Concerne ouverture page facebbok

Fermé
Jacqueline Romé - 28 mai 2016 à 18:21
mumudelap Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 22:23
Bonjour,
Je ne peux plus du tout ouvrir ma page Facebook . Lorsque je veux ouvrir celle-ci c'est une page remplie de signes ?????? . Cet incident met arrivée d'un seul coup puisque la veille j'arrivai à avoir FACEBOOK ; cela se passe seulement sur mon pc portable par contre sur mon mobile je l'obtiens . J'ai essayé de changer mon mot de passe mais malgré de l'avoir fait il n'a pas l'air d'avoir été pris. J'ai reçu des mails sur mon portable qui me donnait des numéros à mettre avec l'adresse ou je devais appuyer. Chose que j'ai faite ce qui me permettait de retrouver mon Facebook qui devait figurer sur mon pc mais cela se faisait uniquement sur mon portable .
J'ai vraiment tout essayer et je n'arrive toujours pas de l'avoir sur mon pc
Si quelqu'un peu me dire comment faire ce serait très gentil car maintenant je baisse les bras. Je vous en remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

mumudelap Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 22:23
non ?? idem chez moi ! bizarre !
moi packar bell sous window 8 et vous ?

0