Les discussions

Connexion instable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion est devenue totalement instable, J'aurais aimé savoir si on pouvais m'aider a résoudre le problème. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
billmaxime

Livebox : adresse mac

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de Livebox. Je me connecte à Internet par mon ordinateur et j'essaie en vain de reconfigurer ma clé WIFI pour que ma fille ait a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
muza

Mettre le jour de semaine dans la date

comment mettre le jour de la semaine avec la date et l'heure

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
michel

Combien 10 mo

Bonjour, J'aimerais savoir combien represente 10 Mo en durée. Je pose cette question, car SFR propose de faire de l'internet sur mobile avec 10 Mo et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jeangrimoire

N arrive plus a ce connecter

Bonjour, je n arrive plus a me connecter envoyer une reponse s il vous plait Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh

Trouver les sites sur lesquels je me suis inscris

Bonjour, J'aimerai bien retrouver des sites sur lesquels je me suis inscris avec mon adresse e-mail. Est-ce possible ? Merci d'avance pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Xileh

Sos je n'arrive plus aller sur snap

Bonjour, Depuis hier après-midi je n'arrive pas voir les story de mes amis, je ne peux pas non plus envoyer de Snap. J'ai tout essayer, j'ai éteins ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
warnau

Facebook discussion instantée ne fonctionne plus

auparavant j'avais la doscussuin instantatée et depuis quelques jours je ne l'ai pas lorsque je correspond avec certaines personnes je veux être en pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bibiche5445

Navigateur internet particulièrement lent

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme marqué dans l'objet, mon internet est très TRÈS lent depuis maintenant deux semaines environ et puisque je pensais qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
shanalie

Navigation prive

Bonjour, Comment desactiver la navigation privée? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Compte facebook

 Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jonaaahth

Je voudrais supprimer les adresses mails de u magasin qui n esxi

Bonjour, je voudrais supprimer les adresses mails du magasin car celui ci n existe plus Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation décodeur orange adsl+satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Scorp

Besoin de changer mon nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur qui est ******** (supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...) Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Problème twitter

Bonjour je voudrais savoir comment récupère mon compte Twitter mais j'ai perdu le mot de paSse et jai plus la même adresse email

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Que dois-je faire pour que facebook fonctionne en chine

Bonjour, Que dois-je faire à Facebook fonctionne en Chine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
martinfrancois

Mon compte facebook a ete bloqué temporairement

salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Formatage

Bonjour, Je ne suis pas capable de formater ma clé USB qu'est-ce que je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kgbmussa

Mot de passe oublier

Bonjour J'ai un router Sagem fast 3304 v2 noir et je veux changé mon mot de passe wifi et je n'arrive pas à accéder ont me demande mon identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Trouver une adresse ip

Bonsoir, Quelqu'un s'est permis de prendre des photos de moi pour les mettre sur un site de rencontre plus précisément Vivastreet , catégorie esco...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Tinoush

Compte facebook

Bonjour, Je voudrait supprimer mon compte Facebook mais le problème sais que j'ai oublier l'adresse mail et le code secret pouvez vous le supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh

Plus internet / problème carte réseau

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus X73B sous Windows 7. Hier j'ai fait du tri dans les programmes et j'en ai désinstallé. Le problème es...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Rèclamation comment peut-on joué maintenant

Bonjour, j'inscris mon email comme on me le demande et comme réponse j'ai cette email est déjà utilisé forcement puisque c'est le mien donc je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Vegetovsgogeta

Impossible se connecter à facebook depuis quelques jours

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter à Facebook un message d'erreur 404 apparait. Ne comprenant pas assez b...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Perdu mon code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait 3 fois le mauvais code pin ét je n'ai plus mon code puk Qui pourrais m'aide svp je suis orange Merci et bonne journee C...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
^Abel^

Facebook bloqué que faire

Bonjour, Mon problème vien de facebook il me demande une pièce d identité car il pense à un fake alors que non évidemment mais le problème c est que c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Dori@n

Je n'arrive pas à donner mon avis sur google

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à donner mon avis sur google : j'ai obtenu un résultat dans ma recherche google sur un professionnel de santé que j'appréc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gillesmerrer

Accéder à un groupe

Bonjour, Je consultais régulièrement un groupe " tu es de ....(mon village) si..." J'ai demandé à adhérer à ce groupe .Depuis je ne peux plus y acc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imposible de me connecter a scrabblepro

Bonjour, impossible de me connecter erreur 417 pourquoi alors que j ai tout le reste sur internet Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.7...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo sur le profil

Bonjour* j'aimrai mettre ma photo sur le profil je contacte et a chaque fois , elle est rejetée , quesqu'il y'a lieu de faire , je voudrai commun...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh

Message privé facebook sans être amis

Salut salut, j'aurai besoin de votre aide parce que moi et Facebook ça fait deux U.u Je voudrai savoir comment envoyer un message privé sur Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
^Abel^

Connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai une freebox. Hier , tout allait bien et ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
billmaxime

Impossible de désactiver safesearsh sur mon nouveau pc

Bonjour, je viens de recevoir mon pc, tout neuf tout beau (très cher) mais j'ai un problème, safesearch m'empêche certaine recherche sur les mote...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glg29

Impossible de me connecter au site jecontacte

bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site Jecontacte.com. On me dit que mon profil et mon mot de passe ne sont pas reconnus alors que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un compte fb

Bonjour, jai le numero portable de mon ami je cherche son fb merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Où trouver les paramètres sur fb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Aide transfert compte messenger

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens de passer de Samsung à Samsung, j'ai réinstallé to...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Mathilde73

Amende pour comportement deviant

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une amende de votre part;est ce normal...§ 6Euros pour comportement deviant!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Xileh

Récupérer mon ancien facebook

Bonjour, mon pc ne fonctionne plus du tout, j'en ai donc acheté un autre. Depuis, j'ai voulu me connecter à facebook et pas moyen de retrouver ma p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
^Abel^

Comment connaître son débit internet ?

 Résolu

Y a t il un site ou un parametre à consulter pour connaître le débit de sa connexion Internet ? merci à tous et kenavo

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
K5Canada1972

Javascript non activé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je activer java script dans Chrome et IE? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
ecila45

Recherche adresse mail

 Résolu

Bonjour, je recherche les adresses mails de goubairate valerie nouvelle caledonie Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
^Abel^

Comment ouvrir une compte face book

est ce que vous pouvez m'aider de créer mon compte face book? juste une question de curiosité, quelles sont les avantages qui est le membre?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Publicité

Bonjour à tous Quand je me connecte avec ma tablette samsung galaxy sur ebay pour commander des pièces, un message suit sur la page et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
gilles27310

Sauvegarder l'historique de mon navigateur

Bonjour, bonsoir, Etant vraiment très "possessif" et attentif à ce qu'il se passe sur mon écran, je souhaiterais y voir un peu plus clair. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
dsy73

Impossible d'installer adobe flash player ...

Bonjour, Il y a quelques jour j'ai essayer d'installer Adobe Flash Player car je ne pouvais plus regarder des vidéos sur youtube. La fenêtre d'ado...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Code facebook pas reçu car nouveau numéro

Bonjour, Je m'appelle Mariame Soumaoro kante je n'arrive pas accéder mon compte Facebook par ce que il mon envoyer le code de confirmation mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
little boy62

Annulation kaliceo sur free

Bonjour je voudrais annuler kaliceo sur free que je n'ai jamais souscrit. remerciements. F. BXXX ***@*** TEL. 09 XXXXX (Informations perso...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile

Pb de connexion reseau sans fil

Bonjour, Voila je vs expose mon pb,du jour au lendemain mon pc thinkpad Lenovo t60 puis moyen d'aller sur internet dc je me permet de bien vouloir...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000