Les discussions

Surfer en anonyme

 Résolu

Bonjour, a quoi ça sert de surfer en anonyme sur internet ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Des sites d'études

Bonjour, Je cherches des sites d'études pour la dernière année collège 3e. Pour SVT ou maths ou français etc.. J'en ai tellement besoin, Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LunnaSporkel

Veuillez vérifier votre identité

 Fermé

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Moha

Redirection nom de domaine vers google sites

Bonjour, J'ai créé le site d'une association sur Google Sites puis réservé un nom de domaine sur Bookmyname. Je souhaiterais désormais que les vis...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dugenou

Les sites payants : comment les reconnaître ?

 Résolu

Bonsoir . Voilà il y a de cela un mois j'ai reçu ma facture téléphonique m'indiquant que je m'étais connecté à des sites payants . FT m'a alors commun...

79 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mamounette11

Impossible télécharger google earth

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google earth Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Identifiants

Bonjour, Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

Mon facebook bloqué

Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Plus de navigateur web

Bonjour, Je ne peux plus accéder au web avec mon PC Samsung j'ai windows 7 édition familiale prenium. Plus de raccourci ou quoi que ce soit pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Trouver code source d'une page web

Bonjour, J'ai récemment trouver un site qui redirige sur une page web "ts3.html" j'ai tout essayer pour chopper le code source, impossible... Quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
dsy73

Aide pour spams (retweets)

Bonjour, en faites, je vous demande de l'aide, parce que j'ai bloquer une personne @18h17 et même avant j'ai eu des spams : c'est-à-dire que je vois s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mégane

Problème site de webcam en ligne

Bonjour, Hier je me suis inscrit pour le "fun" à un site de webcam (chaturbate), mais on m'a demander de vérifier mon âge avec une photo de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
motopo1993

Vidéo charge mais ne se lit pas.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 Voilà mon problèmes : les vidéos chargent ( sur Facebook, youtube, daily etc ... ) Mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Motorsport57

Ebook

Bonjour, s'il vous plaît pourquoi je ne peux pas lire des ebooks à partir du site http://telecharger-ebook.org/ je peux lire seulement magazine m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
teutates

Piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai changé mon mot de passe et j'ai été repiraté. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme achat en ligne

Bonjours, Voila je me suis inscrit sur un site d'achat en ligne, et pour acheter une TV, on me demande d'envoyer un scan de ma carte d'identité (il...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
hams.sun

Perdu mot de passe

suite a une mauvaise manip perdu mon compte et tous mes mails comment faire j'ai créé un nouveau compte mais je ne comprends pas pourquoi alors que j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lapourax

Impossible de supprime mon compte

Bonjour, Quand j'étais plus jeune j'avais créé un compte Twitter comme la plupart des gens de ce monde. Mais maintenant arrivé à un âge plus mature...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Kishkof

Fil actualiter facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93bjr comment faire car quand je commente ou que j' aime une publication sur mes amies cer...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boitier cpl ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un gros problème, mes boitiers CPL ne marchent plus, j'ai esailler de redemarer ma box plusieurs fois et de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bazfile

Smiley signification

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir aussi qu'elle est la différence entre les smiley dans une convers avec un coeur rouge a la fin et un smiley avec deux pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Fermiparadox

Empecher marquage photos facebook.

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Smachizo

Signification smiley coeur

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie le smiley avec deux petit coeur rose en mess et non sur snap , comme dans une conversation ou après le mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Alan3105

Changé mon nom facebook

Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de m'connéctée sur mon comte FB comme tous les jours mais j'ai pas pu m'connéctée facebook m'a demandé de changée mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'essai

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment telécharger un logiciel d'essai de 30 jours et qu'il reste pour toujours dans mon ordinateur Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabul

Hello a vous pr facebook

Bonjour, bjr a tous pouver vous m aider en me disant ou puije trouver un logiciel ou voir telelcharger un truc pr savoir ki me bloque sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Fermiparadox

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Comment bloquer quelqu'un sur instagram?

Bonjour, A tous ! Je vous contact car j'aimerais savoir comment bloqué quelqu'un sur instagram? Quand je bloque une personne je vois toujours sont...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sanders

Piratage.

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coment avoir ma question de sécurité

Bonjour, il me demande dans quelle rue j'habite quand j'avais 8 ans et moi j'ai oublier ce que j'ai écrit dans mon Facebook Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma page facebook bloquée

 Fermé

Bonjour! Comment récupérer ma page de profil Facebook sans fournir les pièces d'identité demandées. Ayant orthographié mon prénom ainsi "Chrstne", a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer sous win 8.1

Bonjour, J'ai windows 8.1 et internet explorer a disparue du menu demarer avec le menu recherche impossible dele trouver je ne peu pas ouvrir Go...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bazfile

Récupérer ma page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page facebook sans pour autant envoyer de pièces d'identité demandées MERCI de me donner une solution. Identi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour à vous. Depuis 3 ou 4 jours ,lorsque j'ouvre le portail orange.fr(client Orange pour Internet) je tombe sur cette annonce qui me demande de c...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
^Abel^

Problème de connexion sur facebook (checkpoint ?)

Bonsoir tout le monde ! La forme ? Bon j'vous avoue que je suis pas très habitué à demander de l'aide sur des forums, mais là je ne sais plus comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ptitbisuit

Question bête

 Résolu

Bonjour, Voilà débutent sur facebook j'aimerais qu'on m'explique une petite chose alor voilà j'ai plusieurs amis sur ma page et j'aimerais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une adresse mail

Bonjour, Comment retrouver une adresse mail à partir d'un nom de famille . Merci Patoch1959 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Fermiparadox

Compte badoo bloqué

Bonjour, j'aimerais debloquer mon compte badoo!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Polonium24

Re question bête

 Fermé

Bonjour, alors j'aimerais savoir si je vais sur facebook et je consulte une boutique de fringue je laisse un comentaire et cette boutique me repond je...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Depuis quelque jour les appareils (ordits téléphones...) rencontre des problèmes quand ils sont connectés en wifi, connexion lente ou pas du tout de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Navibot

Catégorie page

Bonjour, Je veux créer une page sur Facebook pour les annonces pour vendre auto et moto. Quel catégorie et sous catégorie choisir, je suis perdu ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
vcloclo1

Snapchat

Bonjour, Pourquoi snap ne marche pas sur iPod 5??????!!!!!! Nnnnnnnnnnn? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
magicalexia

Approvisionnement compte paypal

Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligatoire d'approvisionner le compte paypal avant tout paiement? Merci, Judith Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
teutates

Fb

Bonjour, il y'a quelqu'un qui m'a changé mon mot de passe de Facebook hier donc je connait pas le mot de passe de mail pour le récupérer mémé pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir streetside (bing) sous ubuntu ??

Bonjour, Sur Bing Maps, j'essaye d'exécuter StreetSide (le "StreetView" de MicroSoft), et il me dit que mon PC (Ubuntu 14.04) n'est pas pris en ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Zarquoi

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Je ne trouve plus une personne sur facebook..

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux semaines, je ne trouve plus mon amie sur Facebook, alors que je l'avais dans mes amis auparavant. Lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jacklove

Pilote d'imprimante epson sx125

 Résolu

Bonjour, je veu installer le pilote de mon inprimante sx 125 merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Konseil

Coeur rouge snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, le coeur jaune signifiant que ma copine et moi sommes meilleurs amis l'un et l'autre est devenu un coeur de la couleur...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Rrr

Notifications indésirables

Bonjour, Je reçois des notifications sur Facebook de pages auxquelles je suis pourtant desabonné. Je ne reçois pas de notification pour chaque nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000