Les discussions

Video en direct avec comptage des votes

Bonjour à tous pendant l'election aux etats unis j'ai vu des video en direct facebook, ou l'on voyait par exemple TRUMP et CLINTON. Sur ce cette vide...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
angeailes06

Problème de connection sur mon pc !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vais vous expliquer mon problème. Depuis 1-2 semaines mon pc a de gros problème de connections internet. Mon signal h...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gotham09

Faire des "facebook live" vote

Salut, en ce moment on voit beaucoup de Facebook Live avec la possibilité de voter entre plusieurs choses en mettant j'aime, j'adore, haha, whaou, tri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
martinfrancois

Decodeur sfr

Bonjour je voulez expliquer mon probleme que j ai rencontre sur ma box. Alors hier je me suis abonner a sfr et quand j ai bramche la box j ai fait des...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Dori@n

Icone de messenger

Je viens de télécharger Messenger et pourtant l'icone de Messenger ne s'affiche pas sur le bureau pourquoi? -- Monique

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
martinfrancois

Je veux acheter une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon problème est un peu capricieux, mais j'aimerais vraiment avoir une caméra instax mini 8 qui coûte pas cher. J'arrête pas de foui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Débit montant, le grand mystère - qui le gère ?

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma connexion Internet, et il concerne le débit montant (le descendant va très bien). Pour tout dire, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tommyvercetti

Bloquer quelqu'un qui m'a deja bloqué

Bonjour, Je voudrais bloquer quelqu'un qui n'était pas dans mes amis et qui m'a deja bloqué. Je ne connais pas son e mail. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème sur facebook

Bonjour, Voila ma question donc y'a une personne qui m'a bloqué sur Facebook mais j'aimerais bien quel me débloque. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jdnstyll

Code

Bonjour, Pour avoir des infos sur un vehicule tapez: code NIV surun moteur de rercherche. Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

La wifi de mon portable ne fonctionne plus

Bonjour, j ai le wifi qui ne fonctionne plus j ai windows defender HP portable I5 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
biman

Comment récupérer mon instagram après piratage ??

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte Instagram hier soir je m'en suis rendu compte car Instagram ma envoyer un message en me disant que j'était...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lablg2004

Error 67

Bonjour, Suite à un virus ( pc nettoyé ) la publication de mon site sportif ne se fait plus ! ( logiciel web acappela ) cela m'annonce error 67...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bazfile

Renseignement

bonjour je vis en france et je cherche à m'inscrire sur un site et on me demande le code postal de la france c'est quoi le code postal de la france

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dori@n

Commande amazon

Bonjour, étant au travail en journée je me demandais si il fallait absolument que le livreur reçoive une signature contre le remise de mon coli. S'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Aranud87

Delai déménagement free

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte déménagé le 27 mai 2011, je ne change pas de département.. A quel moment dois-je faire le déménagement sur le site de f...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
julina

Mur

 Fermé

Bonjour, Oui mais ont dit de ne pas le partager,mais de faire un copier coller et de le mettre sur mon mur,je ne sais pas comment faire.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
crapoulou

Hotmail bloque tous mes mails

 Résolu

Bonjour ! J'ai envoyé un mail perso aujourd'hui à environ 120 personnes d'une association dont je fais partie, par groupes de 30 personnes en invis...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
kmchern

Piratage et suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte facebook car je me le suis fait pirater il y a quelques jours. Depuis impossible d'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nommer un administrateur d un groupe

Bonjour j aimerais nommer un administrateur dans un groupe ou il n y en a aucun et je fais juste partie des membres, j aimerais en nommer un mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Je suis *** hier je vous ai signalé que mon compte Facebook a été piraté. Vous m'avez répondu en me rassurant que mon problème était réso...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Probleme de navigateur par défaut

Bonjour, J ai un Très gros problème quand je veux mettre un navigateur par défaut je click sur google chrome mais cela ne fait rien j ai redémarré 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Nardose3

Différence mode privé et profil privé linkedin

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre le mode privé et le profil privé sur Linkedin ? Je souhaiterais savoir à quoi auront accès ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation facebook

Bonsoir, En quelques mots, j'ai de sérieux ennuis avec quelqu'un, j'ai donc bloqué les PROFILS Facebook avec ses noms et prénoms. Mais certains de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion-erreur

Bonjour, je suis inscrite a Facebook sur *** et il y a une erreur maintenant, c'est ***r qui s'ouvre quand je me connecte, je ne connais pas cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mur

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment faire pour enregistrer le message d'une amie sur facebook sur mon mur Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer ip fixe bbox en ip dynamique

Bonjour, Je viens de passer chez Bouygues pour internet, et la TV box affiche mal le HD (ex : pendant un match de foot, l'image alterne le HD et l...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Bean

Comment savoir qui nous a supprimé

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître les amis qui nous ont supprimé de sa liste d'amis. Avant j'utilisais l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Facebook piraté

Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Aide : demande d'amis sur facebook

Bonjour, Sur plusieurs profils Facebook il est impossible de faire une demande d'amis alors que sur un autre compte il est tout à fait possible de...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
amplitude16

Probleme connexion

Bonjour, je ne suis plus connecte a facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Activation d'un compte facebook bloqué temporairement.

Je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre le problème suivant. Je n'arrive pas a récupérer ou plutôt à débloquer mon compte qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Coquelicot

Perte de son

j'ai perdu le son et l'image du son sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Rue du commerce me demande de modifier mot de passe

Bonjour, ça fait des années que je ne m'étais pas connecté sur rdc et là j'ai retrouvé mon mdp et j'ai voulu me connecter à mon compte seulement voi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Chris 94

Combien ca dure 1 go

 Résolu

bonjour.le wifi sur mon iphone 4 ne marche pas (je sais pourquoi).Alors je veux savoir combien dure la connection sur facebook en activant 3G .1GO.ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ayman001!

Impossible d ouvrir un programme

 Fermé

depuis que avast safety zone est apparu je ne peux plus ouvrir Facebook et tout autres programmes.comment peut on enlever ce programme

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Impossible de lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, que ce soit sur firefox ou opéra, je ne peux lire aucune vidéo que ce soit sur xp ou vista. pourtant j'ai flash player. pouvez vous m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Distence entre 2 villes merci

Bonjour, La distance entre La Tuque et Saint Cyprien et le temps que ça prend. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Passer une annonce

Bonjour , Comment faire pour passer une annonce sur internet en général et sur Facebook en particulier? Je vous remercie pour la réponse . ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
milordonum

Des ralentissements anormaux

Bonsoir a tous, depuis hier j'ai d'énormes ralentissements au niveau de tout ce qui utilise la connexion sur mon pc ( je dit bien sur pc car cela fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Slywin

Photo de profil help me

Svp aidze moi comment on fait pour que on met une photo de profil sir facebook mais genre aprzs mes amis ils peuvent pas aimer paske je vois beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
alvaro06071988

40 go combien de temps ?

Bonjour , je suis une streameuse sur Twitch qui utilise un boitier 4g avec 40 go que je connecte seulement sur la PlayStation 4 et j'aurais aimé en sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Snox5

Page web err_name_not_resolved

Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne peux plus du tout ouvrir de page web, je peux ouvrir YouTube. Mais certains sites, non. Il me faudrait une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jessica29

La moitié des sites ne marchent pas !!! :o

Bonjour, J'ai un problème, plusieurs sites ne sa chargent pas . Je me prend des " adresses introuvables ". Pour venir ici aussi j'ai du rec...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jessica29

Facebook ne repond pas

Bonjour, pourquoi Facebook ne s'ouvre pas correctement quand je veux l'utiliser Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Chris 94

Ad sense compte google

bonjour, j'ai 3 sites que je gère dont un forum et je voudrais mettre de la pub via Ad sense La question que je me pose est est-ce que je peux uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Titi

Amelioration bande passante

Bonjour à tous, Alors voilà , je travaille dans une société et j'occupe du service informatique interne et on m'a fais remarqué que chaque jour en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ousmaninho77

Comment retrouver mes annonces ?

Bonjour, Je recherche une annonce que j'ai déposé sur le bon coin, une armoire bretonne en chêne, il y a déjà quelques mois . Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
little boy62

Changement de nom

Bonjour, Mme Mr je voudrais changer mon nom sur mon compte fe fecebook Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sinay.sté***@***

J'ai pas compte PayPal chez vous et on en pirate sur ma carte on fait les achats sur Paypal je voulais vous informer je veux qu'on supprime le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Xileh
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000