment faire pour si...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
madmyke

Mon accès markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines

Bonjour, Mon accès Markerplace a été bloquer depuis plus de 2 semaines maintenant et je n'ai pas eu de réponse et en plus, je ne peux plus accès a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Bloquée depuis 2 mois

 Fermé

Hello, Quelqu'un a-t-il trouvé la soluation ? Cela fait 2 mois que je suis bloquée sur marketplace et les groupes de vente alors que je n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Recommandations

Bonjour svp j'ai oublier le mot de pass et le numéro de récupération et utilisé par une autre personne et il ne veut pas me donner le code comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fermiparadoxx

Compte facebook bloqué...

Bonjour, Mon compte a été bloqué car j'ai fais une publication dans un groupe. Comment je peux débloqué mon compte maintenant, puisque facebook me la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bendrop

Récupération mon compte raycash

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte raycash comment procéder j ai connais juste le numéro de téléphone et le mot de passe

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Alamako

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je un ancien compte Facebook j'ai oublié mon numéro de téléphone et mon mot de passe s'il vous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Xileh

Comment debloquer mon compte facebook s'il vous plait aide moi, ca n'affiche...

Bonjour, Comment debloquer mon compte facebook s'il vous plait aide moi, ca n'affiche rien qui peut m'aider , il n'y a que ce fichu bouton lire pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Notifications

Bonjour, Est il possible sur Facebook de recevoir une notification si des gens recherche sois une recommandation ou une entreprise qui est connexe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
tec9

Instagram desactiver

Bonjour, j'ai desactiver mon compte insta , pour le reactiver il me demande de rentre un code secret que je recoi sur mon numero ; le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fermiparadoxx

Invitation supprimée

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé une invitation par erreur, sur Instagram, puis-je le retrouver ou récupérer? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a mon compte

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon compte on ne fait que dire mot de passe ou votre numéro ou adresse emailde est incorrect Besoin d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment récupérer Facebook piraté

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte pirate

Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, D'après vous, qu'est-ce qui est meilleur un compte Instagram public ou privé?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Story instagram

Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je ne suis plus abonnée à mon ex depuis bientôt un an et il n’est plus abonné à moi non plus, cependant il vie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus envoyer de message avec musique en privé sur insta

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram je ne peux plus envoyer de photo avec de la musique en message privé sur insta cela me met « échec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Thehammer7455

Nom espagnol répandu - du coup on ne me trouve pas sur fb

Bonjour, J'ai un nom espagnol très répandu et quand on fait une recherche générale sur fb avec mon nom/prénom (dans l'onglet "personnes") je n'app...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
choubaka

Trouver identité derrière pseudo

Bonjour, Un utilisateur sur un forum m'a sorti mon prénom alors que j'étais sous un compte anonyme, avec un pseudo utilisé nul part ailleurs... Comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Vol de mon argent par paypal

Bonjour, J'ai pas de compte PayPal et je trouve des prélèvements dans mon compte et moi j'ai rien acheté quesqu je fais quesqu'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Récupère mon compte

Bonjour, Je voudrais récupère mon snap mes je c’est pas comment

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Se mail,a ete purate hier comment je recuperai

Bonjour, Je vos demande paordonne recuperai mon account s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Comment entrer dans mon espace abonné

Bonjour, impossible d'entrer dans mon espace abonné pour supprimer l'option DATA , que je n'ai jamais demandé et qui me coute 10 foi mon forfait! de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jee pee

Beug facebook

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus publier, aimer ou commenter. Je vais mettre le message en pièce jointe qui s'affiche et pourtant dans mes p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
EmiKu7

J'aimerais bloque mais je n'y arrive pas

Bonjour, J'essaie de bloqué une personne de mon compte Snapchat, elle apparait bloqué quand je clique sur son profil, mais elle ne se trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Il mon pirater mon compte Facebook est il son changé d'adresse mail est mod passe gai aucune idée comment le récupère gai toit mais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Problème d'album photo facebook

 Résolu

Je suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Jojobouch

Comment savoir si quelqu'un s'est conneté sur mon compte instagram?

Bonjour, Sachant que ce problème peut se présenter sur beaucoup de réseaux sociaux, je voudrais savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un s'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
dachiasse

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je m'appeler ********** J'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bendrop

Adblock ne fonctionne plus

Bonjour, mon adblock ne fonctionne plus malgé le faite qu'ils soit activé comment faire pour qu'ils refonctinnne ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Les faille sur facebook

 Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Erreur innatendu, connection facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon compte à partir de mon iphone XR Message: erreur innatendue veuillez vous connectez vous une autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook sans mot de passe ni email et numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jordane45

Facebook une erreur est produit

Bonjour, Mon Facebook travail pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, par inadvertance j'ai modifier ma date de naissance et mon compte Facebook est en voie de désactivation, s'il vous plaît que faire pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Recupere mon fcbk

Bonjour, Macintosh / Chrome 90.0.4430.93

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Hameçonnage instagram

Bonjour, J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
FLAVIE

Je suis toujours limité

Bonjour je ne suis pas robot car chaque fois je vais sur le site au dune heures il me dit que je suis limite et que je essayer plus tard je comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
foulq

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Problème affichage wix

Bonjour, J’ai récemment configuré mon site que Wix. Seulement j’ai un problème d’affichage. Sur le « menu horizontal » j’ai mis un onglet qu’on pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
ryan_cheppers

Blocage de forum

 Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis bannie d'un forum parce que j'ai crée deux comptes et c'est interdit. Depuis, je recrée des comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
chanig

Hacher

 Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
madmyke

Inscription viewpure

Bonjour, je n'arrive pas m'inscrire. On me dit que mon adresse mail est invalide. J'en ai testé 2. Mes 2 adresses sont bien valides mais ici ça ne f...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Compte bancaire en ligne

Bonjour, Je n ' arrive plus à allez sur mon compte bancaire lorsque je fais le code il est écrit impossible aller sur cette page veuillez contacter...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Signaler et bloquer sur whatsapp par erreur

Bonjour, J'ai signalé et bloquer une personne sur WhatsApp par erreur et je l'ai débloquer quelques heures après. Est-ce cet acte ne va pas causé de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Problèmes de téléchargement

Bonjour, quand je veux télécharger un film par exemple, ça commence bien et ça s'arrête en échec je suis obligée de re-cliquer pour redémarrer le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000