Les discussions

Arnaque???

Bonjour, J'ai fais tomber ma tablette l'écran est cassé et l'assurance ne veut pas le prendre en charge c'est ignoble j'ai payé cher pour cette assur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Postenebra

Cookies

 Résolu

Bonjour, On me demande de réactiver les cookies. Pouvez-vous m'expliquer SVP. Merci JELENE Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132 ,

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Skymer

Web du future

Bonjour Dans un futur lointain ( mettons 20 ans ) les tendances sont elle plutôt de favoriser la creativité de chacun en laissant le web ouvert à t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Toncopin

Scan one piece

 Résolu

Bonjour, je regard la serie one piece en scan et je suis actuellement a l episode 531 j aimerais bien savoir si vous connaissez un site ou l ont met ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
skip

Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail.com

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
e.t

J'arrive pas a me connecter à internet

bonjour, depuis ce matin j'arrive pas à me connecter à internet , le message qu'on m'envoi quand j'essaye la résolution du problème est que : l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment deverouiller facebook

 Fermé

Pour confirmer votre identité, veuillez vous connecter à partir d'un de ces navigateurs déjà utilisés : Chrome (6 juillet, 19:14) Chrome (14 juin,...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Comment favoriser la connexion d'un ordinateur plutôt qu'un autr

Bonjour, je m'y connais très peu en informatique ( quasiment pas pour tout vous dire ) , toutefois je voudrais vous demandez s'il était possible d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Sous tritrage

 Fermé

Bonjour, je me permets de faire la remarque suivante : quand il y a un sous-titrage pendant une émission ou autre, il est très difficile de lire le...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bendrop

Comment reduire les caractères d écran pc

Bonjour, les caractères sur mon écran "la banque postale sont enormes je ne peux visualiser mon compte. Merci de vos conseils pour obtenir une visio...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
biquette

C'est quoi un framework?

 Résolu

Bonjour, J#ai de nombreuses préocupations au sujet du "framework": -j'aimerai savoir ce qu'est reelement un framework,et des exemples. -je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
smarty08

Tablette

Un pop up bloqué? C'est est quoi? Utilisatrice débutante! !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité

Bonjour, Facebook me demande de confirmer mon identité en envoyant ma pièce d'identité. Je leur ai envoyé en veillant à cacher le numéro. Or ça fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Le site france-grossiste

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait se site et pouvais me dire si il s'y est inscrit ? Votre avis ? http://www.francegrossiste.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Super979

Comment deverouiller mon compte facebook

Bonjours ou bonsoirs , j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ! C urgent : j'ai un problème avec mon compte Facebook depuis 2/3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
wali01100

Problème snapchat

Bonjour j'ai un soucis depuis pas mal de temps quand je suis sur snapchat impossible de faire marcher les températures et les kilomètres heures je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Marrainelove

Probleme avec les stories

Bonjour, J'arrive pas à lire mes stories, je clique dessus pour les charger et ça me met "probleme de connexion au serveur. Veuillez réessayer" al...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Marrainelove

Supprimer l'ouverture d'un nouvel onglet avec "fréquent" svp

 Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, il s'ouvre avec les sites fréquemment ouverts Comment s'en débarrasser SVP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
josr

Voir mes factures

Bonjour, j aie reçu une reclation pour un réglement de 114 euro et je ne suis pas d accort vu que ma facture a eté reglé sur on compte veillez s il v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Xileh

Changemet d'opérateur en conservant son numéro de mobile

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour recupérer son numéro de téléphone mobile quand on change d'opérateur telphonique? Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jjpot

Problème de fb

Bonjour, j'ai perdu mon compte Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion refusée a paypal.com

bonjour, depuis aujourdh'ui je n'arrive plus a me connecté au site paypal.com, ca me fait "connexion refusée lors de la tentative de contact du site ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
yvtal

Comment faire pour que l'autre ne vois plus mes messages

Bonjour, salut s'il vous j besoin d'aide je veux savoir si il y a comment faire pour que une personne ne voit plus mes messages sur facebook vra...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
paslau35

Changer d'adresse ip à chaque changement de page ?

Bonjour à tous ! Je poste sur ce forum car en ce moment j'ai de plus en plus envie d'être anonyme sur Internet. Donc voilà, je voudrais savoir si un l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
PentaDoug

Affaire familiale

 Fermé

mon AMI est décédé : il était en couple mais non déclaré il est mort à 51 ans : je lui ai promis de m'occuper de son amie, il n'avait plus de contact...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Non réception mms et sms

Bonjour, depuis une semaine je ne reçois plus mes sms et mes mms par contre mon portable les émet

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur produit acer

Bonjour, Pour commencer, je dirais que je ne vois pas sur quel forum poster mon msg. Brefffffffffff, Sur un PC portable de marque "Acer", que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Mots croisés

Bandeau noir de pub d'achat

bonjour la communauté, depuis quelques jours, lorsque je navigue sur internet ( mozilla ou chrome) si je recherche une donnée susceptible d'achat (...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
elgazar

Visibilité du profil

bonjour, j'ai mon profil facebook qui est non visible en dehors de mes amis et sur google, cependant une personne y est arrivée, avec pour lien le n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lysandra22

Traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en

 Résolu

traduire en français,ce que je reçois est écrit en bulgare ou en espagnol.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
moustique620

Code crédit.

Bonjour, Mon code crédit ne marche plus c'était #123# avant, mais maintenant je ne sais plus comment faire car je ne peut plus consulter.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème avec facebook

Bonjour Depuis ce matin j'ai une page d'accueil blanche sur mon compte Facebook Tous le reste marche sauf cette page J'ai effacé tout l'historique ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Acces a un site web hors connexion

Bonjour, je par en vacance et la ou je vais ya pas internet , et j'aimerez savoir comment je peut accéder un un site web hors connexion sur ma tablett...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gendy0

Temps de connexion (briseur de couple lol)

Bonjour, Je suis surpris , mon amie est censée être au travail et elle capte pas à son boulot. Et je vois elle était connectée plusieurs fois da...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Recherche formulaire de resiliation free

Bonjour, je change d'opérateur et quitte donc free... Mon nouvel opérateur a résilié la ligne , portabilité du numéro faite. Je souhaite renvoye...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didmed

Bare de tâche qui se bloque et fenetre

Bonjour je rencontré un problème avec mon ordinateur depuis quelque jours. Lorsque que j'ouvre une page internet ou même des documents je n'ai plu...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Retrouvée historique navigation privé

Bonjour, je voudrais savoir comment recupérer l'historique de la navigation privé, mais j ene sais pas comment on fais ? quelqu'un peut m'aidez ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pourisga

Aide facebook !

Bonjour, Bonjour, Que signifie la fleche bleue située a gauche d'un message envoyé dans une boite de reception facebook. merci cordialement...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Delphi

Note bep

Bonjour, Je viens de savoir que j'étais admise suite à mon examen BEP secretariat. Mais je voudrais savoir si on pouvait avoir les notes du BEP avant...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Manonblt

Problème pour voir annonces ebay us

Bonjour, Voilà lorsque je vais sur ebay fr ou ebay com, je n'arrive pas à voir les articles des vendeurs étrangers, ça me met un message comme quoi j...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hello

Erreur 404

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum et je vous salue . J'espère trouver de la compréhension pour une presque novice ! je suis sur Mac OS10...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb sur facebook

Bonjour , Depuis hier soir je rencontre un problème jamais vu auparavant avec Facebook , ma femme et moi utilisons le même compte sur deux ordis diffé...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer d'operateur garder son adresse e-mail

Bonjour, tous est dans le titre je suis actuellement chez neuf/sfr et j'ai une adresse e-mail @neuf.fr je souhaite changer de FAI et partir chez...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
anonyme

Comment je retrouve nun d'identifiant et code à la banque postal

Bonjour, je ne sais pas ou sont mon identifiant et mon code , je m'en suis jamais servi comment je fais pour les avoir de nouveau s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lol63

2e abonnement internet

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un appartement avec une freebox pour accès internet et tv. Pour le travail j'ai du prendre une 2e appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mathou115

Désinstaller pixum

 Résolu

Bonjour, En voulant faire un album photo chez PIXUM - leur programme s'est installé. N'étant pas satisfaite de leurs services, je tente en vain de dés...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hcla

Calendrier interactif à inclure dans un site

bonjour, Je suis en train de faire un petit site familial -privé, non référencé- sur Wix, pour gérer l'occupation d'une maison entre une vingtaine ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Hydr0s

Mot de passe wii fi oublier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de retrouver un mot de passe Wii fi sur une box lorsqu'on la modifier. En effet je ne me souviens ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Une alergie au soleil ?

 Fermé

Tout d abord bonjour.. C'est dernier temps le soleil me rend mal : Sentation de tete lourde du mal a se deplacer fatigue le seul endoit ou je su...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
irongege

Localisation de l'ordi (via ip?)

Bonjour, Je suis actuellement à Manille aux Philippines, et mon ordi est donc logiquement reconnu comme étant a Manille (j'ai des pubs en philippi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fabul
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000